Mon Voisin Du Dessus
3 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Mon Voisin Du Dessus
Ouais et ce jour là... ce sera ta mort ma VDD
Je rigole biensur
Je rigole biensur
Invité- Invité
Merci VDD, si tu n'étais pas une Pridelander, on pourrait être amies
Invité- Invité
Ah chère VDD c'est trop bête. Mais sais tu que les amis clandestins existent? xD
Invité- Invité
Il faudrait essayer VDD, cependant, si mon père l'apprenait, je serais privé de sorties jusqu'à la fin de mon existence XD
Invité- Invité
Mdr! Rien ne nous empêche d'essayer VDD.. Enfin presque. (on serait pas encore en train de faire du hors piste là?? XD)
Retombons sur nos pattes, n'est-ce pas? J'adore ta sign VDD ^^
Retombons sur nos pattes, n'est-ce pas? J'adore ta sign VDD ^^
Invité- Invité
Merci VDD ^^ J'aime aussi la tienne, mais pourquoi il n'y a plus de ligne de contour sur ta lionne?
Invité- Invité
Merci à toi aussi VDD ^^ C'est parce que j'ai juste pris l'image puis recolorée et collée sur une photo..
Invité- Invité
Utilise tu photoshop VDD? Parce que si oui, tu aurais pus la colorée mais avec une opacité entre 30-70%, comme cela, la ligne de contour et les ombres restent visibles ^^ C'est ce que jai fait pour ma sign car, à la base, toute les lionnes avaient le pelage de Nala ^^
Invité- Invité
Hoo et n'oublies pas de le faire sur un autre calque par-dessu VDD
Mais ta signature est superbe, gardes mon conseil pour ta prochaine
Mais ta signature est superbe, gardes mon conseil pour ta prochaine
Invité- Invité
Merci VDD ^^ J'essayerai
Et moi qui pensais avoir un bon niveau avec 'toshop.. xD
Et moi qui pensais avoir un bon niveau avec 'toshop.. xD
Invité- Invité
Mais tu as un excellent niveau avec Photoshop VDD, mais il y a toujours des petites astuces qui nous échappent ^^ Moi-même j'ai encore énormémet à apprendre sur ce logiciel ^^
Invité- Invité
Merci VDD (rien de plus original? xD)^^ Remarque j'apprends plein de truc sur ce fo (et on s'éloigne encore XD à croisre qu'on peut pas faire autrement xD)
Dis donc VDD t'aurais pas un post libre? xD M'ennuie toute seule xD
Dis donc VDD t'aurais pas un post libre? xD M'ennuie toute seule xD
Invité- Invité
Désolé VDD, j'ai deux rp bloqué par Fahari, un avec Kito et celui de l'Attaque Imminente. Ensuite, j'en fais un avec Tanabi et je peux te réservé le suivant si tu en as envi ^^
Invité- Invité
ouai!
Dis donc VDD tu te rends compte qu'à nous deux on est en train de booster le fo' comme pas possible? xD
Dis donc VDD tu te rends compte qu'à nous deux on est en train de booster le fo' comme pas possible? xD
Invité- Invité
Tant mieux ma VDD ! surtout continuez xD je suis là pour vous soutenir
par contre j'apprend à la VDD de ma VDD que le Rp " Attaque Imminente " ne compte pas comme un Rp et aussi que Tanabi sera absent jusqu'à la semaine prochaine au moins
par contre j'apprend à la VDD de ma VDD que le Rp " Attaque Imminente " ne compte pas comme un Rp et aussi que Tanabi sera absent jusqu'à la semaine prochaine au moins
Soutenues pas mon VDD.. Il doit avoir mal aux bras à force! XD
:JeSors:
:JeSors:
Invité- Invité
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40