LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[C11] La Lune se couche et le Soleil se lève

Aller en bas

[C11] La Lune se couche et le Soleil se lève Empty [C11] La Lune se couche et le Soleil se lève

Message par Khiaja Dim 15 Déc 2013 - 22:48

Sa dernière volonté avait été accomplie, je m'étais rendu auprès de son fils tout en amenant avec moi l'annonce d'un nouveau roi, d'une nouvelle ère. L'unique barrière me séparant de la mort venait de disparaître, je pouvais enfin exaucer mon propre souhait. Mes pas me guidèrent vers la lisière du désert et plus loin encore, retournant sur ces terres où j'avais été exilée, retournant vers le lieu de sa mort et là ou m'attendait la mienne. La nuit était tombée et les étoiles scintillaient dans le ciel. Habari s'y trouvait-il ? Je n'avais jamais cru en ces balivernes d'histoires pour enfants mais je devais avouer que cette idée était réconfortante. Subitement je fus prise de vertige et fus contrainte de m'arrêter, le souffle court. Ce n'était pas la première fois que cela m'arriver, dernièrement c'était même fréquent mais j'avais mis cela sur le compte de la mort d'Habari. Quelle autre explication pouvait-il bien y avoir ? Je sentis ma poitrine se retourner, signe de nausée, et déglutit. Soucieuse, j'observa mon rendu sans en comprendre la raison. Un étrange goût métallique persistait dans ma bouche. Je me rappelais de ma mère ayant connu les mêmes symptômes à une époque ainsi que d'autres lionnes avant moi. Mais c'était impossible, cela ne pouvait m'arrivait.

Je pris peur. Je m'enfuis.

Tandis que je courrais sans but précis, je retraçais dans mon esprit ces derniers semaines dont mes dernières chaleur, j'étais alors avec Hekima et n'avait pas repoussé ses avances. Mais était-ce réellement possible ? Pourquoi maintenant, pourquoi cela devait m'arriver alors que je ne souhaitais qu'une chose ; rejoindre Habari ? Le souffle court, je m'arrêta une nouvelle fois et me laissa tomber à même le sol, couchée sur le flanc droit. Ma respiration était rapide, trop même ce qui était signe de panique. J'avais peur mais ne pouvais que me rendre à l'évidence de ce que m'arrivait. Anxieuse, je n'osais regarder mon ventre puis finalement baissa le regard vers celui-ci. Je n'y voyais rien d'anormal, un arrondissement se serait vu sur un corps aussi maigre que le mien mais cela n'était-il pas déjà arriver à d'autres avant moi ? Il y avait un nom pour cela mais je ne m'en rappelais plus, à vrai dire je ne voulais pas savoir. Je ne voulais pas de cet enfant à venir.

Des tas de questions se bousculaient dans mon esprit, qu'étais-je supposée faire désormais ? Je n'étais pas prête à devenir mère, je ne le voulais pas. Comment pouvais-je espérer donner la vie alors que je n'aspirai qu'à la mort ? Le destin en personne devait me rire au nez. Je resta longuement  couchée avec la lune comme seul témoin de mon désarroi avant de trouver le courage de me relever. Quand bien même je souhaitais rejoindre Habari, je ne pouvais me résoudre à laisser périr cet enfant avec moi, il n'était qu'un être innocent et n'avait pas à être victime de mon acte désespéré. Résignée, je repris ma marche avec pour but de retrouver Hekima, lui seul pourrait m'aider. Une fois de plus quelque chose, quelqu'un venait se mettre en travers de ma route mais cette fois-ci, je me sentais impuissante et surtout incapable de lutter contre cet enfant qui grandissait dans mon ventre.  
Khiaja
Khiaja

Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 211

Feuille de Personnage
Âge: Jeune Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser