LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Haha un truc moche à vous présenter

Haha un truc moche à vous présenter Empty Haha un truc moche à vous présenter

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 19:59

Hier comme j'avais pas les tripes pour regarder Silent Hill (c'est déjà pas mal d'écouter brrr) j'ai photoshoper,
C'est totalement lamentable mais je trouve cela asser drôle en fait,
Un petit ÏBané, que certains connaise (sur un autre site) totalement "froufroucher".

Avant totophiltre:
Haha un truc moche à vous présenter Abana_11

Après totophiltre
Haha un truc moche à vous présenter Abana_12

Au début j'avais juste fait la crinière et mon frère ma dit 'tien c'est marrant! tu devrais totu faire) j'ai tout fait, après avoir regarder Silent Hill...
Rapellez moi de ne plus jamais regarder un truc pareil parce que franchement je me suis fait peur toute seule dans la salle de bain après ! -__-'
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Haha un truc moche à vous présenter Empty Re: Haha un truc moche à vous présenter

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 20:11

j'aime bien, mais la crinière, désoler mais sa mèche cache un peu sa tête
Invité
Invité

Haha un truc moche à vous présenter Empty Re: Haha un truc moche à vous présenter

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 21:02

lol merci quand même toute façon j'ai fait cela comme ça, je sais pas me servir de totoshop xD
Invité
Invité

Message par Scar Lun 17 Nov 2008 - 21:22

héhé j'trouve ça marrant ! ^^ j'adore Silent Hill, même si mes préférés restent les Saw !!! I love you I love you
Scar
Scar

https://lionkingpast.forum-actif.net

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 21:27

Merci Royal Takos ! xD
C'est vrai qu'il est plutôt marrant lol
Les Saw? Jamais vu, mais y'en à 4 et apparament c'est "toujours" pareil non? Des mecs qui enlevent des dépréssifs et qui joue avec leur vies?
enfin ont peut pas jugé sans avoir vu lol
Dans le genre horreur ou gore ya masacre à la tronsoneuse (basé sur des faits réels! )
Et mes amis ont eut la trouille en regardant "le cercle" tsss franchement sa fait pas peur.
Mais Samedi je vais à un anniv' alors je vais leurs montrer "le cercle 2" (qui est pas top selon moi) et ensuite je vais leurs montrer Silent Hill ! NIARK
Invité
Invité

Message par Scar Lun 17 Nov 2008 - 21:37

Bah faut suivre quoi les épisodes parcequ'ils se rejoignent, moi j'adore ce style sadique et paranoïaque ! Certes oui il enlève des gens ( et pas seulement des dépressifs, au contraire ) et il les met à l'épreuve, et s'ils y arrivent ils en resortent vivant mais très peu en sont resortit vivant ( j'crois que y en a qu'une d'ailleurs )
Mais je kiff rahlala, le 4 put*** faut suivre parce que tu comprends plein de truc et faut le regarder 2 ou 3 fois avant de tout comprendre. Là y a le 5 au cinosh faut que j'aille le voir
Sinon perso je préfére les films d'horreur ( gores ) que les films d'épouvante ( peur ).
Un que j'adore... c'est " 28 jours plus tard " sadique et gore comme je les aime
Scar
Scar

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 21:49

lol c'est plutôt bien, mais ne parlant de compréhension moi j'ai pas compris la fin de silent Hill !
Mais 28jours + tard oui je connais jai lasuite aussi (28 semaine après)
pour tout dire j'ai regarder... 10 minutes du premiers XD
je compte bien le regarder entierement avec mes potes ! Rien de tel qu'avoir peur à plusieurs mdr
Invité
Invité

Message par Scar Lun 17 Nov 2008 - 22:49

nan t'es sérieuse ya une suite ? Pourtant vu comment il se termine... on parle du même film au moins ? xD
Scar
Scar

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 22:55

oui le truc avec les singe qui on un virus !
Oui oui c'est 28 semaine après ou plus tard!
<3
Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 20:45

pas mal !
Moi le films d'horreurs sa me fait pas peur ! xD
Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 22:06

Perso, j'ai vu le 1,2,3 et 4 des Saw, je les trouve très bien, mais il y a pire. Sinon, je ne connais pas le film que vous parlez.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 22:28

Hem hem ^^
Bande de floodeurs! ont doit parler de mon dessin là ! xD
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé