Info
Page 1 sur 1
Info
Une petite info est remonter jusqu'à moi.
Parait il que des personnes s'amuse à raconter qu'il faut m'éviter sur les rp? Parce que dans ce cas je leur dit de ce mêler de leurs oignons, si vous ne voulez pas rp avec moi, tan pis, aller vous pendre, mais sa serre à rien de faire part de votre imbécilité à tout le monde.
Parait il que des personnes s'amuse à raconter qu'il faut m'éviter sur les rp? Parce que dans ce cas je leur dit de ce mêler de leurs oignons, si vous ne voulez pas rp avec moi, tan pis, aller vous pendre, mais sa serre à rien de faire part de votre imbécilité à tout le monde.
Invité- Invité
Re: Info
Personnellement je serais ravie de faire un Rp avec toi ^^
Enfin cela est vrai qu'il n'ai pas utile de faire part de certaine choses à tout le monde ^^
Enfin cela est vrai qu'il n'ai pas utile de faire part de certaine choses à tout le monde ^^
Invité- Invité
Personne vous oblige à lire tout ce que je fait, Si vous voyer que sa vous intéresse pas vous pouvez cliquer sur le bouton appeler "Fermez".
Invité- Invité
He, vous commencerez pas des choses comme ça.
Chers membres, désolé, je m'adresse aux membres...
Commencé pas à faire de la "merde" HRP. Sérieusement, on n'as un très beau forum et faut pas le pourrir avec des conneries comme ceux qui ont dit ses mots. Je ne sais pas si c'est vrai ou faux (pas dans le sens de menteur mais plutôt dans le sens de ceux qui t'on dit ça raconte peut-être des histoire), mais ses vraiment moche de lancé des insultes, parce que pour moi, il s'agit d'un insulte et en plus de se caché derrière son écran. Ceux qui ont fait ça ne sont pas très amusant et je sommes de dire que je les détestes royalement.
Donc un peu de respect entre membre...
PS... moi je t'aime bien Izi
Chers membres, désolé, je m'adresse aux membres...
Commencé pas à faire de la "merde" HRP. Sérieusement, on n'as un très beau forum et faut pas le pourrir avec des conneries comme ceux qui ont dit ses mots. Je ne sais pas si c'est vrai ou faux (pas dans le sens de menteur mais plutôt dans le sens de ceux qui t'on dit ça raconte peut-être des histoire), mais ses vraiment moche de lancé des insultes, parce que pour moi, il s'agit d'un insulte et en plus de se caché derrière son écran. Ceux qui ont fait ça ne sont pas très amusant et je sommes de dire que je les détestes royalement.
Donc un peu de respect entre membre...
PS... moi je t'aime bien Izi
Invité- Invité
Moi j'ai fait un RP avec toi ( avec mon autre perso ) et je m'en trouve pas mécontente. Après s'il y en a qui sont assez stupides pour confondre le personnage avec le joueur c'est autre chose.
T'en fait pas Izi, comme tu peux le voir y'en a qui t'apprécient.
T'en fait pas Izi, comme tu peux le voir y'en a qui t'apprécient.
Invité- Invité
bon je n'ai pas vriament fait de rp avec toi, mais moi personne ne m'a dit ça donc t'inquiètes pas^^
Invité- Invité
Si c'est le cas, les ecoutent pas Izi ^^.
Moi non plus je n'ai pas fait de rp avec toi, mais je n'ai rien entendu non plus ^^
Moi non plus je n'ai pas fait de rp avec toi, mais je n'ai rien entendu non plus ^^
Invité- Invité
Je les écoutent pas, de toute façon c'est pas à moi qui le disent, c'est aux autres justement.
Invité- Invité
Si tu as un rp de libre, moi je veux bien en faire un avec toi. je m'ennuie pas mal en ce moment.
Invité- Invité
Ah, c'est bizarre, il s'apprête à t'en mettre une.^^ Mais tu la bien chercher lol.
Invité- Invité
Page 1 sur 1