commpréez
+9
Tija
Joka
Kinye
Jua
Kuja
Makao
Massaï
Mufasa
Scar
13 participants
Page 19 sur 22
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Re: commpréez
Re ! On attends la suite de la fiche.
Le caractère me parait un peu court.
Le caractère me parait un peu court.
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Effectivement, réduit un peu l'avatar qui est un peu trop large.
Pour le reste, je trouve ton lion trop 'parfait', dans le sens ou tu ne lui donne aucun désavantage. Alors si on en crois la fiche, il est beau, il est original, il est fort, mais aucun défaut, aucun point faible... Bref, c'est ce qu'il va falloir ajouter à ton personnage pour ma part, pour l'équilibrer et le rendre plus crédible et réaliste
Pour le reste, je trouve ton lion trop 'parfait', dans le sens ou tu ne lui donne aucun désavantage. Alors si on en crois la fiche, il est beau, il est original, il est fort, mais aucun défaut, aucun point faible... Bref, c'est ce qu'il va falloir ajouter à ton personnage pour ma part, pour l'équilibrer et le rendre plus crédible et réaliste
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Bienvenue =)
Jua- Date d'inscription : 29/04/2009
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
bonjour et
*regarde la météo*
Je ne savais pas qu'on nous avait annoncé la saison des psychopathes, j'aurais du prévoir mon parapluie ><
Jolie fiche, mais avatar trop grand effectivement, et corrige les points cités plus haut par ma collègue, sur ceux bonne chance
*regarde la météo*
Je ne savais pas qu'on nous avait annoncé la saison des psychopathes, j'aurais du prévoir mon parapluie ><
Jolie fiche, mais avatar trop grand effectivement, et corrige les points cités plus haut par ma collègue, sur ceux bonne chance
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Mais c'est quoi tous ces psychopathes?! *se construit un blockhaus*
Non sérieusement, bienvenue à toi!
Pour être totalement accepté parmi nous, tu dois vouer un culte sans faille à ma personne! *oui je sors avant qu'un admin ne m'attrape*
Non sérieusement, bienvenue à toi!
Pour être totalement accepté parmi nous, tu dois vouer un culte sans faille à ma personne! *oui je sors avant qu'un admin ne m'attrape*
Joka- Date d'inscription : 02/11/2009
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Welcome!^^
Joka- Date d'inscription : 02/11/2009
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Re
Et bien, en attente de la fin de la fiche ^^
Et bien, en attente de la fin de la fiche ^^
merci à tous ^^
Pour Ororo => voila, j'ai réduit la taille de mon avatar et j'ai modifiée ma fiche. Quoique, je suis surpris de vous voir pensez que mon lion est parfait. personne n'a comprit l'ironie de la fiche ? En tout cas, je peux vous dire qu'il en a des défauts, que soit du mensonge à la luxure, en passant par la colère facile et autre chose dans ce genre la. Surtout que la plupart sont implicitement dit dans ma fiche ^^, mais je me tairais, car vous découvrirez bien vite tout cela en Rp, sinon ou est l'intérêt de tout mettre dans une fiche ?
Pour Stuka => je doute que ton misérable blocus n'empêche ma venue, mais sache que pour le moment, les hyènes ne m'intéressent point, sauf bien sur pour attiser la flamme de la guerre si besoin est.
Pour Ororo => voila, j'ai réduit la taille de mon avatar et j'ai modifiée ma fiche. Quoique, je suis surpris de vous voir pensez que mon lion est parfait. personne n'a comprit l'ironie de la fiche ? En tout cas, je peux vous dire qu'il en a des défauts, que soit du mensonge à la luxure, en passant par la colère facile et autre chose dans ce genre la. Surtout que la plupart sont implicitement dit dans ma fiche ^^, mais je me tairais, car vous découvrirez bien vite tout cela en Rp, sinon ou est l'intérêt de tout mettre dans une fiche ?
Pour Stuka => je doute que ton misérable blocus n'empêche ma venue, mais sache que pour le moment, les hyènes ne m'intéressent point, sauf bien sur pour attiser la flamme de la guerre si besoin est.
Invité- Invité
Crack il a craqué *sbaf* (nan rien j'avais juste envie de dire ça)
Wèèè Un psychopate et dans mon clan en plus !!
