Sarafina ?
Page 1 sur 1
Sarafina ?
Bonjour,
en allant voir les personnage libre à Pridelander, j'ai vu que Sarafina n'était pas prise, pourtant, en voulant m'inscrire, j'ai vu que son pseudo était déjà utilisé.
Donc voilà, Sarafina est-elle prise ?
Merci d'avance.
en allant voir les personnage libre à Pridelander, j'ai vu que Sarafina n'était pas prise, pourtant, en voulant m'inscrire, j'ai vu que son pseudo était déjà utilisé.
Donc voilà, Sarafina est-elle prise ?
Merci d'avance.
Nira- Invité
Re: Sarafina ?
Bien le bonjour et bienvenu sur LKP
donc, oui, Sarafina est prise (il faudra mettre a jour XD)
En espérant que ça ne te décourage pas a t'inscrire
donc, oui, Sarafina est prise (il faudra mettre a jour XD)
En espérant que ça ne te décourage pas a t'inscrire
Invité- Invité
Merci beaucoup
Nan, ça ne me décourage absolument pas pour m'inscrire. C'est juste que je cherche un lion déjà fait parce que question graphisme, je suis franchement nul xD
Nan, ça ne me décourage absolument pas pour m'inscrire. C'est juste que je cherche un lion déjà fait parce que question graphisme, je suis franchement nul xD
Nira- Invité
Il reste quelques personnages comme Usoa et Dembe.
Sinon, tu peut tu peut aller regarder dans les familles recherchés ^^
Sinon, tu peut tu peut aller regarder dans les familles recherchés ^^
Invité- Invité
Bonsoir, alors désolé pour Sarafina x) dis moi par quoi tu es interessé. Lionceau ? Ado ? Adulte ? Mâle ? Femelle ?
Et je t'aiderai à trouver un personnage
Sinon côté graphisme sache que tu pourras trouver de l'aide sur le forum ^^
Et je t'aiderai à trouver un personnage
Sinon côté graphisme sache que tu pourras trouver de l'aide sur le forum ^^
Ah exact, merci.
J'aimerais bien incarner une lionne, comme Maya mais faut-il avoir la permission du créteur du perso pour l'incarner ou je peux directement m'inscrire et me présenter avec ?
J'aimerais bien incarner une lionne, comme Maya mais faut-il avoir la permission du créteur du perso pour l'incarner ou je peux directement m'inscrire et me présenter avec ?
Nira- Invité
En personnage pré-crés il y a Usoa en Hopelander
Sinon tu peux prendre Maya, mais par contre sache que son créateur ( Tomy ) ne vient plus malheureusement...
Sinon tu peux prendre Maya, mais par contre sache que son créateur ( Tomy ) ne vient plus malheureusement...
Donc, logiquement, Roya peut être incarner ? Parce qu'un lion ne me dérange pas non plus. xD
Nira- Invité
Oups pardon, je me suis complètement embrouillée xD
Donc, c'est vrai que prendre un personnage dont le créateur ne vient plus est assez embêtant.
Bon, je pense que je vais donc prendre Usoa.
Je suis compliquée, je sais ^^''
Donc, c'est vrai que prendre un personnage dont le créateur ne vient plus est assez embêtant.
Bon, je pense que je vais donc prendre Usoa.
Je suis compliquée, je sais ^^''
Nira- Invité
Alors voilà, je me suis inscrite mais Taïna à poster une lionne dans famille recherché qui m\'interresse un peu plus que Usoa.
Comme je n'est pas encore fait la présentation, serait-il possible de changer ?
Désolé, mais j'arriverais mieux à incarner Sheela que Usoa.
Comme je n'est pas encore fait la présentation, serait-il possible de changer ?
Désolé, mais j'arriverais mieux à incarner Sheela que Usoa.
Dernière édition par Usoa le Mar 25 Nov 2008 - 13:32, édité 2 fois
Invité- Invité
Oh tu veux jouer ma famille <3
Merci ! je pense que tu peux changer ^^' enfin envoys un mp aux Admins: Taka ou Mufasa ^^
Merci ! je pense que tu peux changer ^^' enfin envoys un mp aux Admins: Taka ou Mufasa ^^
Invité- Invité
Okii et mercii
Au fait, ta famille est de quel côté ? De Prideland ou de Hopeland ?
Au fait, ta famille est de quel côté ? De Prideland ou de Hopeland ?
Dernière édition par Usoa le Mar 25 Nov 2008 - 13:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah merci beaucoup !
En plus je voulais être de Prideland eh bien comme ça j'ai la lionne parfaitement parfaite ! ^^
Si cela ne te dérange pas Taïna que j'emprinte l'avatar et la signature de Sheela. (je mets dans ma sign' les copyrights).
En plus je voulais être de Prideland eh bien comme ça j'ai la lionne parfaitement parfaite ! ^^
Si cela ne te dérange pas Taïna que j'emprinte l'avatar et la signature de Sheela. (je mets dans ma sign' les copyrights).
Invité- Invité
Page 1 sur 1