LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pas de question, juste une remarque

2 participants

Pas de question, juste une remarque Empty Pas de question, juste une remarque

Message par Enko Jeu 29 Jan 2009 - 11:17

J'ai lu l'histoire et j'ai trouvé le forum assez moyen. Je me suis dis: "Mouais, encore un qui essaye de faire de l'original..."

J'allais cliquer sur la petite croix en haut et j'ai vu qu'il y avait une bande annonce. ça m'a beaucoup intriguée et j'ai décidé de la regarder.

Je viens de finir et honnetement... Putain ce qu'elle est géniale *_____* J'adore l'histoire finalement *___* (J'avais pas tout compris au départ en lisant, essayer de lire au réveil, c'est marrant XD)

ça m'a donné une idée de personnage mais il va falloir que j'explore le forum avant de voir si on peut XDDDD

Donc, j'ai juste une chose à dire: Félicitation *_____* Je le mets dans mes fav *____*
Enko
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pas de question, juste une remarque Empty Re: Pas de question, juste une remarque

Message par Mufasa Jeu 29 Jan 2009 - 11:28

Et bien merci beaucoup, la bande annonce à été faite par Taka et l'histoire par nous deux ^^

Ravi que cela t'es plus, en espérant te voir bientot parmi nous
Mufasa
Mufasa

Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~

Pas de question, juste une remarque Empty Re: Pas de question, juste une remarque

Message par Enko Jeu 29 Jan 2009 - 11:56

Je suis en train de me demander si mon inscription ne tombe pas à l'eau, j'arrive pas à trouver un lionceau qui me plaise >___<

Et j'aurais une question '^^ (Oui oui, cette fois, c'est vrai 8D)

Est ce que mon perso peut être le dernier survivant d'un clan de lion pacifiste qui vivant loooooin et ce clan a été tué par la sécheresse et la faim ^^ (Au départ, je pensais par des braconiers mais je sais encore moins si ça va être accepter vu que je sais pas en quelle année se passe l'histoire du Roi lion xDDDD)
Enko
Invité

Message par Mufasa Jeu 29 Jan 2009 - 12:04

Si tu n'arrives pas à te trouver un lionceau qui te plait, il te reste à l'inventer !

Sur LKP, nous acceptons tout genre d'histoire du moment que cela reste logique, cohérent et qu'elle ne modifie pas l'histoire du forum.
Je pense en effet que tu peux parler d'un clan loitain et suite à la secheresse et manque de nourriture, ton apparition sur la Terre des Lions.

Ne parle pas d'humains car nous refusons toute histoire avec des humains dedans, car ce qui fait le charme de Roi Lion, c'est que dans le dessin animé, on nne voit aucun humain. Nous voulons donc garder en tête l'esprit TLK et surtout s'amuser entre membres.

Si tu as d'autre questions, besoin d'aide, .... Je suis assez actif et passe de temps en temps sur le fow
Cordialement, Mufasa
Mufasa
Mufasa

Message par Enko Jeu 29 Jan 2009 - 12:06

C'est pour ça que je parle plus de sécheresse et de faim que de l'autre idée qui a du resté je dirais une trentaine de seconde ^^

Merci encore et j'espère m'inscrire rapidement =) (Je m'inscris toujours quand ma fiche est finie '^^)
Enko
Invité

Message par Mufasa Jeu 29 Jan 2009 - 12:11

D'accord et ne t'en fais pas, je fais souvent sa aussi pour les forums.
Ravi d'avoir pu t'aider
Mufasa
Mufasa

Message par Scar Jeu 29 Jan 2009 - 13:28

merci Laughing même si je me dis que j'aurais pu faire mieux ^^'
Enfin bon, si jamais tu ne trouves pas l'image de ton lionceau, n'hésites pas à me le dire et je t'aiderai à en trouver une =)
Scar
Scar

https://lionkingpast.forum-actif.net

Message par Enko Mer 4 Fév 2009 - 17:23

J'ai peut être trouvé mais il me manque du temps pour faire du rp XD Que des contrôles en ce moment X.x
Enko
Invité

Message par Scar Mer 4 Fév 2009 - 21:11

T'en fais pas on est tous un peu dans ce cas là en ce moment ^^
Scar
Scar

https://lionkingpast.forum-actif.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé