Madagascar 2
2 participants
Page 1 sur 1
Madagascar 2
Oui venez parler de ce film mythique ! A ceux qui ont aimés ou pas aimés, venez nous exposer votre point de vue, parler de certains passage du film (mettre les balises spoiler SVP), ...
Pour ma part, ayant une âme d'enfant, je suis allé le voir mercredi à 14 heures avec mes potes et ce fut une franche rigolade !
j'ai donc adoré ce film, et je pense aller le revoir XD (ou bien le choper sur Emule )
Pour ma part, ayant une âme d'enfant, je suis allé le voir mercredi à 14 heures avec mes potes et ce fut une franche rigolade !
j'ai donc adoré ce film, et je pense aller le revoir XD (ou bien le choper sur Emule )
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Re: Madagascar 2
J'ai trop hâte de voir ce film il a l'air d'être génial !! Déjà le 1 été génial alors j'espère que la suite sera à la hauteur de mes espérences. :sunny:
Invité- Invité
bon alors je me sent un peu seule, je n'ai pas aimé ce DA à part quelques passages drôles, mais le graphisme et l'histoire sont vraiment nul(enfin je trouve) de plsu els personnages sont vraiment idiots...
Invité- Invité
bon, c'est un réel plaisir de voir des lions sous une autre perspective étant donné que ces félins me fascinent. Je trouve que l'histoire est pas trop mal quoi qu'un peu simplette, mais j'avoue que j'ai plusieurs fois rit face à certaines scènes ^^ ( attention ne regardez pas le spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu )
- Spoiler:
- Par contre cette histoire d'amour entre Gloria et la giraffe dont j'ai oublié le nom, je trouve ça totalement débile
La fin aussi est pas terrible, la façon dont ils réussissent à déjouer les plans du méchant, ça reste amusant mais je m'attendais à bien mieux, mais je suis très très critiqueuse concernant les fins des films.
Sinon la vieille musique du " I Like to Move It ", elle colle très bien avec le film et elle lui donne beaucoup d'énergie ce qui est appréciable car on est pris d'une folle envie de danser
J'ai qu'une chose a dire.
Je l'ai trouvé EXCELLENT, presque mieux que le 1. (Bon, c'est sur, ca reste spécial et faut accrocher, mais c'est tout a fait mon style)
Je l'ai trouvé EXCELLENT, presque mieux que le 1. (Bon, c'est sur, ca reste spécial et faut accrocher, mais c'est tout a fait mon style)
- Spoiler:
- Par contre, je sais pas si c'est moi, mais j'ai vu 2 références au roi lion .
Invité- Invité
Je vais demain au Grand Rex (à Paris) pour le voir.^^ Je vous dirait ce que j'en pensse.
Invité- Invité
je vais le voir demain aprem ^^
*comme Leo, sors du sujet pour ne rien lire avant de l'avoir vut*
*comme Leo, sors du sujet pour ne rien lire avant de l'avoir vut*
Invité- Invité
jai pas encore vu xD mais sa m'a l'air bien corser ! XD nan serieux, pour le coupde Melman(la giraffe) & Gloria(l'hippopotame) ils se sont pas foulés !
Dans THE WILD c'est l'écureil avec la giraffe XD mais c'est plutôt bien fait lol enfin bref
j'irais voir 1 de ces 4 Madagascar 2 ^^
Dans THE WILD c'est l'écureil avec la giraffe XD mais c'est plutôt bien fait lol enfin bref
j'irais voir 1 de ces 4 Madagascar 2 ^^
Invité- Invité
Moi, je suis fan d'Alex, il danse trop bien \o/
et pis the Wild, ils se sont pas foulés a la base
(wah, des animaux du zoo de central park qui vont dans la jungle!! En images de synthèse en plus!!! Ca révolutionne le cinéma!!)
et pis the Wild, ils se sont pas foulés a la base
Invité- Invité
Sincéremment, j'ai pas trop aimé The Wild et je trouve que c'est beaucoup trop proche de Madagascar (en moins drôle). J'ai hâte d'aller voir le 2 de Madagascar ^^ On va encore se tordre de rire.
Invité- Invité
Je vient de remarquer un truc.
Les musiques sont de Hans Zimmer, un autre signe de qualité \o/
Les musiques sont de Hans Zimmer, un autre signe de qualité \o/
Invité- Invité
Perso', je n'ai pas du tout accrochée. L'histoire était un peu legere j'ai trouvé. Certes, j'ai rit une ou deux fois, mais sans plus.
Et comme vous dites, l'histoire d'amour entre l'hippopotame et la girage, c'est un peu bizarre quand meme.
Et comme vous dites, l'histoire d'amour entre l'hippopotame et la girage, c'est un peu bizarre quand meme.
Invité- Invité
ouais l'histoire d'amour est un peu tiré par les cheveux mais au moins, les musiques sont géniaux et l'histoire reste bonne !
Pour ma part, je vais encore aller le voir
Pour ma part, je vais encore aller le voir
Sheela a écrit:Sincéremment, j'ai pas trop aimé The Wild et je trouve que c'est beaucoup trop proche de Madagascar (en moins drôle). J'ai hâte d'aller voir le 2 de Madagascar ^^ On va encore se tordre de rire.
et bien tu es mon opposé, puisque j'ai aimé the wild mais pas madagascar^^lol
Invité- Invité
le jeux vidéo ? Il est bien ?
un peu basique mais il est marrant ^^ tu peux contrôler les 4 persos principaux quand tu veux.
Ya des passages vraiment fun... Dans l'ensemble j'adore^^
Ya des passages vraiment fun... Dans l'ensemble j'adore^^
vive le hackage, piratage et autre connerie de ce genre
Pour ma part, généralement, je n'achète pas les jeux vidéos provenant de film, car je n'ai pas envie d'être déçu XD
J'ai juste regarder 3 fois Madagascar 2
Pour ma part, généralement, je n'achète pas les jeux vidéos provenant de film, car je n'ai pas envie d'être déçu XD
J'ai juste regarder 3 fois Madagascar 2
Page 1 sur 1