LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

11 septembre 2001

2 participants

11 septembre 2001 Empty 11 septembre 2001

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 15:06

11 septembre 2001

Sa fait déjà 7 ans, jours pour jours, que les deux tours du world trade center on était attaquer.
Ce jours si chaotique et horrible, qui fait du 11 septembre un autre vendredi 13.
Laissez vos avis, vos impression, vos images, vos vidéo, vos commentaire ……
Voici une vidéo et une image pour ne jamais oublié le 11 septembre.
11 / 9 / 2001 = 11 + 9 + 2 + 1 = 23

http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Trade_Center
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nine_eleven
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61772.html

11 septembre 2001 World_trade_center_1160603_1
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001 Empty Re: 11 septembre 2001

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 15:15

D'après moi, c'est Bush qui a planifié tout ça pour que les gens paniquent et viennent à lui pour avoir de la protection. Et qu'ils leur en donnerait, comme ça il resterait président et passerait pour un super bon homme. Mais bon, c'est mon avis. Bush est fou des guerres, ça lui dérange pas d'envoyé des soldats se faire tuer, pourquoi pas tuer des gens dans les tours pour son propre bien personnel, d'abord ?
Invité
Invité

Message par Scar Jeu 11 Sep 2008 - 18:04

vraiment horrible, je me vois encore regarder la télé et ne pas comprendre ce qui était en train de se passer ! Une véritable tragédie, RIP aux respectueux morts de ces attentats...
Scar
Scar

https://lionkingpast.forum-actif.net

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 21:09

Vraiment affreux !
Quand j'y repense ...

Personellement Neria je ne partage pas ton avis. Même si Bush est loin d'être l'un des meilleurs présidents je ne pense pas qu'il serait allé jusque là. Lui ce qu'il veut avant tout c'est le pétrole et non tuer pour tuer. Enfin après ça reste mon opinion.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 21:19

De nombreux théoriciens du complots s'en sont donnés a cœur joie sur cette histoire...
Mais même sans tomber dans l'excès, il y a quand même quelques faits troublants Neutral
Invité
Invité

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 14:18

Hummm donné un opinion sur ce que nous n'avons pas comprit.

J'aurais beau chercher à comprendre l'humain mais l'argent lui ait monté à la tête. Je hais Bush et je hais tous ceux qui ne se rende pas compte que leur petite guerre débile tue des millions de gens. Pourquoi sommes nous aussi con, pourquoi accordons nous aussi d'importance à l'argent. Le véritable problème de la vie est de société mais à 10 personnes nous ne pouvons malheureusement pas changer les choses.

Et l'avenir.
Certain dise que ça ne vaut pas la peine d'élever un enfant dans cette société, d'autre ignore et toujours ce qui se passe dans le monde. J'ignore aussi parce que je détestes les nouvelles. Il me fâche, ils ont jamais rine de positif nous présentant un miroir vide d'une société complêtement malade. Et oui, y'en a qui meurt de faim, mais ce qui me fait chier ses que j'ai pas assez de vouloir pour les aidés. Nous sommes abrutit, assez!!!

Je sais, je suis négative.. surtout que je feel comme ça, c'est temps ci. Mais à regardé ce que nous sommes devenu et surtout ce qui est entrain de se passé, je souhaite à notre génération et à la prochaine de ne pas vivre dans un climat de guerre capitaliste et merdique.

Les tours étaient en faite une raison valable pour allez cherché le pétrole en Afghanistan, donc le complot est réel... j'y crois beaucoup, mais je doute de tout ce qui n'est réellement pas fondé...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 14:24

"Quand le dernier arbre aura été coupé,
Quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
Quand le dernier poisson aura été attrapé,
Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas..."

Prophétie indienne...
Rien d'autre a dire...
Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Sep 2008 - 22:36

Désolé si je joue les boulets en faisant ressurgir un vieux sujet, mais en lisant ce qu'a écrit Leo, je peux pas m'en empêcher : Léo, ta prophétie est vraiment trop magnifique et je suis sûr trop vrai.
Personnellement, si je dis tout ce que je pense sur le 11 septembre et la folie humaine, ça prendré 3 pages et je serais bannit du forum pour vulgarité. Tout ce que j'ajouterais, c'est que malgré tout cela, nous devons nous dire que nous serons tous un jour juger, bon ou mauvais, ayant participé au 11 septembre ou pas, pour nos actions et nos faits et gestes, qu'ils aient concernés les hommes, ou bien les animaux !
Invité
Invité

Message par Invité Mar 30 Sep 2008 - 20:49

Cette évènement attriste beaucoup de personnes, mais je me souviens qu'à cette époque je regardais pas les infos(j'éatis un peu petite encore^^)et mon père nous as dit à tous de venir voir, et j(ai vu 2 tours qui s'écroulaient, ça ne m'a absolmuent rien compris et j'ai ddemandé ce qui ce passait et pourquoi c'était aussi important, il m'a expliqué, et je crois que sur la coup j'ai pas tout compris, car j'ai dit ah,bone t je suis partit comme si de rien n'était...Sinon fly, tu trouves que tu es pessimiste, mais je pense exactement la même chose que toi, je ne crois pas en l'homme, la pire erreur, qui est arrivée à la Terre, si je m'écoutais je reviendraisau troc, en partgeant toutes les richesses, et je me dit que c'est bien dommage de gâcher une aussi belle planète...
Invité
Invité

Message par Mufasa Mer 1 Oct 2008 - 14:10

Oui bon certes nous somems sur un forum, certes on peut s'échanger des points de vue et idées mais svp, n'allez pas trop loin.
Juste que cet événement a attrister beaucoup de personne et c'est regrettable qu'il n'y est pas eu de minute de silence pour ce jour mais que voulez-vous. L'Homme cherche à oubleir sans pour autant oublier ce jour ...

Et avis eprsonnel : je suis contre le troc (oui, n'allait aps parler de troc à un comptable ou il risque fort de vous tuer mdr)
Mufasa
Mufasa

Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé