Décompte
3 participants
Page 16 sur 37
Page 16 sur 37 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37
Re: Décompte
626 kilomètres à pied.s.. ça use ça use... 626 kilomètres à pieds, ça use les souliers.
Invité- Invité
625 kilomètres à pieds ... ça use ça use... 625 kilomètres à pieds, ça use les souliers.
Invité- Invité
624 kilomètres à pieds ... ça use ça use... 624 kilomètres à pieds, ça use les souliers.
Invité- Invité
623 kilomètres àpied ça use 623 kilomètres à pied ça use les souliers(s'arrête pour boire un cpeu d'eau)
belle idée Fly
belle idée Fly
Invité- Invité
622 kilomètres à pieds ... ça use ça use... 622 kilomètres à pieds, ça use les souliers.
Hé merci.. des amies et moi on la fait en partant de 100... et on a chanter tout le long.. c'était mourrant mais très drôle..
Hé merci.. des amies et moi on la fait en partant de 100... et on a chanter tout le long.. c'était mourrant mais très drôle..
Invité- Invité
621 kilomètres à pieeeeeeds, ça use, ça use, 621 kilomètres à pieeeeeds, ça use les souliers! xDDD
Expldr, ton idée Fly, j'adore! xDDD
Expldr, ton idée Fly, j'adore! xDDD
Invité- Invité
620 kilomètres à pieds ça use ça use 620 kilomètre à pieds ça use les soulierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs
Invité- Invité
:Sweeties:
618 kilomètres à pieds ça use ça use 618 kilomètre à pieds ça use les souliers !!!
618 kilomètres à pieds ça use ça use 618 kilomètre à pieds ça use les souliers !!!
617 kilomètres à pieds ça uuuuuuuuuuuuuse ça uuuuuuuuuuuuuuuse 617 kilomètre à pieds ça uuuuuuuuuuuuuse les souliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiers !
617
617
Invité- Invité
616 kilomètre à pieds ça use ça use 616 kilomètres à pieds ça useeeeeeeeeeeeeeeee les soulierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs
Invité- Invité
614 kilomètre à pied ça use ça use 614 kilomètre à pieds ça use les soulierrrrrrrrrrrrrrrrrs
Invité- Invité
612 kilomètre à pieds ça use ça use 612 kilomètres à pieds ça use les soulierrrrrrrrrrrrrs
(pas de chance Orik)
(pas de chance Orik)
Invité- Invité
609 kilomètre à pieds ça use ça use 609 kilomètres à pieds ça use les pieds XD
Invité- Invité
608 kilomètres à pieds ça use ça use 608 kilomètres à pieds ça use les soulierrrrrrs
Invité- Invité
607 chausettes on séché sur le séchoir de la duchesse et 607 chausettes on été détruit par la scie du sorcier XD
Essayé de dire très rapidement cette phrase lol
Essayé de dire très rapidement cette phrase lol
Invité- Invité
Page 16 sur 37 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37
Page 16 sur 37