Absence pour cause de boulot -_-"
2 participants
Page 1 sur 1
Absence pour cause de boulot -_-"
Voila je serais absente tout ce week-end et aussi toute la semaine qui suit car j'ai une merveilleuse serie d'examen que l'on appelle le brevet blanc :pfff: Je suis désolée pour mon Rp avec Taka mais je suis dans l'obligation de ne pas répondre tout de suite XD Bon ben amusé vous bien sans moi et je vous promet de revenir très vite ^^ allez byby les amis
Invité- Invité
Re: Absence pour cause de boulot -_-"
Bon courage !
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Ce magnifique brevet blanc, quoi de plus beau ?
D'autant plus que le résultat n'est pas réflecteur du vrai brevet... Je dis ça parce qu'en fait j'ai jamais bossé pour le brevet blanc et que j'ai eu mon brevet quand même mais ça c'est une autre histoire xD (avoir le brevet ne m'a pas empêché de redoubler par exemple... --.--")
Merde pour ton brevet, car il ne faut pas oublier que cette stupidité compte dans la moyenne =)
D'autant plus que le résultat n'est pas réflecteur du vrai brevet... Je dis ça parce qu'en fait j'ai jamais bossé pour le brevet blanc et que j'ai eu mon brevet quand même mais ça c'est une autre histoire xD (avoir le brevet ne m'a pas empêché de redoubler par exemple... --.--")
Merde pour ton brevet, car il ne faut pas oublier que cette stupidité compte dans la moyenne =)
Invité- Invité
Mon brevet blanc moi, c'est vers février. Bonne chance pour le tiens ^^
Invité- Invité
bonne chance Sara, t'en fais pas, tu vas tout cartonner !
ET puis ce n'est rien de plus qu'un tout petit brevet, regardez moi par exemple, j'avais foiré le blanc et pourtant j'ai cartonner au vrai alors que j'ai jamais bossé XD
ET puis ce n'est rien de plus qu'un tout petit brevet, regardez moi par exemple, j'avais foiré le blanc et pourtant j'ai cartonner au vrai alors que j'ai jamais bossé XD
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Courage, les exam blancs sont toujours plus dur que les vrais, allez savoir pourquoi
je me souvient plus trop de mon brevet (ca remonte a loin XD) alors j'ai pas grand chose d'autre a te dire.
je me souvient plus trop de mon brevet (ca remonte a loin XD) alors j'ai pas grand chose d'autre a te dire.
Invité- Invité