LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Toi ! Oui toi ! T'es qui ?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Toi ! Oui toi ! T'es qui ? - Page 2 Empty Re: Toi ! Oui toi ! T'es qui ?

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 22:32

XD Brabant Wallon. Commune de La Hulpe. Un ptit bled bien sympa. Enfin bled.. C'est un grand village quoi.. xD Ah Lièche. T'es pour le Standard? (on devrait peut-être continuer ça sur un autre topic non? xD)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 12:26

Pour ma part je suis aussi en France, à 3km de l'Eure (27) d'ailleurs mon Lycée est dans le 27 donc autant dire que je passe la majorité de ma vie dans l'Eure =P

Ps: Oui je post à 12h30, oui je suis encore malade et non je ne suis pas en cours x)
Invité
Invité

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 12:35

Et bah quitte a ne pas aller en cours, va faire ton RP XD

Pour ma part, j'habite en Haute Savoie (74), pas grand chose d'autre à dire ^^
Invité
Invité

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 15:15

What's your name ? Leslie

Combien de bougie ? 21 depuis 4 jours

Combien d'année de misère au bahu ?
3 -> maternelles
6 -> primaires
5 -> secondaires et tout ça en Belgique (à Bruxelles)
Et cette année, en septembre je vai commencer un DAEU (diplôme d'accès aux études universitaire)

Ta life c'est quoi ?
Je suis Belge (et oui, moi aussi XD) et j'ai vécu toute mon enfance dans un petit village près de Chastre et de Gembloux (Brabant Wallon). Depuis toujours je dessine et c'est ma passion. J'étais une ado solitaire ayant qu'une ou deux copines et préférant rester dans sa chambre que de sortir dans des "boums", écoutant sa musique à fond et dessinant à longueur de journée. Après vers 14 ans, on avait notre première ps2 et je suis devenue accro Razz. J'ai trois frères et trois sœurs, bien entourée hein. Mais un jour de vacances d'été, ma mère et mes deux petits frères partent vivre en France quand je n'avais qu'encore 16 ans. Je suis restée seule avec mon père pendant un an puis c'était lui qui devait partir en France en me laissant un choix: soit je reste pour finir ma dernière année en Belgique et je vis chez une de mes sœurs, soit je pars avec lui et il me trouve un appart et je trouve un boulot. Après 1 ans et demi de galère à chercher un travail alors qu'on a aucun diplôme.. Tout ce que j'ai trouvé c'était une place de plongeuse à mi temps dans un restaurant. J'y ai travaillé pendant 1 ans et demi car j'ai démissionner. Maintenant j'aimerais faire une année pour avoir au moins le bac et j'ai trouvé la solution du DAEU que je commencerais en septembre.

Et tes passions ? Dessin, dessins animés surtout Walt Disney, les films fantastiques et les animaux.

Une gueulante a pousser ? JE T'AIME MON CHÉRI !!!!!!! I love you
Invité
Invité

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 19:38

Ma presque jumelle en plus vieille (niveau caractère et goûts)!!!!! XD Eh ben, on est plus de Belges que ce que je pensais! xD
Invité
Invité

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 20:17

Aller suivez-moi pour l'assaut (on est trois sur plus de 50 membres sa le fait XD)

Quel parcours Baharie ^.^ c'est très bien que tu réussisse a t'accrocher a ta passion ;p
Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 17:08

What's your name ? Maud
Combien de bougie ? 15 très bientot 16 !
Combien d'année de misère au bahu ? arf, j'ai eut la bétise de redoubler chui en 3eme
Ta life c'est quoi ? Cheval RPG, famille, cO-Pains, amour(oui enfin sa) delires(gros!) tv, dessin, manga, dysney, connerie, chat, chiens, heu... bref, pas asser de mots pour la resumer
Et tes passions ? CF ci-dessus
Une gueulante a pousser ? c'est PAS les VAC' !
Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 17:58

What's your name ?Alessandre
Combien de bougie ?12 et demi
Combien d'année de misère au bahu ?j'ai redoubler en gros je suis en 6éme
Ta life c'est quoi ?bien mes copain , l'ordi , déjà mes console et surtout mes pote
Et tes passions ?la guitare
Une gueulante a pousser ?vive les VACCCCCCCCCCCCCCC
Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 13:40

What's your name ?: ざびえる

Combien de bougies ?: じゅうろくさい

Combien d'année de misère au bahu ?: Tiens aller un redoublant de plus au bataillon =D

Ta life c'est quoi ?:

