bac blanc [02.02 au 06.02]
2 participants
Page 1 sur 1
bac blanc [02.02 au 06.02]
Comme l'indique le titre, j'ai le bac blanc toute la semaine qui arrive. Vous vous doutez bien que je m'en serai passé, mais bon, faut bien s'entrainer pour la fin de l'année ^^. Donc je ne pourrais pas poster de rp, étant donné que ma soirée sera pour la revision. Peut-être quelques passage en coup de vent, histoire de voir le forum et les nouveautés. Désolé pour mes rp en cours, je répondrait samedi sans faute. Vivement vendredi soir que ce soit finit (et que je sois en vacances, hu hu hu)
Invité- Invité
Re: bac blanc [02.02 au 06.02]
Et bien bonne chance Kili, je ne savais pas que tu passais ton BAC en fin d'année.
Je te le souhaite de le réussir et comme tu 'las dit, vivement vendredi pour être en vacance !
Je te le souhaite de le réussir et comme tu 'las dit, vivement vendredi pour être en vacance !
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
NON.... je viens jsute de passé mon brevet blanc, et d'autre passent déjà leurs bac blanc, encore 3 ans moi...
Invité- Invité
ha moi aussi j'ai passer mon brevet blac Mardi et mercredi dernier XD c'est marrant, j'ai fait un truc totalement débil en redac' de français, jm'e suis endormi pendant l'histoire et j'ai rater la géométrie des maths XD
Invité- Invité
Quel plaisir si je pouvait retourner au brevet. C'était de la rigolade quand on y réfléchit bien (pas sur le coup evidement, mais quand t'a le bac XD)
Aujourd'hui, physique chimie et philo. Le premier ca allait, le deuxième n'en parlons pas. Le sujet que j'ai rien compris "Obéir au devoir, est-ce résister à soi-même?". J'avais ca ou l'explication de texte j'ai pris ca. Une page et demi, alors que faut faire une copie double. Bonjour le carton mdr
J'espere que vous les filles, le brevet c'est mieux passé ^^
Aujourd'hui, physique chimie et philo. Le premier ca allait, le deuxième n'en parlons pas. Le sujet que j'ai rien compris "Obéir au devoir, est-ce résister à soi-même?". J'avais ca ou l'explication de texte j'ai pris ca. Une page et demi, alors que faut faire une copie double. Bonjour le carton mdr
J'espere que vous les filles, le brevet c'est mieux passé ^^
Invité- Invité
Moi mon brevet blanc c'est bien passé j'ai eu 15.89 de moyenne XD
Ouch la philo ça n'a pas l'air d'être une matière super XD
Ouch la philo ça n'a pas l'air d'être une matière super XD
Invité- Invité
WOA le sujet de malade en philo !!!!! xDDDD j'pleure déjà mes futures épreuves, qui seront juste après les vacances T_T
J'aimerais trop retourner au brevet bon après faut se dire, qu'une fois qu'on a passé ça, hop grande bouffée d'air frais, et la vie d'étudiant commence ! ( et oui, moi j'vais m'installer dans mon propre appart après xDD )
J'aimerais trop retourner au brevet bon après faut se dire, qu'une fois qu'on a passé ça, hop grande bouffée d'air frais, et la vie d'étudiant commence ! ( et oui, moi j'vais m'installer dans mon propre appart après xDD )
Je sort à peine de mon bac blanc, j'ai eut les résultat hier,
(11,42, je m'en sort bien en sachant que j'ai eut 4 en anglais :pfff: )
J'imagine bien toute les tensions, tu as tous mon soutient !!!!
You are a warrior ! and a winner !
Bon courage pour la suite !!!
(11,42, je m'en sort bien en sachant que j'ai eut 4 en anglais :pfff: )
J'imagine bien toute les tensions, tu as tous mon soutient !!!!
You are a warrior ! and a winner !
Bon courage pour la suite !!!
Invité- Invité
Hu hu bravo a ceux qui l'ont passé déja, Ovu, Sarafina...
Pour ma part: mardi histoire geo et anglais (histoire, etude de doc, ca va je pense. Par contre géo, c'était une carte et j'avais oublié mes crayons de couleurs, heureusement une amie les avait en double. Pour l'anglais [lv2], j'ai trouvé le texte trop chaud a comprendre], mercredi svt [je suis sortie a 10h20 ou lieu de 11h35, cherchez l'erreur. Meme si j'ai tout fait, j'ai trouvé ca assez simple et pense que ca ira) et aujourd'hui maths et espagnol (maths ma calculette n'avait plus de batterie en plein milieu, j'ai finit sans, n'ai pas put faire 3 questions. Et espagnol [lv1], texte que j'ai compris du premier coup, questions de compréhesion ou il n'y avait meme pas besoin de donner des lignes, 2 expression sans limites de lignes ni de mot, tranquille, je suis sortie une heure en avance). Enfait, je suis tout le temps sortie en avance XD. Je pense que ca ira! Demain eps (escalade, tranquille je gere bien) et tp (physique chimie), je finit a 14h. Mais bon, j'ai conduite de 16 à 17h, après je vais au code.
Et tant que j'y suis, ce week-end je part voir mon oncle, donc je serai aps la. Je repondrai a mes sujets lundi (si c'est pas fait demain). Désolé pour les deux jours d'attente de plus.
Pour ma part: mardi histoire geo et anglais (histoire, etude de doc, ca va je pense. Par contre géo, c'était une carte et j'avais oublié mes crayons de couleurs, heureusement une amie les avait en double. Pour l'anglais [lv2], j'ai trouvé le texte trop chaud a comprendre], mercredi svt [je suis sortie a 10h20 ou lieu de 11h35, cherchez l'erreur. Meme si j'ai tout fait, j'ai trouvé ca assez simple et pense que ca ira) et aujourd'hui maths et espagnol (maths ma calculette n'avait plus de batterie en plein milieu, j'ai finit sans, n'ai pas put faire 3 questions. Et espagnol [lv1], texte que j'ai compris du premier coup, questions de compréhesion ou il n'y avait meme pas besoin de donner des lignes, 2 expression sans limites de lignes ni de mot, tranquille, je suis sortie une heure en avance). Enfait, je suis tout le temps sortie en avance XD. Je pense que ca ira! Demain eps (escalade, tranquille je gere bien) et tp (physique chimie), je finit a 14h. Mais bon, j'ai conduite de 16 à 17h, après je vais au code.
Et tant que j'y suis, ce week-end je part voir mon oncle, donc je serai aps la. Je repondrai a mes sujets lundi (si c'est pas fait demain). Désolé pour les deux jours d'attente de plus.
Invité- Invité
moi j'aime pas l'anglais...
Enfin bon week-end et bonne vac
Enfin bon week-end et bonne vac
Invité- Invité
Page 1 sur 1