^ ; > ; v
2 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
^ ; > ; v
Alez, un nouveau jeu. Si les admins sont contre, je leur fais confiance pour supprimer ce poste.
Règles :
Très simple ! Ce jeu "décompose" votre poste en trois parties, les trois même indiquées dans le titre. Laissez donc Tata Lukky vous expliquer.
^ : Vous répondez à la question, ou à ce qu'a dit le joueur précédent dans la dernière partie.
> : Vous dîtes ici ce que vous voulez.
v : Dernière partie. Vous dîtes quelque chose auquel le posteur suivant devra répondre dans la première partie. A vous de voir.
Bon, je sais que je m'explique mal, mais avouez que ce n'est pas non plus des math digne de fac non ? Allez, maintenant, après les leçons, le terrain. ^^
Règles :
Très simple ! Ce jeu "décompose" votre poste en trois parties, les trois même indiquées dans le titre. Laissez donc Tata Lukky vous expliquer.
^ : Vous répondez à la question, ou à ce qu'a dit le joueur précédent dans la dernière partie.
> : Vous dîtes ici ce que vous voulez.
v : Dernière partie. Vous dîtes quelque chose auquel le posteur suivant devra répondre dans la première partie. A vous de voir.
Bon, je sais que je m'explique mal, mais avouez que ce n'est pas non plus des math digne de fac non ? Allez, maintenant, après les leçons, le terrain. ^^
Invité- Invité
Re: ^ ; > ; v
^ : Yeah j'ai compris ! sauf que j'ai dû lire l'exemple pour comprendre xD
> : merci beaucoup Lukky, nous nous efforçons à ce que nos membres passent de bons moments ici que je considère comme un lieu de détente ^^
v : une question ? aucune idée x) et toi ? t'en a une prochain posteur ?
> : merci beaucoup Lukky, nous nous efforçons à ce que nos membres passent de bons moments ici que je considère comme un lieu de détente ^^
v : une question ? aucune idée x) et toi ? t'en a une prochain posteur ?
^ : Non xD Pas d'idée o_O
> : Vive le Faux-Rhum ! (je savais pas trop quoi dire x))
v : Suis-je (à part Taka ) la seule à avoir du lire l'exemple pour comprendre ? xD Suis-je la seule cervelle de moineau de ce forum ??
> : Vive le Faux-Rhum ! (je savais pas trop quoi dire x))
v : Suis-je (à part Taka ) la seule à avoir du lire l'exemple pour comprendre ? xD Suis-je la seule cervelle de moineau de ce forum ??
Invité- Invité
^ : Bande de cornichons sans cervelle ! ( Miam ! J'aime les cornichons ! *o* xD )
> : Taka, après tous, chaque forum est censé être un lieu de détente et d'amusement. Mais certains semblent oublier ce détail parfois... -_-
v : Question existencielle : Pourquoi on dit chauve-souris et pas chauve-mouton ? x)
> : Taka, après tous, chaque forum est censé être un lieu de détente et d'amusement. Mais certains semblent oublier ce détail parfois... -_-
v : Question existencielle : Pourquoi on dit chauve-souris et pas chauve-mouton ? x)
Invité- Invité
^ Parce que les citrouilles chantent et les chauves sourient
> Moi j'avais compris
v Qu'est-ce qui est petit et marron?
> Moi j'avais compris
v Qu'est-ce qui est petit et marron?
Invité- Invité
^ Une patate ? xD
> Ah ! Brave bête ! Lui au moins il est intelligent !
v Deux Russes sont sur un bâteau. L'un est le père du fils de l'aute. Quels sont leur liens de parentés ? ( Vive les questions bonus en physique ! xD )
> Ah ! Brave bête ! Lui au moins il est intelligent !
v Deux Russes sont sur un bâteau. L'un est le père du fils de l'aute. Quels sont leur liens de parentés ? ( Vive les questions bonus en physique ! xD )
Invité- Invité
^ l'autre c'est... sa femme? xD c'est des chéris quoi ^^ comme Taka et Muf!
