Mon Voisin Du Dessus
3 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Mon Voisin Du Dessus
de totue facon, avec la bouille d'ange qu'a mon VDD, on peut tout lui pardonner
Invité- Invité
:sifflote: Mon VDD drague vraiment n'importe quoi (Joke ! Joke ! =P)
Invité- Invité
je rigole en lisant la phrase de ma VDD, surtout en sachant son histoire et voyant qu'au final, elle n'est que soumise à Ahadi :santa:
Invité- Invité
Mon VDD est d'un désagréable... Ni *Tuuuuuut* ni soumise BWHAHAHA
Invité- Invité
ma VDD m'aprouve et d'ailleurs, j'aimerais bien faire un topic avec ma VDD
Invité- Invité
Dès qu'un des miens se fini je serais ravie de faire un Rp avec mon VDD
Invité- Invité
je suis ravi de l'apprendre chère VDD !
Et je demande si ma VDD à passer un bon noêl ^^
Et je demande si ma VDD à passer un bon noêl ^^
Invité- Invité
oh c'est triste, pour ma part VDD, mon noel fut .... spécial
J'espère que le père noel ta gâter
J'espère que le père noel ta gâter
Invité- Invité
Le père Noël n'est pas ce qu'ill était malheureusement. Voisin Du Dessus ou Voisin Du Dessous, avez-vous eut des choses qui vous ont fait plaisir ? =)
Invité- Invité
plutot et je préviens tous mes Voisins Du Dessus de faire attention car j'ai eu Soul Calibur et je risque fort de devenir possédé mwouahahhahaha
Invité- Invité
Mon VDD devient dangereux, depuis quand joue-t-il à SC ? Au bout de 23 heur par jour faut arrêter, hein
Invité- Invité
Depuis Noel ma chère VDD et seulement 23 heures ? Je joue 48 heures par jour :XD:
(mais j'ai vachement mal au bras, foutu manette Wii )
(mais j'ai vachement mal au bras, foutu manette Wii )
Invité- Invité
Je trouve les graphismes de la Wii plutôt bof bof (des fois c'est limite gamecube Oo) mais bon il faut avouer que certains jeux sont vachement sympathiques comme Mario Kart en mode Mondial
Tu sais mon VDD, mon père à déjà eu une tendinite à jouant à Wii sport alors fais attention xD
Tu sais mon VDD, mon père à déjà eu une tendinite à jouant à Wii sport alors fais attention xD
Invité- Invité
je risque surtout de me casser le bras chère VDD
Mais bon, avec des jueux tel que Zelda, mario, Metroid et autre, je crois qu'on peut pardonner pour certain jeu leur piètre qualité graphique.
Et même s j'ai mal, je continurais de jouer, pour voir Ivy en belle tenue ou Sophitia !
(et surtout que c'est toujours aussi marrant de voir Siegfried éclate du Démon à coup de Soul edge LOL)
Mais bon, avec des jueux tel que Zelda, mario, Metroid et autre, je crois qu'on peut pardonner pour certain jeu leur piètre qualité graphique.
Et même s j'ai mal, je continurais de jouer, pour voir Ivy en belle tenue ou Sophitia !
(et surtout que c'est toujours aussi marrant de voir Siegfried éclate du Démon à coup de Soul edge LOL)
Invité- Invité
Je n'ai rien compris de ce que mon VDD a dit.. En plus je n'ai pas de Wii xD Mais personnellement, j'aime bien Mario et Zelda.
Invité- Invité
Si ma VDD aime Zelda je l'informe qu'il va y en avoir un nouveau prochainement, il a été annoncé par Shigeru Miyamoto (soit le créateur) mais la date reste non communiquée
Invité- Invité
Merci VDD ^^ Mais sais-tu sur quelle console? J'avais la gamecube mais je ne sais pas où elle est passée..
Invité- Invité
Console habituelle j'imagine (Gamecube, Ds, Wii...) enfin déjà ce sera sur les consoles de Nintendo ma VDD peut en être sûre
Invité- Invité
Merci pour ces infos ma VDD, moi j'aime bien Zelda aussi ! Ainsi qu'Animal Crossing me tente bien mais sa fait cher avec le Wii Speak...
Invité- Invité
Tiens un point commun avec mon VDD. J'ai testé le nouveau à une game convention et... OUHHHH ça change le gameplay j'ai adoré =D
Invité- Invité
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40