La galerie de l'Ombre
2 participants
Page 1 sur 1
La galerie de l'Ombre
Holaa !
Étant donné que je me débrouille pas trop mal avec 'toshop j'vais poster quelques unes de mes créas dont celle de mon vava que je viens tout juste de terminer.
Avant :
Après :
Étant donné que je me débrouille pas trop mal avec 'toshop j'vais poster quelques unes de mes créas dont celle de mon vava que je viens tout juste de terminer.
Avant :
Après :
Invité- Invité
Re: La galerie de l'Ombre
c'est toi qui les desinne tes lions ? si oui, bravo !! beaucoup de talent !!
Nann mais j'aurais pu, c'est pas compliqué dessiner des perso du ROI LION ^^
Merci !!
Merci !!
Invité- Invité
magnifique !
je recherche un maitre pour m'apprendre totoshop ou des tutos.
Tu pourrais faire sa ? ou du moins m'aider stp ?
je recherche un maitre pour m'apprendre totoshop ou des tutos.
Tu pourrais faire sa ? ou du moins m'aider stp ?
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Bien sur, j'connais pratiquement 'toshop par coeur alors si t'as besoin d'aide suffit de demander!
Invité- Invité
En fait si tu avais un truc qui allait en douceur, ou du moins un truc par niveau. Suis débutant et je n'ose toucher à totoshop (à part pour quelques retouches).
Quand à demander, et bah ... que demander ? jy connais rien XD, je connais juste la fonction calque et je ne comprends toujours pas le système des brushs >.<
Quand à demander, et bah ... que demander ? jy connais rien XD, je connais juste la fonction calque et je ne comprends toujours pas le système des brushs >.<
Je suis connaissante en photoshop aussi mais pas bonne comme Shadow, si t'a besoin d'aide aussi. Je me considère niveau moyen. Et j'vais prendre un cours l'an prochain la dessus et les divers logiciel tel que Illustrator et Flash. ^^
Invité- Invité
Un truc qui est excellent pour débuter : les calques
Tu veux rajouter une retouche a l'image? Ajoute un calque
Tu veux colorier une image? Ajoute un calque
Tu veux mettre de l'effet sur une certaine zone de l'image? Ajoute un calque
T'as envi d'aller faire pipi? Ajoute un calque
LOL, mais sérieux pour chaque petite modif que tu veux faire a une image, rajoute un calque ET SURTOUT, nomme-les pour ne pas te perdre dans ton propre travail.
J'imagine que ce que je te dis ne t'avance en rien lol, faudrait je créé un tuto pour expliquer les différents trucs qu'on peut faire avec 'toshop parce que les possibilités sont vraiment infinies..
Tu veux rajouter une retouche a l'image? Ajoute un calque
Tu veux colorier une image? Ajoute un calque
Tu veux mettre de l'effet sur une certaine zone de l'image? Ajoute un calque
T'as envi d'aller faire pipi? Ajoute un calque
LOL, mais sérieux pour chaque petite modif que tu veux faire a une image, rajoute un calque ET SURTOUT, nomme-les pour ne pas te perdre dans ton propre travail.
J'imagine que ce que je te dis ne t'avance en rien lol, faudrait je créé un tuto pour expliquer les différents trucs qu'on peut faire avec 'toshop parce que les possibilités sont vraiment infinies..
Invité- Invité
Jeffie, c'est quoi un calque en anglais ? >_> *Utilise la version anglaise*
Invité- Invité
ok merci (mais totoshop reste quand même bien compliquer >;<)
Sinon Neria, des cours ? Sur internet ou avec un vrai prof ?
Sinon Neria, des cours ? Sur internet ou avec un vrai prof ?
Alors montre nous tes talents !Shadow a écrit:Nann mais j'aurais pu, c'est pas compliqué dessiner des perso du ROI LION ^^
Merci !!
Dessine nous en un ou une STP et merci !
Tien elle en adolescent, comme sa je serait que sa vient de toi !
Invité- Invité
Moi, c'est une formation en Multimédia que je vais prendre à un collège.
Et.. Ouais, Shadow, dessine des persos du Roi Lion ! Elle que Orik ta proposé ou alors nos deux persos ensemble, ça serait mignon !
*Oublie qu'il à pas de scanner *
Trouve s'en un ! >_> Sinon, je te fouette.
Et.. Ouais, Shadow, dessine des persos du Roi Lion ! Elle que Orik ta proposé ou alors nos deux persos ensemble, ça serait mignon !
*Oublie qu'il à pas de scanner *
Trouve s'en un ! >_> Sinon, je te fouette.
Invité- Invité
Surtout que Minuit en adolescent sa m'arrangerais bien :lol!:
Car sur un autre forum, je joue Minuit
Et elle n'existe pas en adolescent
Car sur un autre forum, je joue Minuit
Et elle n'existe pas en adolescent
Invité- Invité
Shadow : si jamais tu veux et que tu as le temps de nous poster des tutoriaux je me ferais un plaisir de les mettres en post it, et en plus ça pourrait me servir x)
Ok eummmm récapitulons...
@ Orik -» J'essayerai tres certainement, mais comme l'a dit Neria, j'ai pas de scanner.. J'pourrais toujours trouver une solution quelconque un jour ou l'autre... Quelqu'un veut me financer pour un scanner? ^-^ ......................... *le vent balaye une motte de foin*
@ Neria -» Tu me fouette.. et j'te mords ! ô_Ò !
@ Taka -» Pour les tutos j'veux bien en faire.. J'ignore que trop comment mais j'irai lire des tutos sur Comment faire des tutos ^.^ ......... -_-'
@ Orik -» J'essayerai tres certainement, mais comme l'a dit Neria, j'ai pas de scanner.. J'pourrais toujours trouver une solution quelconque un jour ou l'autre... Quelqu'un veut me financer pour un scanner? ^-^ ......................... *le vent balaye une motte de foin*
@ Neria -» Tu me fouette.. et j'te mords ! ô_Ò !
@ Taka -» Pour les tutos j'veux bien en faire.. J'ignore que trop comment mais j'irai lire des tutos sur Comment faire des tutos ^.^ ......... -_-'
Invité- Invité
Page 1 sur 1