Questions
Page 1 sur 1
Questions
Bon je pensais avoir un bon niveau avec toshop mais en regardant vos créas je me dis que finalement pas.. mdr! Donc je voulais savoir entre autre comment on fait les petits éléments comme les lignes stylisées qu'il y avait sur le logo précédent, ou bien les étoiles autour de celui de maintenant.. Merci ^^
Invité- Invité
Re: Questions
Alors pour les étoiles, j'utilise photofiltre pour ma part mais ça marche avec tout puisque ce sont des brushs
C'est pas bien compliqué ^^ tu tapes brush dans google, tu tomberas sur des images à fond blanc. Tu entoures la forme que tu veux, tu choisis une couleur dans ta palette et tu fais Coller---> Masque
C'est pas bien compliqué ^^ tu tapes brush dans google, tu tomberas sur des images à fond blanc. Tu entoures la forme que tu veux, tu choisis une couleur dans ta palette et tu fais Coller---> Masque
Taka comment tu fait pour que les flocons et les étoiles soient sur un fond transparent?
Invité- Invité
Taka a écrit:Alors pour les étoiles, j'utilise photofiltre pour ma part mais ça marche avec tout puisque ce sont des brushs
xD
Je comprends rien. xD tu à enregistrer dans tes images la couleur du forum, c'est ça?
Invité- Invité
enfait si tu veux. Faire masque, ca va enlever le fond, blanc, qui va devenir transparent. Le masque rend, quand tu colle, le blanc transparent. Et le degradé de noir à blanc de la couleur que tu as choisis.
Enregistre un brush (image en noir et blanc, sur fond blanc) dans le format que tu veux.
Ouvre to'filtre ou to'shop, ouvre ta creation et ton brush. Fait copier ton brush et fait coller > masque sur ta creation. Tu va voir ce que ca fait, et tu va comprendre tout de suite ^^
(sur to'filtre c'est collage special > masque)
Enregistre un brush (image en noir et blanc, sur fond blanc) dans le format que tu veux.
Ouvre to'filtre ou to'shop, ouvre ta creation et ton brush. Fait copier ton brush et fait coller > masque sur ta creation. Tu va voir ce que ca fait, et tu va comprendre tout de suite ^^
(sur to'filtre c'est collage special > masque)
Invité- Invité
ah, mais si tu veux mettre le brush en dehors de l'image, il faut faire un transparent. Je ne sais pas le faire avec to'shop, juste to'filtre desole.
Invité- Invité
Page 1 sur 1