Problème!!
Page 1 sur 1
Problème!!
J'ai besoin de votre aide. Esque quand vous faites des recherches sur google actuellement, et que vous entrez sur un site, on vous dit "attention, ce site risque d'endommager cotre ordinateur". Moi sa me fait sa avec toutes les recherches, et tout les sites! Oo
Invité- Invité
Re: Problème!!
Je te rassure tout de suite Akya tu n'es pas la seule , moi aussi ça me le fait ...
Invité- Invité
V'là l'image pour si vous avez besoin de traces pour nous aider, en tout cas, contente de voir que je ne suis pas la seule!
- Spoiler:
Invité- Invité
(désolée du DP...)
Mais c'est pour dire que oui ca doit etre ça car la j'utilise Ethicle et j'ai pas ce probleme...
Mais c'est pour dire que oui ca doit etre ça car la j'utilise Ethicle et j'ai pas ce probleme...
Invité- Invité
mdr sa crain du boudin j'utilise serming (me semble t(il) le probleme c'est que je vois pas mes images elles marche pas alors je vais sur imagesack et j'ai eut sa mais j'ai totu de même réussit à aller sur le site
pfff franchement... -_-'
pfff franchement... -_-'
Invité- Invité
sa crain du boudin franchement si google à un virus alors où va le monde !?
Invité- Invité
Scar a écrit:J'ai le même problème avec Google, ils ont du avoir un virus ou truc du genre...
Il ce passe quoi au cas ou? Tout le monde le chope ce virus?
Invité- Invité
Non Akya, c'est pour ça qu'ils bloquent les pages justement, pour éviter une contamination ^^ après c'était qu'une hypothèse, mais c'est la plus probable j'pense
C'est curieux, ça ne m'est jamais arrivé ...
Peut-être que ça varie selon nos antivirus ou encore le genre d'ADSL (moi perso c'est dartybox)
Ou alors que cela vient de l'hebergeur (internet explorer ou Mozillafox ...)
Peut-être que ça varie selon nos antivirus ou encore le genre d'ADSL (moi perso c'est dartybox)
Ou alors que cela vient de l'hebergeur (internet explorer ou Mozillafox ...)
Invité- Invité
Page 1 sur 1