Zuko
2 participants
Page 1 sur 1
Zuko
Hello tout le monde
Ce n'est pas vraiment une fiche, non, mais 1e ne voyais pas tellement où poster ceci.
Après un énorme trou, j'ai décidé de pointer le bout de mon museau pour demander si je pouvais revenir, accompagné de Zuko. J'ai quitté le forum par manque total de motivation et d'inspiration, mais je me sens prêt à venir grossir les rangs du forum, si permission m'est accordée.
Merci :
Edit: En fait, un nouveau personnage serait plus évident pour moi...
Ce n'est pas vraiment une fiche, non, mais 1e ne voyais pas tellement où poster ceci.
Après un énorme trou, j'ai décidé de pointer le bout de mon museau pour demander si je pouvais revenir
Merci :
Edit: En fait, un nouveau personnage serait plus évident pour moi...
Invité- Invité
Re: Zuko
Salut à toi et bon retour, ça fait plaisir de te voir!
On est entrain de discuter de ton retour avec le Staff je me permet juste de te dire que tu aurais du poster ton message dans la F.A.Q, ça aurait été plus approprié surtout si tu veux revenir avec un nouveau perso ici c'est pour les fiches ! Il n'y a aucun soucis à ce que tu en creer un (on a plein de gentils pré-crées qui ne demande qu'a être pris, ahah, non aucune obligation !) n'hésite donc pas a faire une fiche mais nous somme du coup entrain de discuter du cas de Zuko !
A très bientôt et heureux de te savoir de retour parmis nous
On est entrain de discuter de ton retour avec le Staff je me permet juste de te dire que tu aurais du poster ton message dans la F.A.Q, ça aurait été plus approprié surtout si tu veux revenir avec un nouveau perso ici c'est pour les fiches ! Il n'y a aucun soucis à ce que tu en creer un (on a plein de gentils pré-crées qui ne demande qu'a être pris, ahah, non aucune obligation !) n'hésite donc pas a faire une fiche mais nous somme du coup entrain de discuter du cas de Zuko !
A très bientôt et heureux de te savoir de retour parmis nous
Hunku- Date d'inscription : 09/10/2011
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Re: Zuko
Bonjour,
Dans la FAQ, où je vais d'ailleurs déplacer ce sujet.
Comme je l'ai toujours dis, les portes d'LKP sont toujours ouvertes... Tu peux reprendre Zuko, c'est ton personnage, en le mettant à jour et en tenant compte de ce qui a été fait avec, puisque tu l'avais confié en pnj. Ou en prendre un nouveau.
En revanche, tu comprendras qu'avec ton passif, tout pré-créé t'es interdit, il faudra te contenter d'un personnage tout a fait ordinaire.
Bonne journée
Dans la FAQ, où je vais d'ailleurs déplacer ce sujet.
Comme je l'ai toujours dis, les portes d'LKP sont toujours ouvertes... Tu peux reprendre Zuko, c'est ton personnage, en le mettant à jour et en tenant compte de ce qui a été fait avec, puisque tu l'avais confié en pnj. Ou en prendre un nouveau.
En revanche, tu comprendras qu'avec ton passif, tout pré-créé t'es interdit, il faudra te contenter d'un personnage tout a fait ordinaire.
Bonne journée
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Page 1 sur 1