Nouveautés
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveautés
Voilà tout neuf ! Qu'en pensez vous ? des choses à redire ? ^^ concernant le design, ou la nouvelle intrigue ?
Re: Nouveautés
En effet, design splendide, la nouvelle intrigue tout autant, et super bien écrite, avouons-le.
Cette suite du forum risque d'être toute aussi palpitante que le début. Bravo aux administrateurs pour ce travail !
Cette suite du forum risque d'être toute aussi palpitante que le début. Bravo aux administrateurs pour ce travail !
Invité- Invité
I LOVE !!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Nos Admins préféré ont fais le travail, rendons se Fow vivant maintenant !! :affraid: :peace: :Heart6: :eek: :G: :yeeah: :sprotch: :look: euh ... :SansComs: Bref, super !!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Nos Admins préféré ont fais le travail, rendons se Fow vivant maintenant !! :affraid: :peace: :Heart6: :eek: :G: :yeeah: :sprotch: :look: euh ... :SansComs: Bref, super !!
Invité- Invité
comme je te l'ai dit en mp : C'est spendide! ( le disign) et toi aussi, et Muf, sa vallait bien le coup d'attendre un peu
DEMAIN ON GRANDIIIIIIIIIIIT :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
DEMAIN ON GRANDIIIIIIIIIIIT :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Invité- Invité
le design rend vraiment bien et le fait qu'ils grandissetn c'est trop bien^^
Invité- Invité
N'oubliez pas de prendre en compte les changements au niveau des paysages etc...
Merci à vous ^^
Merci à vous ^^
Superbe design rien à dire =D
Si ce n'est que ce matin les "nouveaux messages" et "pas de nouveaux messages" sont out... Mais bon ça se répart vite fais ça =P
Nouvelle intrigue super bien narrée, design soignée, changement de paysage (de plus en plus exploité sur les forums Rp et tu as raison de l'utiliser), Que dire d'autre ? Heu... Voilà =)
Si ce n'est que ce matin les "nouveaux messages" et "pas de nouveaux messages" sont out... Mais bon ça se répart vite fais ça =P
Nouvelle intrigue super bien narrée, design soignée, changement de paysage (de plus en plus exploité sur les forums Rp et tu as raison de l'utiliser), Que dire d'autre ? Heu... Voilà =)
Invité- Invité
et bien ....
- Spoiler:
- MAGNIFIQUE !
Rien à dire, c'est bien l'esprit ROi Lion. Les couleurs s'harmonisent super bien et les images sont niquel
Je tiens à remercie les membres de l'avoir fait et surtout Taka pour l'avoir mis en place avec les couleurs
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
bonne idée Léo xD !
Muf --> merciiii ^^ en passant, c'est moi le king du flood sur LKP !!!!! héhé et me sort pas l'excuse de l'internat hihi
Muf --> merciiii ^^ en passant, c'est moi le king du flood sur LKP !!!!! héhé et me sort pas l'excuse de l'internat hihi
xd, non normal, tu as fait plus de topics Annonce ou post it, sa ta fait un sacré paquet de message
Mais je te ratraperai, l'espoir fait vivre
Mais je te ratraperai, l'espoir fait vivre
Pas grave, au moins, LKP vivra longtemps XD
- • L'histoire est impeccable et très bien rédigée. =)
Je suis contente que le desing' vous plaît. ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1