commpréez
+2
Makao
Rangi
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
commpréez
bienvenue^^ bonne chance pour la suite^^
Rangi- Date d'inscription : 16/01/2011
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Re: commpréez
- Bonsoir et
Je laisse soin à la créatrice du personnage de donner son avis sur la fiche
Invité- Invité
WeLcOmE beauty ^^
Makao- Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Bakala: Vacances non, mais le forum viens d'être modifié alors beaucoup de temps à mettre de ce côté et puis IRL c'est les fins de sessions ^^
Un peu de patience, ton acceptation viendras bien
Un peu de patience, ton acceptation viendras bien
Invité- Invité
aaaaaah fin de session voila^^
Yep mais ces temps-ci je suis en mode speed je stress tout le monde je suis désolée xD
Yep mais ces temps-ci je suis en mode speed je stress tout le monde je suis désolée xD
Invité- Invité
Tu n'as posté ta prez que hier ......
Bref .... Bonsoir et
Pour ma part, cela me va mais avant de pouvoir valider, il faudra attendre l'avis du dépositaire de la demande de famille
Bref .... Bonsoir et
Pour ma part, cela me va mais avant de pouvoir valider, il faudra attendre l'avis du dépositaire de la demande de famille
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
C'était pas un reproche ... enfin bon si peut-être que ça y ressemblait mais ce n'est que pure maladresse^^
Invité- Invité
Je passe en coup de vent.
Alors tu t'es mélangée dans le temps à savoir, qu'Ororo a eut sa portée en quittant les Masimba, donc en changeant de clan. ce n'est que bien plus tard qu'elle est allée au Baobab pour la survie de ses petits. Là bas, ils ont pu faire la connaissance dès leur plus jeune âge de leurs frères adoptifs a savoir Mako qui n'est plus joué et Akiam, et comme ils étaient déjà au courant, il ne s'agit en aucun cas "d'étranger" pour les petits. Bakala ne le hait pas, car tous on un très profond sens de la famille, ce qui fait que même si 'labsence du père pèse, Bakala ne déteste pas leur père. Elle est très attachée à sa terre et non, n'a jamais songé à retourner au Baobab bien qu'elle y ait grandi. Masika n'y reste que parce qu'elle est avec Nommos et PInabi lui, s'en fou un peu.
Ha et comme je l'ai soulignée, très grand sens de la famille, donc très proche de sa fratrie ET de leur mère évidemment, même si elle s'entendait particulièrement bien avec sa tante au vu de leur caractère ressemblant. Par contre tu ne parles pas du tout de tes nièces qui sont nées récemment! j'ajoute concernant Gota qu'il a très bien remplit son rôle pour l'image du mâle de la famille et a été un excellent substitut, ce qui fait que la fratrie n'a pas trop souffert de l'absence de leur père, hormis Sabini. Donc ce que tu décris n'est pas juste, Gota a été comme un père pour eux.
Voilà
Alors tu t'es mélangée dans le temps à savoir, qu'Ororo a eut sa portée en quittant les Masimba, donc en changeant de clan. ce n'est que bien plus tard qu'elle est allée au Baobab pour la survie de ses petits. Là bas, ils ont pu faire la connaissance dès leur plus jeune âge de leurs frères adoptifs a savoir Mako qui n'est plus joué et Akiam, et comme ils étaient déjà au courant, il ne s'agit en aucun cas "d'étranger" pour les petits. Bakala ne le hait pas, car tous on un très profond sens de la famille, ce qui fait que même si 'labsence du père pèse, Bakala ne déteste pas leur père. Elle est très attachée à sa terre et non, n'a jamais songé à retourner au Baobab bien qu'elle y ait grandi. Masika n'y reste que parce qu'elle est avec Nommos et PInabi lui, s'en fou un peu.
Ha et comme je l'ai soulignée, très grand sens de la famille, donc très proche de sa fratrie ET de leur mère évidemment, même si elle s'entendait particulièrement bien avec sa tante au vu de leur caractère ressemblant. Par contre tu ne parles pas du tout de tes nièces qui sont nées récemment! j'ajoute concernant Gota qu'il a très bien remplit son rôle pour l'image du mâle de la famille et a été un excellent substitut, ce qui fait que la fratrie n'a pas trop souffert de l'absence de leur père, hormis Sabini. Donc ce que tu décris n'est pas juste, Gota a été comme un père pour eux.
Voilà
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Bienvenue
Mkere- Date d'inscription : 15/11/2010
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
aaah d'accord j'ai compris pour le lieu de naissance
ok je change.... mais c'est qui mes neveux et nièces?
EDIT: voila mis à part mon mp je crois que j'ai tout corrigé sauf erreur de ma part
ok je change.... mais c'est qui mes neveux et nièces?
EDIT: voila mis à part mon mp je crois que j'ai tout corrigé sauf erreur de ma part
Invité- Invité
heu c'est pas comme si mai c'est tout comme
Quelqu'un sait si Sabini est en vacance? Avec tous les perso qu'il a je suis perdue moi :X
Quelqu'un sait si Sabini est en vacance? Avec tous les perso qu'il a je suis perdue moi :X
Invité- Invité
Oui, Sabini est en vacances. Je ne veux pas me prononcer pour les admins, mais si tout ce que Sabini t'avait demandé est corrigé, ils t'accepteront peut-être. Mais bon, un modo ou un admin devras passer pour te confirmer tout cela et certain d'entre eux aussi ce sont mis en vacances pour leur fin d'étude.
Sérim- Date d'inscription : 21/02/2010
Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2