Mon cher, nous allons embraser le monde !!!! hahahahahahaah :death:
Bienvenue !!
Wèèè Un psychopate et dans mon clan en plus !!
Mon cher, nous allons embraser le monde !!!! hahahahahahaah :death:
Bienvenue !!
Invité- Invité
Merci Onura mais malheureusement, je crains de devoir réfuter ta proposition, et cela, pour la simple et bonne raison que el sang sèche au contact du feu, donc il est difficile de se baigner dedans ...
Mais je te propose donc une 'croisade' pour nos idéaux et qui devrait largement suffire à notre soif de sang ^^
Mais je te propose donc une 'croisade' pour nos idéaux et qui devrait largement suffire à notre soif de sang ^^
Invité- Invité
Le sang craque au feu mon cher ! =)
Mais je prend toujours mon bain de sang chaud, donc je propose après le massacre, histoire de ce détendre, petit bain repas avec brochette de victimes tout en observant au loin la savane brulé. C'est beau le feu...
Hum j'arrête de flooder, jvais encore me faire engueuler XD Bref bienvenue, au malin plaisir de RP avec toi ^^
Mais je prend toujours mon bain de sang chaud, donc je propose après le massacre, histoire de ce détendre, petit bain repas avec brochette de victimes tout en observant au loin la savane brulé. C'est beau le feu...
Hum j'arrête de flooder, jvais encore me faire engueuler XD Bref bienvenue, au malin plaisir de RP avec toi ^^
Invité- Invité
Vous ne semblez point manquer d'idée lorsqu'il s'agit de faire une balade, douce diablesse aux yeux vermeilles.
Quand aux admin, je tiens à leur signaler que je me suis arrangé avec ledit lion en question et que cela ne pose pas de problème apparemment ^^
Quand aux admin, je tiens à leur signaler que je me suis arrangé avec ledit lion en question et que cela ne pose pas de problème apparemment ^^
Invité- Invité
Onuraaaaaaaaaaaa è.é *sort le fouet*
Lol, Ca y est, y'a une réservation sur Usiku, elle vient de trouver un mâle potentiel XD Enorme XD
*tire les oreilles a Stuka* Mais bien sûr!
Lol, Ca y est, y'a une réservation sur Usiku, elle vient de trouver un mâle potentiel XD Enorme XD
*tire les oreilles a Stuka* Mais bien sûr!
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Mais nanh ! Faut jamais qu'ils aient des lionceaux ces deux là ! Vous imaginez les bébé après ...
Invité- Invité
... Ouais t'as raison... Usiku, vient, on va aller chez le gentil vétérinaire...
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Voyons, croyez vous que je me contenterais que de quelques lionceaux ? J'ai tout un clan à visiter ou du moins seulement les jolis femelles.
Quand à ma fiche, suis-je maintenant en accord ou reste t-il des "détails" à voir ?
Quand à ma fiche, suis-je maintenant en accord ou reste t-il des "détails" à voir ?
Invité- Invité
Très bien, après délibération du staff sur ton cas, tu as notre validation.
Bon jeu
Bon jeu
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Je pense avoir finit, si jamais il manque quelque chose je le ferais et je m'excuse pour l'histoire mais bon comme il est tout petit c'est pas facile ^^
Et merci à tous =)
Et merci à tous =)
Makao- Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Un nouveau copain!
Re-Bienvenue
Re-Bienvenue
Kisasi- Date d'inscription : 02/02/2010
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Oh! un lion que je pourrais coller XD
t'es gentille de me dire rebienvenue 2 fois toi dis donc =)
t'es gentille de me dire rebienvenue 2 fois toi dis donc =)
Makao- Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
sympa, la fiche est pas mal, qu'en penses mes collègues ?
Je suis ok.
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Re bienvenue ^^
Pour ma part, je trouve le petit très sympa ^^ La fiche est correcte, donc je valide
Pour ma part, je trouve le petit très sympa ^^ La fiche est correcte, donc je valide
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
commpréez
Re-bienvenue ^^
Validé pour moi, vu qu'on à déjà vu les détails ensembles N'oublie pas de changer ton avat' ^^
Validé pour moi, vu qu'on à déjà vu les détails ensembles N'oublie pas de changer ton avat' ^^
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Page 19 sur 22