commpréez
+9
Tija
Joka
Kinye
Jua
Kuja
Makao
Massaï
Mufasa
Scar
13 participants
Page 2 sur 22
Page 2 sur 22 • 1, 2, 3 ... 12 ... 22
Re: commpréez
c'est un membre qui me l'a donné la pub et je serais actif le matin et le soir car je fait des choses la journée cette semaine et la semaine prochaine mais pendant le mois prochain, je serais super actif.
Invité- Invité
désoler du double post, mais j'ai fini ^_^ c'est bon, je peux devenir roi ? mdr
Invité- Invité
Mmmh es tu sûre de vouloir prendre un rôle aussi important que celui de Fahari ? Car je serais intransigeante je préviens lol... Sinon
ah c'est Léo le roi de la jungle !
Enorme XD
enfin bref, VALIDE
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
* passe le bout de son nez par la porte*
Haaa il me semblait bien l'avoir vus quelque part ^^
Haaa il me semblait bien l'avoir vus quelque part ^^
Invité- Invité
Voui!!!
(enfin, Léo/kimba/Louné selon la version et l'époque XD)
Merci ^^
(Et j'espère bien que tu l'a déjà vu Sarabi, en plus vieux X3)
(enfin, Léo/kimba/Louné selon la version et l'époque XD)
Merci ^^
(Et j'espère bien que tu l'a déjà vu Sarabi, en plus vieux X3)
Invité- Invité
ne t'nquiet pas pour ça, j'ai toujours des idées en tête et puis je prends toujorus des personnages important car je vais sur des forums qui commence pour connaitre l'histoire entière à chaque fois ^_^
Invité- Invité
OK, VALIDE donc
commpréez
Hello ^^ très jolie fiche ! J'attend la confirmation de Mufasa mais en attendant tu peux commencer à Rp
Et concernant la colo je me débrouille si ça t'interesses ^^
Et concernant la colo je me débrouille si ça t'interesses ^^
Bienvenue Tanabi =)
J'adore ta phrase là : " le soleil fait beau et les oiseaux chantent "
Ca m'as bien fait rire *sors*
J'adore ta phrase là : " le soleil fait beau et les oiseaux chantent "
Ca m'as bien fait rire *sors*
Invité- Invité
Marchi*_*
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amuser sur une fiche personnage.
Sinon Gwapa, pas compris
Et pour taka, oui cela m'aiderait grandement si tu pouvais me faire un avatar, j'ai déjà commencé mais bon ...
faut dire que j'ai abandonné en cour de route car j'y arrivais pas. Pour la fiche, je fais souvent ans l'originalité, mais j'ai l'impression qu'il manque plein de truc (suis perfectionniste, ne cherchez pas).
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amuser sur une fiche personnage.
Sinon Gwapa, pas compris
Et pour taka, oui cela m'aiderait grandement si tu pouvais me faire un avatar, j'ai déjà commencé mais bon ...
faut dire que j'ai abandonné en cour de route car j'y arrivais pas. Pour la fiche, je fais souvent ans l'originalité, mais j'ai l'impression qu'il manque plein de truc (suis perfectionniste, ne cherchez pas).
Invité- Invité
je trouve que l'histoire racontée par le personnage lui même est très original ! ^^
Concernant ton avatar, envoie moi l'image que tu veux que je retouche ainsi que les couleurs que tu veux que je retouche, tout cela par MP
Concernant ton avatar, envoie moi l'image que tu veux que je retouche ainsi que les couleurs que tu veux que je retouche, tout cela par MP
bon comme els autres, jolie fiche et tout et tout (bon Ok j'ai pas lu, disons que je fais confiance à Taka)
VALIDE
tu peux floodez un max ou RP ou les deux, ou rien du tout XD
commpréez
Bonjour et
Une fiche mince mais cela n'est pas un problème, nous sommes sur un forum pour aider et s'amuser !
Donc pourrais-tu déveloper la ligne physique, mental mais surtout l'histoire s'il te plait.
Niveau physique, parle de ses formes gracieuses ou si elle a des particularité (tatouage, ...)
Niveau mental : est-elle timide ? ou autre ? A t-elle peur des trucs ? Tu peux développer ^^
Histoire : La, je pense qu'on peut faire en bon paquet de ligne, enfin si on est inspiré XD. Raconte tout depuis le début, sa naissance jusqu'a l'âge adoelscent, raconte pourquoi ses parents l'ont abandonné ....
Si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions, je suis la !
Cordialement, Mufasa
Une fiche mince mais cela n'est pas un problème, nous sommes sur un forum pour aider et s'amuser !
Donc pourrais-tu déveloper la ligne physique, mental mais surtout l'histoire s'il te plait.
Niveau physique, parle de ses formes gracieuses ou si elle a des particularité (tatouage, ...)
Niveau mental : est-elle timide ? ou autre ? A t-elle peur des trucs ? Tu peux développer ^^
Histoire : La, je pense qu'on peut faire en bon paquet de ligne, enfin si on est inspiré XD. Raconte tout depuis le début, sa naissance jusqu'a l'âge adoelscent, raconte pourquoi ses parents l'ont abandonné ....
Si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions, je suis la !
Cordialement, Mufasa
commpréez
Rebienvenu donc !
Joli fiche, le fait que tu utilises "JE" permet une meilleur immersion et on voit bien le caractère de ton personnage.
ce qui me chiffone est l'histoire un peu trop courte à mon goût, pourrais-tu developer un peu s'il te plait ?
Tu pourrais parler de ses habitudes, de ce qu'elle fait de ses journées, ....
Cordialement, Mufasa
Joli fiche, le fait que tu utilises "JE" permet une meilleur immersion et on voit bien le caractère de ton personnage.
ce qui me chiffone est l'histoire un peu trop courte à mon goût, pourrais-tu developer un peu s'il te plait ?
Tu pourrais parler de ses habitudes, de ce qu'elle fait de ses journées, ....
Cordialement, Mufasa
Page 2 sur 22 • 1, 2, 3 ... 12 ... 22
Page 2 sur 22