LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[sondage] Est-ce que ça vous interesserez?

Vous aimeriez?

[sondage] Est-ce que ça vous interesserez? Vote_lcap167%[sondage] Est-ce que ça vous interesserez? Vote_rcap1 67% 
[ 4 ]
[sondage] Est-ce que ça vous interesserez? Vote_lcap117%[sondage] Est-ce que ça vous interesserez? Vote_rcap1 17% 
[ 1 ]
[sondage] Est-ce que ça vous interesserez? Vote_lcap10%[sondage] Est-ce que ça vous interesserez? Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
[sondage] Est-ce que ça vous interesserez? Vote_lcap116%[sondage] Est-ce que ça vous interesserez? Vote_rcap1 16% 
[ 1 ]
[sondage] Est-ce que ça vous interesserez? Vote_lcap10%[sondage] Est-ce que ça vous interesserez? Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

Sondage clos

[sondage] Est-ce que ça vous interesserez? Empty [sondage] Est-ce que ça vous interesserez?

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 20:27

Alors, commençons par le début. Cette année, en arts plastiques, on doit faire un projet personnel. C'est à dire quelque chose ressemblant à une œuvre d'art (sic). Je réfléchissais et j'ai pensé à "métamorphoser" ma classe en lions, sur le modèle de la photo de classe (en résumé, je veux refaire la photo en version lion). Et ensuite, je voulais refaire les lions à part, et faire une sorte de théâtre. comme le résultat doit être présenté devant la classe, je pensais qu'il pourrait jouer leur propre lion. avec de préférence un scénario préparé à l'avance, sinon ça va finir en bain de sang.
P.S: Je suis en 3°, et les gars de ma classe sont plutôt c**mais à mon avis, il ne le prendront pas trop mal du moment que ça reste dans l'idée de la classe. C'est sur que si je les publié dans le journal, ils s'énerveraient peut-être un petit peu. Je m'inquiètes plus pour une certaine personne que je peux pas me voir.dans le joyeux asile de fou qu'on appelle pompeusement collèges sud, dans le 05, celui qui a deux ans d'âge mental est un surdoué.

Vous devez vous dire, bon ok, mais où elle veut en venir? Donc voilà la conclusion: est-ce que si un beau jour vous débarquiez en classe, un vendredi à 8h du mat, mon projet vous intéresserez?

Dernière édition par Eclairia le Mer 19 Nov 2008 - 20:40, édité 2 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Est-ce que ça vous interesserez? Empty Re: [sondage] Est-ce que ça vous interesserez?

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 20:30

Ba sa dépend, c'est quoi les tendances de ta classe? et t'est en qu'elle classe? parce que si n'habite dans le 93 sa serre a rien d'essayer.^
Invité
Invité

[sondage] Est-ce que ça vous interesserez? Empty Re: [sondage] Est-ce que ça vous interesserez?

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 20:33

oui, tu as raison, j'ajoute deux- trois détails concernant le contexte;
Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 20:37

Mais t'est en qu'elle classe? et il son du genre comment les gars de classe, parce que perso, sa m'étonnerait qu'il disent oui..
Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 21:04

Moi je te dis franchement: j'adorerais. Very Happy

Disons que ça me ferait bien rire (bon faut pas grand chose mais quand même xD) l'idée est originale mais je doute que ton/ta prof(e) ne veuille que ça... En 3e je pense que faire un collage c'est un peu limité, et le théâtre est plus du registre de ton/ta prof(e) de Français. Enfin ce n'est que mon avis.

Comme le dit Izi, c'est vrai que ça dépend de ta région mais pas seulement, la personnalité des gens joue un rôle plus que décisif. Il y a surtout quelques questions qu'il te faut impérativement te poser si celles-ci ne te sont pas déjà passées par la tête:

Le théâtre est-il obligé ? Tu n'as pas peur que ça fasse un peu trop ? A vouloir éblouïr on finit par aveugler Wink
Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 21:45

moi... j'ai pas tout comprit...
tu veux déssiner ceux de ta classes en lions? et faire une piece de théatre?
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 14:33

moi je trouve l'idée géniale , mais pourquoi faire un scénario ?
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 15:20

Uru: oui, c'est vrai. J'avais pas pensé à ça. je crois que je vais en rester à la photo.

Taïna: oui, c'est ça. Sauf que pour la piéce de théâtre, s'en référer à la réponse pour Uru.

Misha: je voulais faire un scénario pour éviter que ça finisse en bagarre (c'est que je la connais, la jolie petite bande de rigolo qui me sert de classe^^).
Invité
Invité

Message par Mufasa Jeu 20 Nov 2008 - 15:41

Moi sincérement, si quelqu'un vient me présenter sa un vendredi matin à 8 heures, j'éclaterai de rire !
Et ensuite je dirais OUI Cool
Mufasa
Mufasa

Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé