LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nobu?

Nobu? Empty Nobu?

Message par Nobu Lun 26 Jan 2009 - 12:29

Bonjour à tous!

:star: Voilà, je voudrais savoir si le personnage de Nobu (petit frère de Faery) est toujours bien libre?
:star: Si oui, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire un petit avatar provisoire? (mon photoshop déconne, donc pour le moment, je peux rien faire T_T)
:star: Enfin, est-ce que je pourrais avoir quelques infos supplémentaires sur ce lionceau? xD (malheureusement, en étant invité, on n'a pas accès aux fiches validées, donc avant de m'inscrire, j'aimerai être certaine de mon choix Wink )

Merci d'avance :flower:
Nobu
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nobu? Empty Re: Nobu?

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 12:36

Bonjour
Le role de mon petit frère est toujours Libre

voila l'histoire de mon personnage si cela peut t'aider

Enfance : Feary est née un jour de printemps dans les terres des Hopelanders, elle était le premier lionceau mit au monde par sa mère, une grande lionne à la robe de lumière, la première personne qu’elle vit quand elle ouvrit les yeux, son père lui avait une robe couleur cendre, le premier mot qu’il dit fut :
-C’est mon portrait tout craché.
Elle grandit est devint joueuse et insouciante, faisant mille et une bêtise avec d’autres lionceaux, apprenant a chasser les sauterelles et à se battre. La bagarre était le jeu auquel elle était le plus douée, la chasse aux sauterelles n’étant pas son fort.
Adolescence : Au moment ou Feary commença à entrer dans l’adolescence et que son corps de lionceau devint le corps d’une jeune lionne au pelage sombre, sa mère mit au monde un nouveau lionceau, un mâle au pelage doré nommé Nobu.
Feary regarda son petit frère et promit a ses parent de veiller sur lui quelque soit les problèmes.
Quelque mois après la naissance de Nobu, Feary et d’autre jeunes lionnes et lions enmenèrent les lionceaux à l’écart, Nobu ne voulant pas quitter sa mère, elle du l’attraper par la peau du coup pour l’éloigner. Ce jour la il y eut une bataille entre les deux clans et leurs parent ne revinrent jamais.
On leur expliqua qu’ils avaient été tués par le clan adverse, mais ce n’était pas la vérité, il n'y avait pas eu de bataille, leurs parents avaient été piégés et massacré par leur propre clans pour trahison, mais cela tout le monde le cachait, préférant leurs mentir.
Feary va-t-elle découvrir ce qui est arrivé à ses parents ?
Que va-t-elle faire ?
Et bien on verra

Mais bon après tu peut refaire l'histoire de Nobu a ta façon
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nobu? Empty Re: Nobu?

Message par Nobu Lun 26 Jan 2009 - 12:45

Merci pour la réponse rapide Very Happy
Bien, vais donc faire ma fiche et poster le tout dés que possible Wink
A bientôt en jeu I love you
Nobu