> Vive le Strip-Trouduc !
v quelle est la couleur du poisson bleu?
> Vive le Strip-Trouduc !
v quelle est la couleur du poisson bleu?
Invité- Invité
^ Vert ! xD
> Bravo pour la réponse ! J'ai une copine qui avait mis qu'ils étaient homo... xD C'te fille j'vous jure... xD
v Taka et Mufasa se baladent dans les gorges. Mufasa tombe dans les gnous. Qui est-ce qui reste ? ( Oh la vilaine ! x) )
> Bravo pour la réponse ! J'ai une copine qui avait mis qu'ils étaient homo... xD C'te fille j'vous jure... xD
v Taka et Mufasa se baladent dans les gorges. Mufasa tombe dans les gnous. Qui est-ce qui reste ? ( Oh la vilaine ! x) )
Invité- Invité
^un heureux ^^
> Mais c'était un marron >_< (et le russe a couché avec la femme de l'autre...ou alors c'est un papy...Russe...)
v Quelle est la réponse a la grande question de la vie, l'univers et le reste?
> Mais c'était un marron >_< (et le russe a couché avec la femme de l'autre...ou alors c'est un papy...Russe...)
v Quelle est la réponse a la grande question de la vie, l'univers et le reste?
Invité- Invité
^ Bonne question !
> xD Super le coup du vert ^^ J'ai réfléchit pour une fois
v Au bord d'une riviere il y à une barque. Et sur la rive il y à un fermier, une chévre, un loup et un choux. Le mermier doit emmener ses animaux sur l'autre rive en sachant que:
Il peut prendre avec lui sur la barque: soit le choux, soit la chèvre, soit le loup, pas 2 à la fois.
- la chèvre mange le choux
- le loup mange la chèvre
- le choux n'est pas manger par le loup
Alors?
> xD Super le coup du vert ^^ J'ai réfléchit pour une fois
v Au bord d'une riviere il y à une barque. Et sur la rive il y à un fermier, une chévre, un loup et un choux. Le mermier doit emmener ses animaux sur l'autre rive en sachant que:
Il peut prendre avec lui sur la barque: soit le choux, soit la chèvre, soit le loup, pas 2 à la fois.
- la chèvre mange le choux
- le loup mange la chèvre
- le choux n'est pas manger par le loup
Alors?
Invité- Invité
^il prend la chevre, puis re vient et prend le loup. Il reprend la chevre et la ramenne, pour prendre le choux. Et il finit avec a nouveau la chevre...
> bandes d'incultes... 42 voyons...
v vous êtes dans une maison don un mur est au nord, un autre au sud, un autre a l'est et le dernier a l'ouest.
Vous sortez et vous faites attaquer par un ours. de quelle couleur est il et pourquoi?
> bandes d'incultes... 42 voyons...
v vous êtes dans une maison don un mur est au nord, un autre au sud, un autre a l'est et le dernier a l'ouest.
Vous sortez et vous faites attaquer par un ours. de quelle couleur est il et pourquoi?
Invité- Invité
^ Marron parce que y a pas d'ours polaire chez nous ! ^^'
> Je veux rpiser ! >.<
v Quel est le comble pour un mèdecin ?
> Je veux rpiser ! >.<
v Quel est le comble pour un mèdecin ?
Invité- Invité
^euh je sais plus de prendre de l'aspirine ou un truc comme sa ^^
> Joli mon ptit Léo (tien léo c'est le nom de mon chér... hem ^^ )
v Combien faut-il de nains pour creuser 28mètres de granite (me semble-t-il) en 2 jours?
> Joli mon ptit Léo (tien léo c'est le nom de mon chér... hem ^^ )
v Combien faut-il de nains pour creuser 28mètres de granite (me semble-t-il) en 2 jours?