J'habite dans un village pommé entre les champs et les forêts, y a pas à dire c'est très paisible -peut-être même trop. J'y suis depuis que j'ai six ans, autrement dit je n'ai connu que ça, du moins je n'ai que de vague souvenir d'avant. Les études c'est pas mon truc, dans l'idéal je ne ferais que rester devant mon ordinateur à jouer où alors dans ma chambre, seul, avec pour seul compagnie ma basse et son ami l'empli. Forcé de constater qu'on ne faisais rien de sa vie sans diplôme, me voilà en seconde -plus par obligation qu'autre chose- sur la voie du BAC L.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille et l'on apprend à nos dépends à affronter celle-ci, vivre c'est pas simple alors si les autres vous emmerdes c'est encore pire. J'ai toujours été le plus petit, avec environ 3 ans de retard osseux (à 15 ans ma taille était celle de 11-12 ans), ce qui m'a attiré bien des moqueries. Aujourd'hui on peut dire qu'une carapace s'est formée, maintenant on ne m'insulte plus de schtroumph mais d'asocial ou de marginal, donnant une attitude "je m'en foutiste" au premier abords avant de réveler mes émotions, je préfère qu'on voit en priorité ce que je ne suis pas.
On dit de moi que je suis narcissique, ce qui est peut-être vrai... Je parle beaucoup de moi, mais parler de soi n'est-il pas un moyen détourner de se cacher ? Puis au mieux, comme ça on ne dira pas de bêtises sur ma personne. Je suis plutôt maladroit avec ceux qui m'entoure, autant à cause de ma timidité que part ma franchise. A tel point que j'ai même cru que c'était ça qui me privait de l'amour ou d'une amitié durable, j'avais tort c'était tout simplement ma présence. Je ne cherche même plus à m'intéresser aux gens, de toutes façons qu'on se serve de mon ventre comme trampoline, de ma tête pour jouer au football, de mes mains comme porte serviettes ou de mes dents pour les pièces d'un scrabble... Pour moi ça reviens au même : au moins j'aurais servi à quelque chose.
Actuellement je continue de remplir un dossier photo, on a pas besoin de faire des études en photographie pour en faire de magnifique, juste savoir tenir un appareil dans ses mains et d'appuyer sur un bouton. Il n'y a vraiment rien de compliqué, juste peut-être de trouver l'inspiration pour le modèle et l'endroit où le faire (je bannis tous ceux qui se photographie dans la salle de bain). J'avais penser à faire un compte DeviantArt mais rien qu'à l'idée qu'on puisse me les prendre si je met pas un gros "URU" en plein milieu me donne des nausées...
Je joue de la basse depuis six mois, novice donc mais bien déterminé à continuer de m'entraîner. Je ne rêve pas comme la plupart des musiciens de faire mon groupe et de voyager à travers le monde pour faire des concerts, déjà parce que j'en suis loin mais aussi que de toute manière je veux que cela reste un plaisir (et je ne vous parle pas de jouer devant un public, je stress rien que lorsque mes parents m'écoutent).
J'adore les MMOs (les jeux en réseaux en somme), je suis actuellement sur World of Warcraft. Je n'ai pas honte d'avouer que pendant une période j'étais devenu totalement dépendant, cependant je ne crois pas que ce soit WoW qui le responsable. Je tiens à préciser que peu importe ce qu'on peut dire de ce jeu, il a ses qualités et ses défauts et ce n'est pas pour rien qu'il se trouve en tête de plusieurs sondages officiels. Si un jeu peut le détrôner, qu'il le fasse.
Je voue un culte sans précédent aux dessins animés de Disney, plus particulièrement au "Roi Lion" qui est pour moi le meilleur qui soit. J'estime qu'il faut absolument qu'une part d'enfant reste en nous, même si chez certains elle est plus grosse que d'autre (la part n'est-ce pas).
Mon rêve le plus cher serait de renaître Japonais, à défaut que celui-ci soit irréalisable j'en ai trouvé d'autres. Vivre au pays imaginaire par exemple, ou alors dans une jungle remplie d'insectes... Non franchement niveau rêve je vois pas mieux =)

Et tes passions ?: Le japon, les MMOs, le Rp, Disney, la photographie, la musique.

Une gueulante à pousser ?:

はるかぜかおるしがつにうたうじゅんれんか
La pure chanson d'amour se chante au mois d'Avril
Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 16:03

Lol Uru, quel roman xD

What's your name ?Stéphanie
Combien de bougie ? oula trop, je pense être la doyenne du forum xD
Combien d'année de misère au bahut ? Aucune année de misère, c'est super le bahut! Ben j'y ai passé un moment, maternelle, école primaire, collège, lycée, bac S (et pas un redoublement hahah), puis direction fac de médecin (et là, c'est le drame, redoublement de la 1e année, sans résultats), donc réorientation vers l'école d'infirmière dont je suis ressortie diplomée il y a un an (et là, si vous êtes malins, vous avez à peu près mon âge vénérable xD)
Ta life c'est quoi ? En ce moment, c'est glandouille. En temps normal, c'est boulot, puis détente sur forums ou jeux vidéos. Ma vie affective frôle le néant, mais bon, je le vis bien xD Mes amis je les vois de temps en temps le week end. Et je ne parle pas de mes amis du net que je vois tous les jours sur msn xD Bref, je suis dans la vie active, j'ai mon salaire, je fais un boulot difficile et sous payé mais non menacé par la crise économique, donc je ne me plains pas ^^ Pis j'ai pas fait infirmière pour rouler sur l'or =)
Et tes passions ?Le boulot (ah ben oui 7h par jour quand même, enfin pas en ce moment, parce que le 31 décembre à 6h35 alors que j'allais bosser, ma voiture a dérapé sur le verglas et je me suis pris un arbre, donc urgences, puis service de chirurgie, opération de mon bras cassé avec pose de plaque et vis et réveillon à l'hosto, génial T_T, donc je suis présentement en arrêt de travail), la danse, l'ordinateur, les forum, les jeux vidéos (Wii et X box ahahaha... Fable II I love you ), les copines (soit mariées, soit mamans xD), les copains (de lycée, mais éparpillés partout, pas facile de se voir T_T)
Une gueulante a pousser ? Raaa les boules, faut que je décale mes congés d'été :chair:

