Concour N°3
Page 1 sur 1
Concour N°3
Oyé Oyé brave lions et lionnes, à partir de ce jour commencera le troisième concour ! Je parle bien sur de celui de fan fiction ! Amateur de l'écriture et apprentie en herbe du francais, venez montrer votre imagination aux autres et vos talents ! Sacher juste qu'il faut faire un minimum de 20 Lignes et vous aurez une semaine voir plus à partir de ce jour pour m'envoyer votre histoire par MP. Ensuite, ce fera un vote des membres pour désigner la meilleur histoire !
Quand à la récompense, je ne l'ai pas encore décider mais cela ne saurait tarder. Donc ne répondez pas à la suite de ce topic et ne dite à personne si vous pârticipez au concour (ce qui aidera pour les votes).
Voila le sujet, vu que ce n'est pas le premier concour, je ne fais pas difficile :
- Inventez une fin alternatif pour le Roi Lion 1 ou 2. Vous pouvez inventer de nouveau personnages, lieux, .... mais restez coéhrent avec l'esprit de Walt Disney !
Quand à la récompense, je ne l'ai pas encore décider mais cela ne saurait tarder. Donc ne répondez pas à la suite de ce topic et ne dite à personne si vous pârticipez au concour (ce qui aidera pour les votes).
Voila le sujet, vu que ce n'est pas le premier concour, je ne fais pas difficile :
- Inventez une fin alternatif pour le Roi Lion 1 ou 2. Vous pouvez inventer de nouveau personnages, lieux, .... mais restez coéhrent avec l'esprit de Walt Disney !
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Re: Concour N°3
Hmm, je rajoute encore un délai de une semaine car il me manque une fic pour pouvoir lancer un vote !
SVP, par respect aux deux membres qui ont fait le travail, se serait bien que j'ia une fic pour ne pas faire du gachis. Merci de votre compréhension !
SVP, par respect aux deux membres qui ont fait le travail, se serait bien que j'ia une fic pour ne pas faire du gachis. Merci de votre compréhension !
Re: Concour N°3
CONCOUR ANNULE SUITE AU GROS FLOP QUE CELA A FAIT
Page 1 sur 1