Invité- Invité
^ 48 si je ne m'abuse ^^
> et non, c'était blanc, parce que vous êtes au pôle nord.
v quel est le comble pour un chauve?
> et non, c'était blanc, parce que vous êtes au pôle nord.
v quel est le comble pour un chauve?
Invité- Invité
^ Aucune idée ! D'avoir un cheveu sur la langue ?
> Ba fallait le préciser ça aussi ! Tricheur va ! >.<
v Combien font 3x25x75x125x56x41x0x657x42x84x125 ?
> Ba fallait le préciser ça aussi ! Tricheur va ! >.<
v Combien font 3x25x75x125x56x41x0x657x42x84x125 ?
Invité- Invité
^ Un poussin armé d'une mitraillette.
> Ah bon ? O_o
v Qu'est-ce qui est jaune et qui a une cape ?
> Ah bon ? O_o
v Qu'est-ce qui est jaune et qui a une cape ?
Invité- Invité
^ Super pôtate, non ? o_O a moins que ce soit super bônane
> Rien à dire x)
v Euh ... Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descend ??
> Rien à dire x)
v Euh ... Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descend ??
Invité- Invité
^ un chtit pois dans un assenceur
> le comble pour un chauve c de se faire la raie !
v qu'esce qui est rouge et qui tape au carreau?
> le comble pour un chauve c de se faire la raie !
v qu'esce qui est rouge et qui tape au carreau?
Invité- Invité
^ : aucune idée !
> : mais je sens que je vais pas tarder à le savoir
v : et toi tu sais la réponse ?
> : mais je sens que je vais pas tarder à le savoir
v : et toi tu sais la réponse ?
Invité- Invité
^ : la réponse à quoi?
> : Un bébé dans un micro-onde! xD
v : tu à 3 poussins dans la mains, comment tu fait pour en avoir plus que deux? (sans en tuer un tout sa ^^)
> : Un bébé dans un micro-onde! xD
v : tu à 3 poussins dans la mains, comment tu fait pour en avoir plus que deux? (sans en tuer un tout sa ^^)
Invité- Invité
^ : Tu en dépose un XD
> : Citation de sheela
v : Sérieusement, est tu un lion?
> : Citation de sheela
J'avoue que ses très fort, mais ça me donne mal au coeur, dans le sens, ne buvé pas trop parce que s'est pas moi qui va vous ramassez XD> : Vive le Faux-Rhum ! (je savais pas trop quoi dire x))
v : Sérieusement, est tu un lion?
Invité- Invité
^ J'ai une crinière et je mord
> Bon retour parmi nous \o/
v Quelle est la différence entre un pigeon?
> Bon retour parmi nous \o/
v Quelle est la différence entre un pigeon?
Invité- Invité
^ : entre un pigeon et quoi ? Termines ta phrase xD
> : aaah vivement ( pas ) que je rencontre de nouveau mon p'tit Léo en Rp xD
v : et toi sinon, t'as passé une bonne journée ?
> : aaah vivement ( pas ) que je rencontre de nouveau mon p'tit Léo en Rp xD
v : et toi sinon, t'as passé une bonne journée ?
^ : Excellente journée malgré la petitesse des heures de sommeil que j'accumulent, fatigué au plus haut point xD
> : J'dois répondre à la savane et j'ai aucune excuse pour ne pas le faire tout de suite... C'est balot =P
v : Qu'est ce qui est jaune, qui tourne à toute vitesse mais qui vire au rouge au bout de quelques fractions de secondes ? Aller hop le rdv des blagues foireuses ! =D
> : J'dois répondre à la savane et j'ai aucune excuse pour ne pas le faire tout de suite... C'est balot =P
v : Qu'est ce qui est jaune, qui tourne à toute vitesse mais qui vire au rouge au bout de quelques fractions de secondes ? Aller hop le rdv des blagues foireuses ! =D
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6