Concour n° 6
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Concour n° 6
Et c'est partis pour un nouveau concourt... Du dessin ! Les règles sont simples, vous devez entièrement dessiner à la main ( ou par tablette si vous avez ) l'un des personnages principaux ( Hopelanders ou Pridelanders ) ce sera comme vous voudrez. Bon il n'y a pas de prix, c'est un concourt pour le plaisir, ouvert jusqu'au 19 janvier.
A vos crayons les artistes !
A vos crayons les artistes !
Re: Concour n° 6
Bouarf Baharie triche c'est déjà elle qui fait ses propres dessins alors faire un personnage principal sans rien avoir à modifier... Raaa comment ça m'énerve les gens qui ont du talent
Ps: Désolé je ne participe pas, j'ai comme qui dirait des pieds à la place des mains en ce qui concerne les dessin xD
Ps: Désolé je ne participe pas, j'ai comme qui dirait des pieds à la place des mains en ce qui concerne les dessin xD
Invité- Invité
Bah écoute Baharie, puisque c'est un concour pour le plaisir, à prioris tu en dessines autant que tu veux ^^
je pense participer aussi pour ma part
Uru --> toi t'es douée pour l'ecriture, on peut pas être bon en tout xDmais puisque tu es malade je te bousculerais pas pour ce fameux Rp
je pense participer aussi pour ma part
Uru --> toi t'es douée pour l'ecriture, on peut pas être bon en tout xD
Taka --> Merci mais en même temps si on est sur un Forum Rp vaut mieux savoir maîtriser un minimum la langue, non ? On s'inscrit pas sur un forum si c'est pour écrire SMS x)
Je vois qu'il n'y a pas grand monde en cours... Pour ma part j'suis super dégoûté vu que mon car n'étant pas passé ce matin (oui j'ai vu sur l'arrêt de car de ma fenêtre) et des amis sont passé me voir en criant "Viens dehors on fait une bataille de boule de neige" étant malade je n'ai bien sûr pas pu y aller... T.T
Oui j'adore les batailles de boules de neige même si je détese l'hiver, aller savoir pourquoi ><
Ps: Fameux Rp auquel j'ai répondu sur papier (moins long que le premier n'est-ce pas xD) mais justement ce papier je l'ai perdu... Pas envie de tout réécrire en fait (ouh pas bien la flemme) donc j'ai cherché partout mais je crois que je l'ai oublié chez ma grand-mère (c'est balot =S). Je lui ai demandé de chercher un carnet avec des notes et des choses incompréhensible dessus mais elle n'a pas encore trouvé... S'il est parti dans la machine à laver je me suicide (ou pas -.-')
Je vois qu'il n'y a pas grand monde en cours... Pour ma part j'suis super dégoûté vu que mon car n'étant pas passé ce matin (oui j'ai vu sur l'arrêt de car de ma fenêtre) et des amis sont passé me voir en criant "Viens dehors on fait une bataille de boule de neige" étant malade je n'ai bien sûr pas pu y aller... T.T
Oui j'adore les batailles de boules de neige même si je détese l'hiver, aller savoir pourquoi ><
Ps: Fameux Rp auquel j'ai répondu sur papier (moins long que le premier n'est-ce pas xD) mais justement ce papier je l'ai perdu... Pas envie de tout réécrire en fait (ouh pas bien la flemme) donc j'ai cherché partout mais je crois que je l'ai oublié chez ma grand-mère (c'est balot =S). Je lui ai demandé de chercher un carnet avec des notes et des choses incompréhensible dessus mais elle n'a pas encore trouvé... S'il est parti dans la machine à laver je me suicide (ou pas -.-')
Invité- Invité
Whoaaaa elle est très jolie ma cousine ^^
Voila ma participation, ce n'est nul autre que mon propre personnage; Akina
Le sketch a été fait au crayon 3H
Le lineart et la couleur avec Photoshop CS
Je pense ajouter un background si j'ai le temps
Voila ma participation, ce n'est nul autre que mon propre personnage; Akina
Le sketch a été fait au crayon 3H
Le lineart et la couleur avec Photoshop CS
Je pense ajouter un background si j'ai le temps
Invité- Invité
Z'êtes trop doués les gars! Moi je maitrise mais alors pas du tout les ombres.. -_-'
V'là le mien. ^^ Manna:
V'là le mien. ^^ Manna:
Invité- Invité
Woa hallucinant c'est trop beau les filles !!
voilà le mien et peut-être pas le dernier ^^
Kito et Akina lionceaux
j'ai fais le dessin à la main avec une référence ( pas de décalcage!!! ), puis scanné et tout refait avec photofiltre T_T
voilà le mien et peut-être pas le dernier ^^
- Spoiler:
Kito et Akina lionceaux
j'ai fais le dessin à la main avec une référence ( pas de décalcage!!! ), puis scanné et tout refait avec photofiltre T_T
Dessiné a la main, on m'oublie dors et déjà XD
Par contre si vous faites un concours ou on se sert de programme ( Photofiltre par exemple ) pour des créas, la je suis partant :p
je reviendrais voir quand y en aura un^^
sinon bravo au chanceux qui ont pas deux mains gauches XD ( c'est pas mon cas mais presque vu comme j'écris et dessine XD )
Par contre si vous faites un concours ou on se sert de programme ( Photofiltre par exemple ) pour des créas, la je suis partant :p
je reviendrais voir quand y en aura un^^
sinon bravo au chanceux qui ont pas deux mains gauches XD ( c'est pas mon cas mais presque vu comme j'écris et dessine XD )
Invité- Invité
Voilà les miens fait avec paint ...
Voir l'image en grand
Et j'en profite pour vous demander, dans les signature, comment mettre entre "spoiler" voilà merci ^^
Voir l'image en grand
Et j'en profite pour vous demander, dans les signature, comment mettre entre "spoiler" voilà merci ^^
Invité- Invité
Cool!!!
Pour la signature tu dois mettre le code normal:
Pour la signature tu dois mettre le code normal:
- Code:
[spoiler][/spoiler]
Invité- Invité
Sympa Severus ^^ Pov Muf, tu l'as oublié XD
Donc comme je lavais dit, j'ai fait une version avec un background ( si on peut appeller ca un background X3 )
À quand les votes?
Donc comme je lavais dit, j'ai fait une version avec un background ( si on peut appeller ca un background X3 )
À quand les votes?
Invité- Invité
OUPS ! Mdr j'avais comme qui dirait un peu oublié !
Donc Concour clos, la participation de Kaïg est bien sur prise en compte ^^
Donc Concour clos, la participation de Kaïg est bien sur prise en compte ^^
Akina a écrit:Et pour les votes? C'est pour quand?
Akina n'a pas tort , c'est quand les votes ??
Invité- Invité
Bon les gens, un oubli cela peut arriver, vous comprenez qu'on est humain non ?
Et puis rpenez votre mal en patience ! Taka n'est pas la, aujourd'hui peut être un grand jour pour elle donc je comprends qu'elle préfère réussir sa vie IRL que le fow, donc maintenant vous attendez son retour, vous éviter de l'harceler par MP si ce n'est encore fait et tout se passera bien ....
Et puis rpenez votre mal en patience ! Taka n'est pas la, aujourd'hui peut être un grand jour pour elle donc je comprends qu'elle préfère réussir sa vie IRL que le fow, donc maintenant vous attendez son retour, vous éviter de l'harceler par MP si ce n'est encore fait et tout se passera bien ....
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Tien je penser qu'il s'appellais Scar... *sors*
*rentre*
et puis l'harceler de Rp ! Muf voyons! Qu'elle idée ^^ *vois le regard de Tasca*
Ok...
*sors*
*rentre*
et puis l'harceler de Rp ! Muf voyons! Qu'elle idée ^^ *vois le regard de Tasca*
Ok...
*sors*
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2