LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

LION LOFT STORY ACADÉMIE -semaine 1-

2 participants

LION LOFT STORY ACADÉMIE -semaine 1- Empty LION LOFT STORY ACADÉMIE -semaine 1-

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 6:46

LION LOFT STORY ACADÉMIE -semaine 1- Sss_4c10

Bienvenue à l’émission de l’heure, Lion Loft story Académie. Vous aurez la chance, cher public, de voté pour éliminer un lion(ne) par semaine. L’autre sera éliminé par les participant. Tout ce fera en MP. Le but des participants est de faire le meilleur couple et de nous en convaincre, nous spectateur!

Règlements

1-Aucune comportement abusif n’est accepté. L’amour au premier degré (romantique) est la base du jeu.
    2-Vous postez lorsque vous en avez envie. Il n’y a pas d’ordre de post. Les absents en payeront le prix.
    3-Un candidat qui n’as pas posté en une semaine sera automatiquement éliminé du jeu.
    4- Le respect des autres joueurs est toujours en vigueur.
    5-Vous avez le droit d’exagérer les choses, comme au cinéma. Mais vous n’avez pas d’objet humain ou autre. Restons dans les limites!
    6-À chaque post, vous devez marquer l’endroit ou vous vous situer (voir les lieux plus bas).
    7-Le vote de l’élimination durera deux jours
    8-Quand vous êtes éliminé, vous avez le droit de vote en tant que public!
    9-Ceci reste un jeu, rien de personnel ne doit en découlé!

Les candidats

1-Sarabi
    Choquante et provocatrice, c’est elle qu’il vous faut.

2-Taka
    Attention, le tombeur de ses dames est dans la place.

3-Sarafina
    Dame Sarafina, raffiné de bonheur avec une lionne sensationnel.

4-Kipo
    Ce lion fait rougir Mesdames et il sait les mettre en valeur!

5-Shetani
    La force de caractère, un peu « bad boy », le rebelle à l’attirance pure!

6-Feary
    La lionne de vos rêves se trouve à quelque pas de votre bonheur!

7-Mufasa
    Roméo est dans la place et il cherche sa juliette.

8-Tanabi
    La beauté réincarnée dans un lion!

9-Baharie
    Douce mélopée du bonheur, sans prétention!

10-Léo
    L’émotion émerge de tout son être… amour a donné!

11-Taina
    Visage d’ange, serez-vous trouvez ses secrets?

PS : Les personnages qui sont lionceau ou adulte en ce moment tombe dans la phase ado. Je veux mettre tous les lions au même stade pour ne pas désavantagé les candidats.

Les lieux

What a Face 1-La grotte des filles
    Toujours en ordre, elle reste l’endroit la plus réputé pour les potins entre lionne! Chaque candidate à son rocher. Un petite lumière entre par une fente des parois. Aucun lion n’a le droit d’y aller.

What a Face 2-La grotte des garçons
    Voilà l’enfer des lions, là ou les poils semblent s’accumulé comme un rien. Ici, on sens l’odeur masculine. Aucune lionne n’a le droit d’y aller et entre nous, qui aimerait vraiment s’y retrouver. Sombre, aucune lumière ne passe.

What a Face 3-Le petit étang
    Lui de rencontre commun, là ou le petit déjeuné, le dîner et le souper y est laissé. Souvent, les lions se chicane pour savoir qui mangera le premier tandis que les lionnes eu préfère simplement partager.

What a Face 4-La petite savane
    Ici, les lions ado peuvent s’amuser et imposé des défis aux autres. De l’herbe haute, des grands rochers, l’endroit est parfais pour faire abstraction du jeu. Un arbre laisse aussi un coin ombre pour se reposé.

What a Face 5-La chute
    L’endroit romantique par excellence, elle reste une magnifique vu des étoiles durant la nuit. Il faut faire attention, les candidats doivent dormir la nuit! Essayeront-ils de surpassé le couvre feu!

What a Face 6-Le confessionnal
    À l’aide de racine, les concepteurs de l’exposition on monté des feuillages pour faire une cabine. Ici, le candidat dise ce qu’il pense des participants. N’oublier pas que c’est un jeu!

La première semaine

Les candidats arrivent dans le loft savane. Il s’installe confortablement, choisisse leur lit et commence à parler avec les autres pour les connaître. Vous n’avez pas le droit de formé un couple pendant la première semaine.

Le maître des lieux s’adresse à vous de sa voix creuse!!!
-Je vous souhaite bonne semaine. Je vous laisse le temps de faire connaissance. J’indiquerai un défi la semaine prochaine. Amusez-vous bien!

