Décompte bis
2 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Décompte bis
1398
*pousse Seria en la bousculant gentiment*
c'est moi qui masse mon papounet
*masse le King XD*
*pousse Seria en la bousculant gentiment*
c'est moi qui masse mon papounet
*masse le King XD*
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
1396
c'est pas du sérieux, laissez mon papounet tranquille
Aller viens papa, tu vas m'aider pour mon devoir de philo
c'est pas du sérieux, laissez mon papounet tranquille
Aller viens papa, tu vas m'aider pour mon devoir de philo
1395
Ah j'ai fais ma première explication de texte... j'ai déjà fais deux prépas où j'ai eu 10 et l'autre 11
Ah j'ai fais ma première explication de texte... j'ai déjà fais deux prépas où j'ai eu 10 et l'autre 11
1394
cool, à croire que les instructions de oncle ely t'on aidé
cool, à croire que les instructions de oncle ely t'on aidé
1390
oh et puis a f**** the society, je ferais pas mon DM, trop la flemme XD
(et oui papounet, ce sera une autre fois le massage xd)
oh et puis a f**** the society, je ferais pas mon DM, trop la flemme XD
(et oui papounet, ce sera une autre fois le massage xd)
1389
Ahah ! Vous me faîtes pensez que j'ai toujours pas fait mes devoirs, et que comme toujours j'vais me coucher à point d'heure après les avoir fait ce soir. J'aime les cours ! Si si, j'vous l'jures ! Pourquoi vous me croyez pas? -_-'
Ahah ! Vous me faîtes pensez que j'ai toujours pas fait mes devoirs, et que comme toujours j'vais me coucher à point d'heure après les avoir fait ce soir. J'aime les cours ! Si si, j'vous l'jures ! Pourquoi vous me croyez pas? -_-'
Invité- Invité
1388
mdr j'ai encore mon histoire à faire aussi xD mais ça me rassure de voir que j'suis pas la seule
mdr j'ai encore mon histoire à faire aussi xD mais ça me rassure de voir que j'suis pas la seule
1387
Héhé ! Histoire ! C'est risqué de le faire le soir ! Les risques ? S'endormir devant... ^^' Voui voui, l'histoire, c'est pas mon trc ! Pourtant, c'est important en L... Meuh qu'est-ce que je m'en fous moi des morts ! (enfin pas tous ! x) ) Si on pouvait faire l'arbre généalogique de Simba, ça serait tout de suite plus intéressant ! xD
Héhé ! Histoire ! C'est risqué de le faire le soir ! Les risques ? S'endormir devant... ^^' Voui voui, l'histoire, c'est pas mon trc ! Pourtant, c'est important en L... Meuh qu'est-ce que je m'en fous moi des morts ! (enfin pas tous ! x) ) Si on pouvait faire l'arbre généalogique de Simba, ça serait tout de suite plus intéressant ! xD
Invité- Invité
1386
mdr !! non en faite c'est pour mardi, et c'est une étude d'un ensemble documentaire plus réponse rédigée... mais le blem c'est que j'ai rien compris au sujet de la réponse rédigée, sinon j'ai déja répondu aux questions de l'ensemble
mdr !! non en faite c'est pour mardi, et c'est une étude d'un ensemble documentaire plus réponse rédigée... mais le blem c'est que j'ai rien compris au sujet de la réponse rédigée, sinon j'ai déja répondu aux questions de l'ensemble
1385
Ah, vive l'IUT \o/
Plus de philo, plus d'histoire, et plus une tonne de devoir le soir \o/
(Masse de travail => Quasi nulle)
Ah, vive l'IUT \o/
Plus de philo, plus d'histoire, et plus une tonne de devoir le soir \o/
(Masse de travail => Quasi nulle)
Invité- Invité
1384
Taka : En effet,c'est out de suite plus gènant. Mais d'un côté, c'est pour cela que l'on est pas seul dans notre classe. C'est pour pouvoir demandé de l'aide aux copain-copines. ^^
Léo : La chance ! *o*
Taka : En effet,c'est out de suite plus gènant. Mais d'un côté, c'est pour cela que l'on est pas seul dans notre classe. C'est pour pouvoir demandé de l'aide aux copain-copines. ^^
Léo : La chance ! *o*
Invité- Invité
1382
ah l'histoire, c'est chiant, moi je fais un sujet d'étude :
Les jeunes, leurs places dans la société
Sinon Léo, t'es qu'un gros branlot :XD:
ah l'histoire, c'est chiant, moi je fais un sujet d'étude :
Les jeunes, leurs places dans la société
Sinon Léo, t'es qu'un gros branlot :XD:
1381
Bah ouais, c'est ca l'université \o/
(Le seul problème, c'est qu'il faut bosser pour y arriver le plus vite possible XD)
Bah ouais, c'est ca l'université \o/
(Le seul problème, c'est qu'il faut bosser pour y arriver le plus vite possible XD)
Invité- Invité
1380
de toute facon dans ce Monde, il faut toujours bosser, sa en devient lassant
de toute facon dans ce Monde, il faut toujours bosser, sa en devient lassant
1379
C'est vrai...C'est pour ça qu'il faut essayer de faire quelque chose qu'on aime ^^ (mais pour ca, faut au minimum attendre d'avoir finit le lycée...c'est vraiment dommage quand j'y repense...)
C'est vrai...C'est pour ça qu'il faut essayer de faire quelque chose qu'on aime ^^ (mais pour ca, faut au minimum attendre d'avoir finit le lycée...c'est vraiment dommage quand j'y repense...)
Invité- Invité
1378
Taka : 1ere L
Personnellement, je suis pressée de terminer le lycée pour la fac ou l'étape supérieur. ^^
Taka : 1ere L
Personnellement, je suis pressée de terminer le lycée pour la fac ou l'étape supérieur. ^^
Invité- Invité
1377
moi je sais pas, je pense que je serais triste car il faudra que je dise en quelque sorte au revoir à mes amis. C'est dans ce lycée que j'ai eu peut être mes plus beaux souvenirs donc cela me pincera le coeur quand je le quitterai
moi je sais pas, je pense que je serais triste car il faudra que je dise en quelque sorte au revoir à mes amis. C'est dans ce lycée que j'ai eu peut être mes plus beaux souvenirs donc cela me pincera le coeur quand je le quitterai
1376
Mouais, y'a toujours ça.
Mais tu t'en refera des amis, la fac doit être le meilleur endroit pour ça ^^
(Et les anciens le restent en général, y'a toujours un contact, voire certains qui irons aussi dans la même fac...)
Mouais, y'a toujours ça.
Mais tu t'en refera des amis, la fac doit être le meilleur endroit pour ça ^^
(Et les anciens le restent en général, y'a toujours un contact, voire certains qui irons aussi dans la même fac...)
Invité- Invité
1375
Perso, je HAIS ma première. Mes deux grandes cop's de seconde ont déménagés, et étant une fille très renfermée qui ne parle pas et timide, je ne me suis fais aucun pote dans ma classe. Donc vivement la fac !
Perso, je HAIS ma première. Mes deux grandes cop's de seconde ont déménagés, et étant une fille très renfermée qui ne parle pas et timide, je ne me suis fais aucun pote dans ma classe. Donc vivement la fac !
Invité- Invité
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40