Oyé Oyé brave Gens !
Page 1 sur 1
Oyé Oyé brave Gens !
Voila je vous propose une météo !
Et la je vois taka derrière son bureau entrain de stresser comme un malade, un stylo à la main et pleins de papiers partout en disans " quoi? impossible à géré! Systéme satturé! autodestructino dans 5...4...3..."
Et la Muf arrive avec une batte de Bass-ball et tape le pauvre Takos qui fait un drole de bruti et s'arrete.
STOOP
Notre takos ne moura pas! Et malheureusement pour toi Mufi tu n'auras pas besoin de l'abattre! ( pas toute suite xD)
XD
Bon alors se serait simple dans la saison printemps été (en France je parle )
Se serait comme dans la savane: une véritable caniculle !
et les 6 autres mois, la saisons des pluies !
Qu'en pensez vous?
Sa metterais un peu de... détails à rajouter lol
Et la je vois taka derrière son bureau entrain de stresser comme un malade, un stylo à la main et pleins de papiers partout en disans " quoi? impossible à géré! Systéme satturé! autodestructino dans 5...4...3..."
Et la Muf arrive avec une batte de Bass-ball et tape le pauvre Takos qui fait un drole de bruti et s'arrete.
STOOP
Notre takos ne moura pas! Et malheureusement pour toi Mufi tu n'auras pas besoin de l'abattre! ( pas toute suite xD)
XD
Bon alors se serait simple dans la saison printemps été (en France je parle )
Se serait comme dans la savane: une véritable caniculle !
et les 6 autres mois, la saisons des pluies !
Qu'en pensez vous?
Sa metterais un peu de... détails à rajouter lol
Invité- Invité
Re: Oyé Oyé brave Gens !
Lol
Bah, il faut voir, mais 6 mois réels à jouer sous la pluie...
Bah, il faut voir, mais 6 mois réels à jouer sous la pluie...
Invité- Invité
He je suis pas sure.. vu que les Rp...
Rp 1 pluie
Rp 2 soleil
Rp 3 scène intérieur XD nuageux
se passe à des intervalle différent, le temps sera différent.. dsl..ma petite sara
Rp 1 pluie
Rp 2 soleil
Rp 3 scène intérieur XD nuageux
se passe à des intervalle différent, le temps sera différent.. dsl..ma petite sara
Invité- Invité
mais mais, je l'aiamis bien ce plan ou je venais avec la batte de baseball et ....
Bon ok j'arrête de rêver(quoique je garde en réserve ma batte )
Bref, comme la dit Fly, vu qu'il y a différent RP à intervalle différent, cela serait trop dur. De plus, je ne suis pas fana de ce genre de choix car cela relève plus de la contrainte qu'autre chose.
Je préfère être libre de mes mouvements dans mes postes, gérer avec les autres l'environement.
C'est plus agréable et comme cela, on ajoute nous même le piment
Bon ok j'arrête de rêver
Bref, comme la dit Fly, vu qu'il y a différent RP à intervalle différent, cela serait trop dur. De plus, je ne suis pas fana de ce genre de choix car cela relève plus de la contrainte qu'autre chose.
Je préfère être libre de mes mouvements dans mes postes, gérer avec les autres l'environement.
C'est plus agréable et comme cela, on ajoute nous même le piment
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
éh moi je l'aimai bien cette idée et deviné quoi il est 22h56 et je mange de la pizza
Invité- Invité
Ben en fait je vien de finir c'était bon mais je crois que j'ai trop mangé je suis balonné. XD
Invité- Invité
Elle était à quoi la pizza ?
:Sweeties:
mais pas grave, je :Keske:
:Sweeties:
mais pas grave, je :Keske:
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Page 1 sur 1