LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Pétition pour le film le roi lion 4

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pétition pour le film le roi lion 4 Empty Pétition pour le film le roi lion 4

Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 17:42

Pétition pour le film le roi lion 4 :

Source : http://lionking.org/
Signer la pétition : http://www.petitiononline.com/lionking/petition.html
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le film le roi lion 4 Empty Re: Pétition pour le film le roi lion 4

Message par Scar Mer 15 Oct 2008 - 18:06

j'ai signé ^^
Scar
Scar

https://lionkingpast.forum-actif.net

Pétition pour le film le roi lion 4 Empty Re: Pétition pour le film le roi lion 4

Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 20:09

Je comprend pas l'anglais, quand on signe on signe pour quelle raison ?
Invité
Invité

Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 20:31

n'ai signer aussi ^^
Invité
Invité

Message par Scar Mer 15 Oct 2008 - 21:47

Kumal a écrit:Je comprend pas l'anglais, quand on signe on signe pour quelle raison ?

En gros ça dit qu'il faut signer pour faire comprendre à Disney qu'ils passeraient à côté de quelque chose s'il ne faisait pas une suite au roi lion, que c'était LE dessin animé de l'histoire et qu'il fallait signer pour un roi lion 4 x)
Scar
Scar

Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 18:36

Taka a écrit:
Kumal a écrit:Je comprend pas l'anglais, quand on signe on signe pour quelle raison ?

En gros ça dit qu'il faut signer pour faire comprendre à Disney qu'ils passeraient à côté de quelque chose s'il ne faisait pas une suite au roi lion, que c'était LE dessin animé de l'histoire et qu'il fallait signer pour un roi lion 4 x)

Merci TAKAAAA !! ^^
Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 19:10

Je dois avouer que j'hésite un peu a signer...
Certes, Disney pourrait faire un truc formidable, mais après le désastre du 2 et du 3...
Je sais que ma signature (ou nonsignature XD) ne changera absolument rien, mais je tient a dire que, si il y a un 4, il a intérêt a être exceptionnel parce que sinon voila...
Invité
Invité

Message par Scar Ven 17 Oct 2008 - 19:46

Bah le 2 était bien je trouve, par contre le 3 ou 1/2 j'ai été hyper hyper déçue !!! Alors si c'est pour qu'ils nous refassent un avec Timon et Pumba ou les hyènes, c'est pas la peine c'est clair, mais si on continue l'histoire avec Kiara et Kovu ça risque de marcher leur affaire !
Mais d'un autre côté je me dis, est ce qu'ils vont vraiment en faire un ? Car à la base, le personnage principal est Simba et sa place de roi, mais là c'est Kiara et Kovu qui vont l'être alors ils ne respecteront plus ( selon eux ) les bases de ce chef d'oeuvre ! Parce que faut bien choisir à un moment, soit on continue avec Simba ou soit on passe à autre chose en le délaissant un peu sans pour autant qu'il soit obligé de mourir...... Ou alors il nous en font un où Simba meurt Very Happy un truc bien émouvant, mais ce serait le dernier roi lion mdr quoi que s'il est bien réalisé je suis pour !
Scar
Scar

Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 19:51

Moi j'ai adorais le 2 autant que le 1er roi lion.
Mais le roi lion 3 ( roi lion 1/2 pour la plus part des pays ) : quel gros navet !
Moi je suis pour si il continue la suite du 2 !
Oui sa serait bien si Simba pourrait mourir !
Et connaitre les enfants de Kovu et Kiara.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 19:55

Ils ont brisé le truc en en faisant un deuxième comme celui qu'ils ont fait Rolling Eyes
("Simba's shame" comme disent nos amis d'outre atlantique.)

(Comment vous pouvez aimer le 2? C'est un désastre et les statistiques vont dans mon sens, toute la promo INFO1 de l'IUT d'Annecy, profs compris, pensent comme moi XD (Au moins un prof en tout cas, car oui, ca nous arrive de parler Roi Lion en cours)Quand au 3, on évite le sujet...)
Invité
Invité

Message par Scar Ven 17 Oct 2008 - 20:05

mdr ! ouais tout dépendra de ce qu'ils veulent en faire... en faite ce qui m'interesserai personnellement outre que l'histoire serait de voir de nouveau design sur les personnages ^^
Scar
Scar

Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 12:33

moi je signe aps pour ma part j'ai aimé moyen le 2 et détesté le 3,donc je préfère qu'il en reste là...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 19:36

Pas signé et je sais pas si j'vais le faire car sérieusement.... Est-ce que cette pétition changerait quelque chose?

Sinon je ne serais pas contre un roi lion 4, étant très friande de Walt Disney, en particulier celui-ci. Il est vrai que le 1 était de loin le best, le deux un peu moins bien mais tout aussi cool, et le trois "spécial" pour un roi lion, mais bien aimé aussi.
Le scénario pour le 4 qui, d'après moi, serait cool? Et bien je dirais, pourquoi pas l'enfance de Taka et Mufasa? Reprendre le livre en walt Disney. Après tout, même si Simba n'est pas dedans, il y a des lions, mot que l'on retrouve dans le roi lion. Cela permettrait de mieux comprendre Scar/Taka et son passé, à lui et son frère, tout en s'arrètant à la naissance de Simba. Personnellement, je serais très attirée par cette idée. ^^

[ En parlant de ce livre, quelqu'un l'a lu? ^^ ]
Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 19:38

Dans la section "tout sur le Roi Lion", il y a un lien vers un site qui met différentes histoires, il y a même quelques traductions (offertes gracieusement par des membres du forum)
Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 18:59

J'ai signé...
Mais c'est vrai que le 3 était pas terrible -_-''
Quand au 2 moi je le trouve très bien Smile
Mais je préfère tous de même le 1
Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 19:09

J'ai signé !!

J'ai adoré le 1, le 2 aussi et j'ai aimé le 3 mais sans plus.

Le mieux se serait qu'il fasse l'avant histoire du roi lion, avec Ahari ect... que l'on voit un peu se qui à engendré tout cela Smile
Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 19:12

personellement, je sais pas si je vais signer !Le Roi lion 1 Génial, le 2 moyen, le 3 pourri...
Alors le 4 !?

Serieusement ! Disney fait des suite juste pour s'en mettre pleins le cou**les !
Mais se serait marrant si il faisait un film sur Taka, Sara, Muf et Sara(bis) et Sobana, avec tous les personnages, retour dans le passer!
Se serait trop bien si ils s'inspirer du forum lol
Invité
Invité

Message par Scar Sam 29 Nov 2008 - 19:20

MDR !!! t'imagines, à la fin du générique tu vois " tout droit inspiré du forum Lion King Past " :yeeah:
Scar
Scar

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 19:25

Faut pas rêver... Laughing
Mais c'est vrai que ce serait marrant, tu sais, on fait tous partis de l'histoire !!
Mais bon... pourquoi se faire des fausses joies ?

Sinon, comme l'a fait remarquée Taïna, les suites sont de moins en moins bien...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 19:26

Laughing
ils pourrons jamais juste parce que je suis là XD

(Déjà qu'ils se sont pris un procès, si ils en foutent un blanc, ils sont foutus XD)
Invité
Invité

Message par Scar Sam 29 Nov 2008 - 19:28

:mdrr!: Léo !!!
ils sont bon pour la taule c'est fini ! faut pas qu'ils s'y risquent, sinon c'est nous qu'ils vont venir attaquer en justice en sortant des conneries xD
Scar
Scar

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 19:35

et moi? je suis verte?
Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 19:37

Nan, mais ils on vraiment été attaqués en justice a cause de ce film, ils vont pas se risquer a en refaire un avec des lions blancs...
Parce qu'ils le gagnerons pas celui là...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 20:30

Et des lions noirs ? C'est encore plus irréaliste parce que je vous signale que les lions blancs existent xD
Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 20:31

un procer pour avoir fait un lion blanc?
Non mais NIMPORTE QUOI ! il on fumer la Mousaka ou quoi? pffff
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant