commpréez
3 participants
Page 1 sur 1
commpréez
Des nouvelles boules de poils pour jouer !!
Rien à dire, très bonne présentation !
Validé pour moi
(On voit rarement un physique plus long qu'un caractère mdrr)
Rien à dire, très bonne présentation !
Validé pour moi
(On voit rarement un physique plus long qu'un caractère mdrr)
Invité- Invité
Re: commpréez
effectivement, c'est plutôt surprenant mais drôle
Surtout que d'un coté, pour des lionceaux, c'est une belle fiche, je VALIDE donc car je pense que que les mandataires de famille n'auront rien à redire.
Mais par soucis de cohérence, je ne vous mettrais dans un groupe qu'après la transition du forum (transition qui arrivera peut être pendant les vacances, sinon mi mai)
Surtout que d'un coté, pour des lionceaux, c'est une belle fiche, je VALIDE donc car je pense que que les mandataires de famille n'auront rien à redire.
Mais par soucis de cohérence, je ne vous mettrais dans un groupe qu'après la transition du forum (transition qui arrivera peut être pendant les vacances, sinon mi mai)
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Merci ^^
Heu pourquoi ça? Les lionceaux sont nées avant, si tu es en retard ben tant pis... Suffira d'anti-dater les Rp, surtout que les lionceaux n'ont rien a voir avec la politique donc ca ne changera rien pour le chapitre, ni pour eux ^^ Surtout que ce ne sont pas des perso importants.
Heu pourquoi ça? Les lionceaux sont nées avant, si tu es en retard ben tant pis... Suffira d'anti-dater les Rp, surtout que les lionceaux n'ont rien a voir avec la politique donc ca ne changera rien pour le chapitre, ni pour eux ^^ Surtout que ce ne sont pas des perso importants.
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
C'est juste au niveau de la temporalité (non pas la naissance), plus le fait que normalement, les lionceaux doivent être sevré pendant quelques semaines et que je considère que la naissance se passe après la proclamation du roi de Curseland.
Surtout que cela laisse le temps pour vos autres comptes de clore ainsi les RP en cours, question de facilité pour le LKBI
Surtout que cela laisse le temps pour vos autres comptes de clore ainsi les RP en cours, question de facilité pour le LKBI
Dernière édition par Mufasa le Dim 17 Avr 2011 - 15:20, édité 1 fois
Désolée mais si on veut jouer, on va pas attendre un mois que tu te mette à jour! O.O
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Si cela me permet de gérer plus facilement les prochaines mises à jour venir, et donc d'avoir moins de boulot lorsque du jour J pour faire la transition, SI
Injuste ? Sans doute mais vous n'allez pas vous plaindre que je travail sur le forum pour votre plaisir non ? Comme je l'ai dit, cela laisse un peu de temps pour qu'avec vos autres comptes, vous puissiez terminer les RP en cours. De surcroit, voyez cela comme une opportunité, avec la transition, vos nouveaux personnages auront sans doute plus de chose à vivre, ou des événements qui leur permettront de développer de nouveaux caractère, ...
Injuste ? Sans doute mais vous n'allez pas vous plaindre que je travail sur le forum pour votre plaisir non ? Comme je l'ai dit, cela laisse un peu de temps pour qu'avec vos autres comptes, vous puissiez terminer les RP en cours. De surcroit, voyez cela comme une opportunité, avec la transition, vos nouveaux personnages auront sans doute plus de chose à vivre, ou des événements qui leur permettront de développer de nouveaux caractère, ...
Je ne me plaints que pour ce qui n'est pas juste, tu cherches a faire fuir les joueurs? On a peut-être des projets aussi, nous perdons un mois avec nos persos... Je jouerais très bien son évolution mais je veux jouer sa base. Pour nos rp, je ne vois pas ce que ça change, on avance comme on avance. C'est surtout une opportunité de nous faire perdre un mois de jeu, de perdre des joueurs qui verront ailleurs parce qu'il n'ont pas a attendre le bon vouloir de l'admin. Pourquoi on devrait payer ton 'incapacité' a tenir des délais?
Nos lionceaux sont nés avant, on doit pouvoir les jouer. Désolée mais du temps où j'étais admin avec Mina, nous nous arrangions très bien avec le temps et le forum n'en a pas souffert. Si tu manque de temps, donne plus de pouvoir au modérateurs, ils sont là pour ça.
Nos lionceaux sont nés avant, on doit pouvoir les jouer. Désolée mais du temps où j'étais admin avec Mina, nous nous arrangions très bien avec le temps et le forum n'en a pas souffert. Si tu manque de temps, donne plus de pouvoir au modérateurs, ils sont là pour ça.
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Rebienvenue^^
Makao- Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Voila, la transition est faite, et avant de valider, je te laisse le choix pour le changement d'âge de ton perso :
- soit tu gardes la date à laquelle tu as posté ta fiche perso
- soit on prends le jour de la transition du fow
- soit tu gardes la date à laquelle tu as posté ta fiche perso
- soit on prends le jour de la transition du fow
Comme prévu, Lefine et Merisha sont nées le 15 avril, donc, 15 avril pour les deux
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Page 1 sur 1