Uru c'est marrant, je ne comprends pas ce culte qu'on voue aux japonais
:OOo: Chais pas ce qui attire dans leur culture, mais bon, vais pas lancer un débat huhu.
En revanche d'accord pour la part de rêve, je pense être restée une grande enfant à regarder des dessins animés et à jouer des personnages fictifs sur des forums où je peux rêver ^^ Cela me permet de faire l'équilibre entre rêves et réalité parfois pénible, de la souffrance et de la solitude que je vois au quotidien (je travaille dans une maison de retraite ^^)
Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 17:52

Héhé le culte des Japonais que tu dis je l'ai depuis aussi loin que je me souvienne, au départ quand j'étais petit c'était l'Asie en général. Puis vers l'âge de 12 ans j'ai su que le Japon était... Wahou aucun mot. Je ne dirais pas un culte mais plutôt une immense passion, leurs excentricités, leurs coutumes, cette façon de respecter la hiérarchie... Bref, pour moi il n'y a aucun défaut et c'est bien ce qui me fait peur. J'idéalise beaucoup trop le pays et c'est pourquoi j'espère y aller, je sais déjà que j'irais 6 mois via mes études mais si je pouvais y aller avant je ne me gènerais pas. Et une chose de marrante, les Japonais aiment la France autant que les Français semblent aimer le Japon. Je trouve ça plutôt amusant comme coïncidence et elle m'arrange bien =D

Oui j'avoue que j'ai fais un "roman" enfin si tu veux j'te sors ma biographie *joke*, J'sais pas en fait j'ai mis ce qui me passait par la tête et pouf ça m'a fait un texte long comme ma main... J'comprends qu'il y en ait qui ont la flemme de lire et je leur en veux pas =P
Moi je ne pourrais pas travailler dans une maison de retraite, faut le dire on est quand même assez proche de la mort là dedans et moi la mort elle me fait peur... Quand tu te dis qu'à n'importe quel moment on peut basculer de l'autre côté je préfère oublier qu'elle existe plutôt que de me rappeler qu'elle n'est pas encore là (oula vous me suivez ? xD)

Ps: pour ton âge, déjà c'est sûr c'est au dessus de 20 ans, par contre après... ><
Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 19:32

Moi le Japon, ça me fait plutôt peur. C'est des fous T_T Ils ont pas de vie ces types là, c'est boulo boulot (bon remarquez en France ça nous ferait pas de mal xD)
Ben moi j'ai tout lu ce que t'as mis xD
Ensuite, j'aime bien travailler avec les personnes âgées. Oui, c'est la dernière étape avant la mort, mais certains t'apportent tellement... Les voir t'attraper la main, ou bien chercher un bisou parce qu'ils sont délaissés, ça n'a pas de prix... Bon y'en a des chiants aussi, faut pas idéaliser. Alors oui, c'est parfois déprimant, de les voir perdre la tête et se dégrader, mais ça apporte aussi énormément.
C'est très enrichissant.
J'aime aussi la chirurgie, rien à voir, c'est plus technique, mais ça me botte.
Par contre, je déteste la pédiatrie, j'y ai travaillé 6 mois, j'ai pas du tout aimé ça. C'est pas mon truc, sans compter que je suis dans une région où il y a une paire de cas sociaux, alors quand tu vois les pauvres gosses... Genre une petite qui peut sortir le 24, ah ben non, les parents ont prévu autre chose, alors le petit bout passe noël en pédiatrie. Ca me révolte :baston:

'tain je raconte ma vie moi xD
Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 20:21

Nan c'est enrichissant aussi d'avoir plusieurs points de vue =D

Ce que j'aime dans le Japon c'est que là-bas lorsque tu fais une bourde les gens ne font pas "Mais c'est pas moi c'est le con de secrétaire" (vous voyez le genre) parce que de toute manière s'il font ça ils seront viré un coup de pied au cul. Non là-bas tout ce que tu as à faire c'est "Excusez-moi, c'est de ma faute j'aurais dû vérifier" et t'as un sourire plus l'éponge passé sur cette bourde (cas général).

C'est vache le coup du réveillons... Y a des cons partout =O
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2