SVP ^^
Page 1 sur 1
Alors?
SVP ^^
Que pensez vous de ma recolorisation?
Bon alors ok, c'est pas sublimisime mais, c'est la premiere et je trouve que je m'en suis pas mal tirée ! XD
Lol franchement moi j'aime bien et vous?
Bon alors ok, c'est pas sublimisime mais, c'est la premiere et je trouve que je m'en suis pas mal tirée ! XD
AVANT --------------------------------------------- APRES
Lol franchement moi j'aime bien et vous?
Invité- Invité
Re: SVP ^^
C'est assez réussi !
Mais je préfère les couleurs de l'original lol, je suis pas très blanc et noir ^^''
Mais je préfère les couleurs de l'original lol, je suis pas très blanc et noir ^^''
Invité- Invité
C'est très jolie ^^
Bien fait.
Juste, les contours sont un peu saccadés, ca pixélise. Un petit coup de "goute" sous photoshop (je sais pas ce que tu utilise, et ni le nom que ca peut porter ailleurs XD) pour "lisser" le contour et ce sera encore mieux ^^
Bien fait.
Juste, les contours sont un peu saccadés, ca pixélise. Un petit coup de "goute" sous photoshop (je sais pas ce que tu utilise, et ni le nom que ca peut porter ailleurs XD) pour "lisser" le contour et ce sera encore mieux ^^
Invité- Invité
ouki Léo je vais essayer
Lol Tarik, c'est Kaig et Taïna, j'allais pas les faire bleus XD
Lol Tarik, c'est Kaig et Taïna, j'allais pas les faire bleus XD
Invité- Invité
Je sais je sais ^^""""""""""
Suis pas nunuche au point de pas savoir lire mdrrrr...
J'ai juste donné mon avis lol
Et c'est vrai que les contours sont pas très jolis... La goutte va flouter, fait attention n'en met pas trop!
Suis pas nunuche au point de pas savoir lire mdrrrr...
J'ai juste donné mon avis lol
Et c'est vrai que les contours sont pas très jolis... La goutte va flouter, fait attention n'en met pas trop!
Invité- Invité
Arf j'ai essayer c'est... horrible XD je vais faire un autre truc, je vais essayer.
Je viens de me rendre compte de comment j'avais écrit "hideux" dans le sondage -_-' Sa crains du boudin XD Ch'ui fatiguée ^^
Je viens de me rendre compte de comment j'avais écrit "hideux" dans le sondage -_-' Sa crains du boudin XD Ch'ui fatiguée ^^
Invité- Invité
Pas mal mais avec des modifs
C'est vrai que les traits séparant les diverses couleurs est très... Visible. Tu peux évidemment utiliser la "goutte" autrement appelée opacité ou atténuement, la précision et le degré de transparence généré peuvent être modifier selon tes besoins. Un coup rapide atténuera très peu, un coup lent atténuera beaucoup plus, de bref et rapide coup de cette "goutte" en opacité 10%, précision maximum suffisent (oui j'ai essayé xD).
Sinon c'est très réussi
ps: Au fait Tarik, on dit "flouer"
Je floute
Tu floutes
Il floute
Nous floutons
Vous floutez
Ils floutent
Hum comme ce son est doux à mes oreilles xD
C'est vrai que les traits séparant les diverses couleurs est très... Visible. Tu peux évidemment utiliser la "goutte" autrement appelée opacité ou atténuement, la précision et le degré de transparence généré peuvent être modifier selon tes besoins. Un coup rapide atténuera très peu, un coup lent atténuera beaucoup plus, de bref et rapide coup de cette "goutte" en opacité 10%, précision maximum suffisent (oui j'ai essayé xD).
Sinon c'est très réussi
ps: Au fait Tarik, on dit "flouer"
Je floute
Tu floutes
Il floute
Nous floutons
Vous floutez
Ils floutent
Hum comme ce son est doux à mes oreilles xD
Invité- Invité
Page 1 sur 1