Votes concour n°1
Page 1 sur 1
Quel boutons ?
Re: Votes concour n°1
- • Je vote pour Kumal.
Sa création, malgré sa simplicité, est celle que je verrai le mieux en page d'acceuil. Les autres sont bien travaillées mais parfois trop grosses ou simplement d'un style que je n'aime pas beaucoup. ^^'
J'hésitais beaucoup avec celle de Léo, mais c'est finalement Kumal qui a mon vote. =')
Invité- Invité
Désolé mais je fais un Up.. les gens n'ont pas tous voté... Aller... voté voté....
Invité- Invité
j'ai voté Léo. j'ai un peu hésité avec Fly mais je prefere celle de Léo que je trouve originale ^^.
Et au passage, merci a ceux qu'on voté pour moi. Ca fait plaisir, parce que c'est la premiere fois que ca m'arrive mdr, j'ai toujours zero vote XD.
Et au passage, merci a ceux qu'on voté pour moi. Ca fait plaisir, parce que c'est la premiere fois que ca m'arrive mdr, j'ai toujours zero vote XD.
Invité- Invité
Moi j'ai hésité entre Léo et Fly, mais j'ai finalement voté Fly car on voit les peros importants du froum, donc l'histoire. Les autres étaient un peu simples, ça manquait d'images.
Invité- Invité
Kili a écrit:j'ai voté Léo. j'ai un peu hésité avec Fly mais je prefere celle de Léo que je trouve originale ^^.
de rien je la trouve super jolie moi^^
Invité- Invité
Votes clos ! Le gagnant est Léo qui verra son oeuvre affichée sur la page d'accueil dans très peu de temps ! Bravo aux autres candidats et merci de leur participation ^^
Et bah, merci a tous ceux qui ont votés pour moi ^^
Les autres étaient quand même bien belles ^^
Les autres étaient quand même bien belles ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1