LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

moins présente

moins présente Empty moins présente

Message par Invité Mer 10 Sep 2008 - 17:57

coucou tout le monde!
Bon vous l'avez peut-être remarqué, j'ai été absente un petit moment, du moins je venait beaucoup moins et ne postait pas du tout. C'est que j'ai était un peu debordée par le travail à la rentrée. C'est que la terminale, c'est pas de tout repos! Deja des Dm de maths, des controles... M'enfin bref. Donc voila, c'était juste pour vous dire que j'ai envie d'avoir un bon dossier à presenter pour les etudes superieure. Donc je serais moins presente cette année. Je reste quand meme ^^. Le jeudi, je pourrais venir (finit a 11h30, le seul jour...) et le mercredi aprem desfois ainsi que le week-end. Donc voila, pour prevenir. J'essaierai de repondre à mes RP le plus rapidement possible, ne pas vous faire attendre 1 semaine quand meme ^^
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

moins présente Empty Re: moins présente

Message par Scar Mer 10 Sep 2008 - 18:01

merci d'avoir prévenu ^^ et bonne chance pour ta Term ! Tu es en quoi ? Je suis rentrée en Term L, et j'avoue que c'est loin d'être de tout repos X_X
Scar
Scar

https://lionkingpast.forum-actif.net

Message par Invité Mer 10 Sep 2008 - 19:57

terminale S pour moi. ce qui est bien, c'est que le gouffre est passé, c'était au debut premiere. Sinon, pas sur que je serai venue du tout! J'aurai été completement pommée niveau technique et raisonnement XD.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé