Les années 80-90
Page 1 sur 1
Les années 80-90
A tous ceux étant né entre les années 80-90, à tous ces nostalgiques qui croient que personne ne les comprend, à tous ces gens qui vont enfin pouvoir trouver la paix. Les années 80-90, tu peux en faire parti que si tu connais la majorité de ce qui suit :
- Tu connais les « Minikeum »
- Tu regardais « Docteur Quinn »
- Tu as tous les Disney en cassette.
- Tu lisais les « Tom-Tom et Nana » dans les « J’aime Lire »
- Tu allais à la boulangerie acheter des « Couilles de Mammouth » et des « Malabars » que tu payais en Franc.
- T’étais en train de faire ton goûté quand les tours du World Trade Center t’ont coupé tes dessins animés.
- Tu as déjà dit Wazaaaaaa en faisant le téléphone avec ta main.
- Tu sais qui est Larusso (dommage hein !)
- Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme noir et blanc qui nécessite 4 piles)
- Le premier film d’amour que tu as vu c’était Titanic
- Tu dis « genre », « trop », « c’est clair » quinze fois dans la même phrase.
- Tu regardais Albert le Cinquième mousquetaire et son tromblon plein de spaghettis.
- Tu as connu Mickael Jackson alors qu’il n’était pas encore gris mais métissé.
- Tu croyais que tu abritais des petits bonhommes à cause de « Il était une fois la vie »
- C’était la mode des autocollants Panini.
- Tu connais « Hé Arnold » et sa tête de ballon de rugby.
- Les Pokémon c’était mieux quand y en avait pas 800
- Tu regardais « Petit-Pied le Dinosaure »
- Tu connais les « Minikeum »
- Tu regardais « Docteur Quinn »
- Tu as tous les Disney en cassette.
- Tu lisais les « Tom-Tom et Nana » dans les « J’aime Lire »
- Tu allais à la boulangerie acheter des « Couilles de Mammouth » et des « Malabars » que tu payais en Franc.
- T’étais en train de faire ton goûté quand les tours du World Trade Center t’ont coupé tes dessins animés.
- Tu as déjà dit Wazaaaaaa en faisant le téléphone avec ta main.
- Tu sais qui est Larusso (dommage hein !)
- Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme noir et blanc qui nécessite 4 piles)
- Le premier film d’amour que tu as vu c’était Titanic
- Tu dis « genre », « trop », « c’est clair » quinze fois dans la même phrase.
- Tu regardais Albert le Cinquième mousquetaire et son tromblon plein de spaghettis.
- Tu as connu Mickael Jackson alors qu’il n’était pas encore gris mais métissé.
- Tu croyais que tu abritais des petits bonhommes à cause de « Il était une fois la vie »
- Tu connais « Hé Arnold » et sa tête de ballon de rugby.
- Tu regardais « Petit-Pied le Dinosaure »
Invité- Invité
Re: Les années 80-90
- Je connais « Hé Arnold » et sa tête de ballon de rugby.
- Je regardais « Petit-Pied le Dinosaure »
- Je ne pouvais pas me passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme noir et blanc qui nécessite 4 piles)
- Le premier film d’amour que j'ai vu c’était Titanic
- Je dis « genre », « trop », « c’est clair » quinze fois dans la même phrase.
- J'ai tous les Disney en cassette.
- Je lisais les « Tom-Tom et Nana » dans les « J’aime Lire »
- J'allais à la boulangerie acheter des « Couilles de Mammouth » et des « Malabars » que je payais en Franc.
- J’étais en train de me faire mon goûté quand les tours du World Trade Center m’ont coupé mes dessins animés.
- J'ai déjà dit Wazaaaaaa en faisant le téléphone avec ma main.
Et le pire c'est que je le fait encore et que je suis née en 1994 -_-"
XD *est pliée de rire*
- Je regardais « Petit-Pied le Dinosaure »
- Je ne pouvais pas me passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme noir et blanc qui nécessite 4 piles)
- J'ai tous les Disney en cassette.
- Je lisais les « Tom-Tom et Nana » dans les « J’aime Lire »
- J'allais à la boulangerie acheter des « Couilles de Mammouth » et des « Malabars » que je payais en Franc.
- J’étais en train de me faire mon goûté quand les tours du World Trade Center m’ont coupé mes dessins animés.
- J'ai déjà dit Wazaaaaaa en faisant le téléphone avec ma main.
Et le pire c'est que je le fait encore et que je suis née en 1994 -_-"
XD *est pliée de rire*
Invité- Invité
Safy, j'suis né en 92 donc tu vois... Puis quand ma mèrel'a lu elle s'est rapelé comment j'avais gueulé qu'ont m'ai enlevé la "Famille Pirate" à 16h55 xD
Invité- Invité
aaaaaaaaaaaaaah c'était le bon temps ! Oui je connais tout ce que tu as cité... ça rappelle des souvenirs !
Les pokémons ont été un phénomène de mode incroyable, j'nous revois encore tous dans la cours de récré avec notre t-shirt pikachu en train de chanter " pokémon ! Attrapez les tous ! " xD
Tom-Tom et Nana, livre ou dessin animé, j'ai toujours adoré !
WTC... mon dieu je m'en souviens comme si c'était hier, mais je comprenais absolument rien à ce qui se passait à ce moment.
La grosse Game Boy !!!!! TROP BIEN XD !!!
Les fameuses couilles ou boules de mammouth, qui te n*quaient la langue jusqu'à t'en faire saigner ( tu crois que je peux encore maintenant avec le piercing ? xDDD ), après y a eu les boules de tauros
Wazza, raaaah, vas savoir pourquoi ça me rappelle un chanteur que j'adore qui est Scatman et que vous devez connaitre.
mais je me souviens également de cet affrontement pour la présidentiel entre Chirac et LePen, où on était tous dans la cours en train de dire " Woa zyva lePen trop un raciste, le b*tard qu'c'est pas faut pas y soit président l'autre hé ! "
où les chansons genre Lorie, Shakira, Lolita etc... qu'heureusement on écoute plus maintenant x)
mais un truc qu'à disparu dans la génération suivante... les jeux de société !!! OH MY GOD !!!! que je les adore ces jeux où on est sûr de passer du bon temps !! Maintenant même pour jouer aux cartes les goss vont sur le net xD
Je suis née en 91 pour ma part
Les pokémons ont été un phénomène de mode incroyable, j'nous revois encore tous dans la cours de récré avec notre t-shirt pikachu en train de chanter " pokémon ! Attrapez les tous ! " xD
Tom-Tom et Nana, livre ou dessin animé, j'ai toujours adoré !
WTC... mon dieu je m'en souviens comme si c'était hier, mais je comprenais absolument rien à ce qui se passait à ce moment.
La grosse Game Boy !!!!! TROP BIEN XD !!!
Les fameuses couilles ou boules de mammouth, qui te n*quaient la langue jusqu'à t'en faire saigner ( tu crois que je peux encore maintenant avec le piercing ? xDDD ), après y a eu les boules de tauros
Wazza, raaaah, vas savoir pourquoi ça me rappelle un chanteur que j'adore qui est Scatman et que vous devez connaitre.
mais je me souviens également de cet affrontement pour la présidentiel entre Chirac et LePen, où on était tous dans la cours en train de dire " Woa zyva lePen trop un raciste, le b*tard qu'c'est pas faut pas y soit président l'autre hé ! "
où les chansons genre Lorie, Shakira, Lolita etc... qu'heureusement on écoute plus maintenant x)
mais un truc qu'à disparu dans la génération suivante... les jeux de société !!! OH MY GOD !!!! que je les adore ces jeux où on est sûr de passer du bon temps !! Maintenant même pour jouer aux cartes les goss vont sur le net xD
Je suis née en 91 pour ma part
Oui c'était bien les jeux de société, c'était bien un des seuls moment ou mes parents ne hurlant pas parceque j'avais fait une conner*es mais parceque je les laminaient à chaque partie XD
Invité- Invité
Hum Hum... Taka t'es sur le net là... Hein ? On est d'accord avec ça ? T'inquiète pas des gens tout vêtus de blanc qui ne veulent que ton bien vont venir te chercher
Nan j'avoue les bon vieux jeux de société... Cluedo, La Bonne Paye, le Monopoly, Uno, Nain Jaune [...] Ralala de nos jours les gens ne savent même plus jouer à la bataille
Nan j'avoue les bon vieux jeux de société... Cluedo, La Bonne Paye, le Monopoly, Uno, Nain Jaune [...] Ralala de nos jours les gens ne savent même plus jouer à la bataille
Invité- Invité
raaah quoi ? xD je suis déchainée quand je parle de cette époque où on savait s'amuser ! Les vieux truc de la corde à sauter et du cerceaux....
ah j'crois que le mieux c'était les jeux du genre " le facteur n'est pas passé, il passera dans 5 min, toc toc le voilà, fermez vos p'tits yeux en chocolat "
:yeeah: :yeeah:
ah j'crois que le mieux c'était les jeux du genre " le facteur n'est pas passé, il passera dans 5 min, toc toc le voilà, fermez vos p'tits yeux en chocolat "
:yeeah: :yeeah:
Ou alors quand en plein milieu de la cours y avait une bande qui se ramenait et criait:
"Les filles attrapent les garçons !"
ou au contraire
"Les garçons attrapent les filles !"
Quand on y pense les garçon s'amusaient beaucoup plus, ils rattrapaient les filles plus vite et avec plus de facilité... Quels tricheurs xD
"Les filles attrapent les garçons !"
ou au contraire
"Les garçons attrapent les filles !"
Quand on y pense les garçon s'amusaient beaucoup plus, ils rattrapaient les filles plus vite et avec plus de facilité... Quels tricheurs xD
Invité- Invité
ouiiiii
le loup aussi ! Y avait tellement de sorte de loup... le loup normal, le loup bougie, le loup couleur, le loup glacé etc...
ou les vieux colamayar ou "1,2,3 soleil "... ou Grand mère Pomme de Terre !!! qui connait celui-là ?
le loup aussi ! Y avait tellement de sorte de loup... le loup normal, le loup bougie, le loup couleur, le loup glacé etc...
ou les vieux colamayar ou "1,2,3 soleil "... ou Grand mère Pomme de Terre !!! qui connait celui-là ?
Grand Mère pomme de terre ? Nan connais pas explique le concepte peut-être que ça a d'autre nom xD
Puis le "plouf-plouf" ou à chaque fois y en avait un qui trichait, combien de variante ?
"Une allumette prend feu et sort du jeu"
"Au bout de 3 ce sera toi,1 , 2, 3" (et puis si ça tombait sur lui) "mais comme le roi et la reine ne le veulent pas ce ne sera pas TOI"
"Je fais de la bouillie pour mes petits cochons, pour 1, pour 2 [...] pour 9, BOEUF !"
Et encore y en a plein d'autre, tellement qu'on peut pas les marquer xD
Puis le "plouf-plouf" ou à chaque fois y en avait un qui trichait, combien de variante ?
"Une allumette prend feu et sort du jeu"
"Au bout de 3 ce sera toi,1 , 2, 3" (et puis si ça tombait sur lui) "mais comme le roi et la reine ne le veulent pas ce ne sera pas TOI"
"Je fais de la bouillie pour mes petits cochons, pour 1, pour 2 [...] pour 9, BOEUF !"
Et encore y en a plein d'autre, tellement qu'on peut pas les marquer xD
Invité- Invité
y avait aussi le
Ahm, Stram, Gram pic et pic et colégram, boure et boure et ratatam, ahm, stram... GRAM ! xD
le grand mère pomme de terre :
minimum 3 joueurs
1 va se mettre à une assez grande distance des deux autres, ce sera la grand mère pomme de terre. Les deux autres doivent énoncer des aliments qui soient susceptible de plaire à la grand mère, car le but du jeu et d'arriver jusqu'à elle et de prendre sa place. Selon ses goûts, la grand mère vous dira de quelle façon vous devez avancer et de combien de pas. Et attention !! Obligation de dire " grand mère pomme de terre " au début de chaque phrase au risque d'être renvoyé à la case départ !! Exemples :
Joueur 1 : Grand mère pomme de terre, aimez vous les spaghettis à la bolognaise ?
Grand-mère : Oui, fais 2 pas à pieds joind
joueur 2 : grand mère pomme de terre, aimez vous les haricots ?
Grand-mère : Bof, fait un pas en tire-bouchon
y a plusieurs façon de faire les pas dont : tire-bouchon, grand pas, petit pas, pas de souris, pieds joinds, pas d'éléphant, petit saut etc...
Ahm, Stram, Gram pic et pic et colégram, boure et boure et ratatam, ahm, stram... GRAM ! xD
le grand mère pomme de terre :
minimum 3 joueurs
1 va se mettre à une assez grande distance des deux autres, ce sera la grand mère pomme de terre. Les deux autres doivent énoncer des aliments qui soient susceptible de plaire à la grand mère, car le but du jeu et d'arriver jusqu'à elle et de prendre sa place. Selon ses goûts, la grand mère vous dira de quelle façon vous devez avancer et de combien de pas. Et attention !! Obligation de dire " grand mère pomme de terre " au début de chaque phrase au risque d'être renvoyé à la case départ !! Exemples :
Joueur 1 : Grand mère pomme de terre, aimez vous les spaghettis à la bolognaise ?
Grand-mère : Oui, fais 2 pas à pieds joind
joueur 2 : grand mère pomme de terre, aimez vous les haricots ?
Grand-mère : Bof, fait un pas en tire-bouchon
y a plusieurs façon de faire les pas dont : tire-bouchon, grand pas, petit pas, pas de souris, pieds joinds, pas d'éléphant, petit saut etc...
A ouiiiiiiiiiiii ! Je vois ce que c'est, nous on l'appellais pas comme ça par contre, j'ai plus le nom mais le systme était le même. "Deux pas de fourmi" "Trois pas de géant" Ahaha que de souvenirs ce soir =D
Ca puis j'me revois jouer à Pokémon version Rp dans la cours, comme quoi on est tous Rôle Player quelque part xD
Ca puis j'me revois jouer à Pokémon version Rp dans la cours, comme quoi on est tous Rôle Player quelque part xD
Invité- Invité
xDD on a tous imité les pokémons j'crois, on se faisant de faux combat et en se prenant pour Sacha ou la Team Rocket.
D'ailleurs après Pokémon, y a eu Digimon avec lequel j'ai eu du mal à accrocher tellement c'était compliqué, puis après y a eu le fameux YuGiOh duquel j'étais tombée amoureuse dû à mon amour pour l'égypte ancienne
D'ailleurs après Pokémon, y a eu Digimon avec lequel j'ai eu du mal à accrocher tellement c'était compliqué, puis après y a eu le fameux YuGiOh duquel j'étais tombée amoureuse dû à mon amour pour l'égypte ancienne
accroche-toi y a eut aussi "Sakura Chasseuse de Carte" j'aime toujours la musique du générique d'ailleurs =D
J'adorais ce Manga et j'adore encore... Seulement en VO même si maintenant ça vieillis super mal =P
Mon personnage préféré c'était Kero, le p'tit lion qui se transformait quasi jamais mais qui était sublime lorsqu'il le faisait *-*
Ps: Lionel
Désolé j'ai trouvé que la version du dessin animé et non la version musical, enfin si mais que sur Coucoucircus ><
J'adorais ce Manga et j'adore encore... Seulement en VO même si maintenant ça vieillis super mal =P
Mon personnage préféré c'était Kero, le p'tit lion qui se transformait quasi jamais mais qui était sublime lorsqu'il le faisait *-*
Ps: Lionel
Désolé j'ai trouvé que la version du dessin animé et non la version musical, enfin si mais que sur Coucoucircus ><
- Spoiler:
Invité- Invité
Sakura...
Hummm, faut dire qu'il son rendu à faire de tsubasa dont l'histoire est plus amusant ^^
Désolé mais je suis encore enfantine moi!
Moi j'ai toujours préféré les digimons au pokémon mais je les écoutait en anglais.. Y'a chanson du début en français plus les voix, j'avais envie de vomir XD
Yugioh... Je hais.. je trouve ça aussi pire que les petites boules.... que les gens tirent XD désolé luchadora XD
Hummm, faut dire qu'il son rendu à faire de tsubasa dont l'histoire est plus amusant ^^
Désolé mais je suis encore enfantine moi!
Moi j'ai toujours préféré les digimons au pokémon mais je les écoutait en anglais.. Y'a chanson du début en français plus les voix, j'avais envie de vomir XD
Yugioh... Je hais.. je trouve ça aussi pire que les petites boules.... que les gens tirent XD désolé luchadora XD
Invité- Invité
Ah, Pokémon... Tout un mythe. Je me souviens qu'avec des copines on avait des peluches et on disait qu'à cause de la team Rocket nos poké avait rétréci... Qu'est ce qu'on peut être c*n quand on est jeune, quand même...
Sakura, je ne connais pas. Et Yu-gi-oh! je l'ai découvert cet été.
et puis dans la collec' "jeux de récré", je me souviens qu'avec des copines on attrapait tous les garçons et on les amenait à une fille qui voulait leur faire des bisoux.
Sakura, je ne connais pas. Et Yu-gi-oh! je l'ai découvert cet été.
et puis dans la collec' "jeux de récré", je me souviens qu'avec des copines on attrapait tous les garçons et on les amenait à une fille qui voulait leur faire des bisoux.
Invité- Invité
- Tu connais les « Minikeum » Oh oui ^^ mon préféré c'était coco
- Tu regardais « Docteur Quinn » Euh non
- Tu as tous les Disney en cassette. Je les connais tous sauf les récents, ils me disent rien
- Tu lisais les « Tom-Tom et Nana » dans les « J’aime Lire » sous mon lit y en avait plein
- Tu allais à la boulangerie acheter des « Couilles de Mammouth » et des « Malabars » que tu payais en Franc. Miam
- T’étais en train de faire ton goûté quand les tours du World Trade Center t’ont coupé tes dessins animés. M'en souviens pas
- Tu as déjà dit Wazaaaaaa en faisant le téléphone avec ta main. Non, je trouvais ça un peu ***
- Tu sais qui est Larusso (dommage hein !) Et oui, j'avais son single
- Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme noir et blanc qui nécessite 4 piles) Ouais, mais mon frère l'avait cassé grr
- Le premier film d’amour que tu as vu c’était Titanic: Non et j'ai pas trop aimé
- Tu dis « genre », « trop », « c’est clair » quinze fois dans la même phrase. Non enfin peut-être que je m'en rend pas compte.
- Tu regardais Albert le Cinquième mousquetaire et son tromblon plein de spaghettis. Albert.. Albert.. Albert le 5eme mousquetaire !
- Tu as connu Mickael Jackson alors qu’il n’était pas encore gris mais métissé. Oui
- Tu croyais que tu abritais des petits bonhommes à cause de « Il était une fois la vie » J'y croyais pas mais j'adorais les voir
- C’était la mode des autocollants Panini. Mes cahiers d'écoles en sont pleins
- Tu connais « Hé Arnold » et sa tête de ballon de rugby. Oui je trouvais mal dessiné ^^
- Les Pokémon c’était mieux quand y en avait pas 800 Oui, c'est ceux que je me souviens encore bien
- Tu regardais « Petit-Pied le Dinosaure » Oui, j'avais deux films de lui
- Tu regardais « Docteur Quinn » Euh non
- Tu as tous les Disney en cassette. Je les connais tous sauf les récents, ils me disent rien
- Tu lisais les « Tom-Tom et Nana » dans les « J’aime Lire » sous mon lit y en avait plein
- Tu allais à la boulangerie acheter des « Couilles de Mammouth » et des « Malabars » que tu payais en Franc. Miam
- T’étais en train de faire ton goûté quand les tours du World Trade Center t’ont coupé tes dessins animés. M'en souviens pas
- Tu as déjà dit Wazaaaaaa en faisant le téléphone avec ta main. Non, je trouvais ça un peu ***
- Tu sais qui est Larusso (dommage hein !) Et oui, j'avais son single
- Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme noir et blanc qui nécessite 4 piles) Ouais, mais mon frère l'avait cassé grr
- Le premier film d’amour que tu as vu c’était Titanic: Non et j'ai pas trop aimé
- Tu dis « genre », « trop », « c’est clair » quinze fois dans la même phrase. Non enfin peut-être que je m'en rend pas compte.
- Tu regardais Albert le Cinquième mousquetaire et son tromblon plein de spaghettis. Albert.. Albert.. Albert le 5eme mousquetaire !
- Tu as connu Mickael Jackson alors qu’il n’était pas encore gris mais métissé. Oui
- Tu croyais que tu abritais des petits bonhommes à cause de « Il était une fois la vie » J'y croyais pas mais j'adorais les voir
- C’était la mode des autocollants Panini. Mes cahiers d'écoles en sont pleins
- Tu connais « Hé Arnold » et sa tête de ballon de rugby. Oui je trouvais mal dessiné ^^
- Les Pokémon c’était mieux quand y en avait pas 800 Oui, c'est ceux que je me souviens encore bien
- Tu regardais « Petit-Pied le Dinosaure » Oui, j'avais deux films de lui
Invité- Invité
Bon désolé les gens mais là je n'ai pas le choix il faut absolument que ceux qui ne connaissent pas ça apprenne son existence...
J'le met même pas en spoiler, nah !
J'le met même pas en spoiler, nah !
Invité- Invité
- Je connais les « Minikeum »
-J'ai pas tous les Disney en cassette, mais j'en ais pas mal^^
- Je lisais (et lis toujours quand j'en trouve) les « Tom-Tom et Nana » dans les « J’aime Lire »
- J'ais déjà dit Wazaaaaaa en faisant le téléphone avec ta main.
- Je croyais dur comme fer que j'abritais des petits bonhommes à cause de « Il était une fois la vie »
- Les Pokémon c’était mieux quand y en avait pas 800 ---> Vrai^^
- Je regarde « Petit-Pied le Dinosaure » régulièrement^^
Et je suis née en 93^^
-J'ai pas tous les Disney en cassette, mais j'en ais pas mal^^
- Je lisais (et lis toujours quand j'en trouve) les « Tom-Tom et Nana » dans les « J’aime Lire »
- J'ais déjà dit Wazaaaaaa en faisant le téléphone avec ta main.
- Je croyais dur comme fer que j'abritais des petits bonhommes à cause de « Il était une fois la vie »
- Les Pokémon c’était mieux quand y en avait pas 800 ---> Vrai^^
- Je regarde « Petit-Pied le Dinosaure » régulièrement^^
Et je suis née en 93^^
Invité- Invité
- Tu connais les « Minikeum » OUI
- Tu regardais « Docteur Quinn » c'est quoi?
- Tu as tous les Disney en cassette. Pas tous mais presque !
- Tu lisais les « Tom-Tom et Nana » dans les « J’aime Lire » OUI
- Tu allais à la boulangerie acheter des « Couilles de Mammouth » et des « Malabars » que tu payais en Franc. Nan^^
- T’étais en train de faire ton goûté quand les tours du World Trade Center t’ont coupé tes dessins animés. OUI!
- Tu as déjà dit Wazaaaaaa en faisant le téléphone avec ta main. non ^^
- Tu sais qui est Larusso (dommage hein ! Alors lui, inconnu au bataillon !
- Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme noir et blanc qui nécessite 4 piles) lol pas la grosse, mais la deuxieme + petite, la rouge fin je la piquer à mon frere ^^ Mais je jouais avec la grosse grise des copains de mon frère XD
- Le premier film d’amour que tu as vu c’était Titanic heu.... heu.... j'crois que j'en ai vu avant I Love Titanic !
- Tu dis « genre », « trop », « c’est clair » quinze fois dans la même phrase. Ouaip xD
- Tu regardais Albert le Cinquième mousquetaire et son tromblon plein de spaghettis. non
- Tu as connu Mickael Jackson alors qu’il n’était pas encore gris mais métissé. lol nan
- Tu croyais que tu abritais des petits bonhommes à cause de « Il était une fois la vie » Gné?
- C’était la mode des autocollants Panini. Nan
- Tu connais « Hé Arnold » et sa tête de ballon de rugby. Ouaiiiis j'adorais d'ailleurs ^^
- Les Pokémon c’était mieux quand y en avait pas 800 Genre, c'est clair ! Mais Trop !
- Tu regardais « Petit-Pied le Dinosaure » Ouiii c'est super génial !
Et Mwa chui née en 1993 ^^
- Tu regardais « Docteur Quinn » c'est quoi?
- Tu as tous les Disney en cassette. Pas tous mais presque !
- Tu lisais les « Tom-Tom et Nana » dans les « J’aime Lire » OUI
- Tu allais à la boulangerie acheter des « Couilles de Mammouth » et des « Malabars » que tu payais en Franc. Nan^^
- T’étais en train de faire ton goûté quand les tours du World Trade Center t’ont coupé tes dessins animés. OUI!
- Tu as déjà dit Wazaaaaaa en faisant le téléphone avec ta main. non ^^
- Tu sais qui est Larusso (dommage hein ! Alors lui, inconnu au bataillon !
- Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme noir et blanc qui nécessite 4 piles) lol pas la grosse, mais la deuxieme + petite, la rouge fin je la piquer à mon frere ^^ Mais je jouais avec la grosse grise des copains de mon frère XD
- Le premier film d’amour que tu as vu c’était Titanic heu.... heu.... j'crois que j'en ai vu avant I Love Titanic !
- Tu dis « genre », « trop », « c’est clair » quinze fois dans la même phrase. Ouaip xD
- Tu regardais Albert le Cinquième mousquetaire et son tromblon plein de spaghettis. non
- Tu as connu Mickael Jackson alors qu’il n’était pas encore gris mais métissé. lol nan
- Tu croyais que tu abritais des petits bonhommes à cause de « Il était une fois la vie » Gné?
- C’était la mode des autocollants Panini. Nan
- Tu connais « Hé Arnold » et sa tête de ballon de rugby. Ouaiiiis j'adorais d'ailleurs ^^
- Les Pokémon c’était mieux quand y en avait pas 800 Genre, c'est clair ! Mais Trop !
- Tu regardais « Petit-Pied le Dinosaure » Ouiii c'est super génial !
Et Mwa chui née en 1993 ^^
Invité- Invité
J'ai cherché mais rien, j'arrive pas à réfuter le moindre truc...
Je suis vieux XD
Je suis vieux XD
Invité- Invité
Page 1 sur 1