À partir de maintenant, vous pouvez posté en désordre…XD
Bon jeux…

PS-Ce jeux est du faux Rp.. aucune répercutions dans le Rp réel!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LION LOFT STORY ACADÉMIE -semaine 1- Empty Re: LION LOFT STORY ACADÉMIE -semaine 1-

Message par Scar Mer 4 Fév 2009 - 16:09

Scar rentra dans la grotte des lions avec ses nouveaux compagnons, il ne connaissait personne et pour tout dire cette adrénaline de jeu lui émoustillait le pelage. C'est donc avec un sourire aux lèvres qu'il découvrit l'endroit où il allait dormir en compagnie de 6 autres lions. Il décida de choisir une place prés de la sortie, sur une pierre légérement sur-élevée dans un coin. C'est alors que le maitre du jeu s'adressa à tous les candidats, l'adolescent redressa la tête pour chercher d'où pouvait venir cette voix, mais ne trouva rien. Puis il leur laissa le champs libre ! Scar décida d'aller visiter les lieux, il sortit donc de la grotte. Il traversa la petite savane puis se dirigea vers le confessionnal, cabine dans laquelle il rentra et en observa les recoins avec interêt, un sourire constant aux lèvres. Puis il regarda la caméra en face de lui.

C'est vraiment incroyable comme endroit, je suis heureux d'avoir la chance de participer à cette émission ! J'avais un peu peur en voyant arriver les autres candidats, mais de ce que j'ai pu voir chez mes collèges mâles, ils ont l'air d'être sympas. Puis chez les femelles, je n'ai encore parlé à aucune d'entre elle parce qu'on a était un peu pris pas le temps pour aller découvrir les grottes, mais... Aaaah la production a bien fait son travail ! Elles sont vraiment charmantes ! Ben maintenant il reste plus qu'à trouver ses p'tits repères et à faire connaissance avec tout le monde, je suis impatient !

Scar fit un sourire puis sortit du confessionnal. Il traversa de nouveau la petite savane mais cette fois s'y arrêta pour mieux la voir ! Il inspecta les lieux, avec des rires nerveux mais de joie. Puis il grimpa sur un rocher pour avoir une vue d'ensemble. A quand la première rencontre ?!
Scar
Scar

https://lionkingpast.forum-actif.net

LION LOFT STORY ACADÉMIE -semaine 1- Empty Re: LION LOFT STORY ACADÉMIE -semaine 1-

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 18:42

" C'est par là jolie Damoiselle..."
"Merci Madame..."

Sarabi salua gentiment Maelly qui venait de lui monter la grotte des lionnes. Elle rentra et apprécia les petits rayons de lumière c'était romantique... Elle trouva un rocher asser confortable et décida que maintenant il serait le sien. Avec un énorme sourire elle salua ses cinq compagnes et puis après s'être présenter elle décida d'aller au confessionnal. Elle s'installa et fit un sourire ravagueur dont elle avait le secret.

" Bonjour moi c'est Sarabi ! Je suis vraiment honorée d'être ici. Alors j'ai fait connaissance avec les damoiselles, elles sont très gentilles et plutôt pas mal enfin... Je suis impatiente de voir les mâles! Ho ! Ce que je peux être excitée! Yeaaa! Merci à la production et à Maelly de m'avoir proposer ce jeu! ça tombe bien, je stresser en se moment. Wou ! ça va me détendre ! Merci ! Je promet de faire tout mon possible pour rester jusqu'aux bout! Wouwou ! Et maintenant excusez moi, je vais aller faire un petit tour, voir les lieux les mâles et... Non je l'ai pas dit ^^. A plus tard Very Happy"

Sarabi sortit en sautillant et alla vers la petite savane où elle vit Scar. elle releva la tête...

" Ok... C'est partit..."

Elle s'avança avec sa démarche gracieuse et tout à fait naturelle. Non on aller pas commencer par la drague... quoi que... Non il fallait d'abord tous les connaitre. Elle marchait tout de même souplement et on avait l'impression qu'elle ne touchait pas le sol. Elle s'approcha de Scar (arf j'ai trop l'habitude de mettre Taka xD) et lui fit un magnifique sourire.

"Bonjour! Je suis Sarabi Very Happy"
Invité
Invité

Message par Scar Mer 4 Fév 2009 - 21:26

L'endroit était vraiment à croquer, parfait pour des heures et des heures de jeux. Mais cohabiter avec des lions et lionnes qu'il n'avait jamais vu lui faisait un peu peur, quoi que ça allait être une sacrée expérience et il ferait peut-être de belles rencontres ? En parlant de belle rencontre, il vit une silouhette se déplacer vers lui dans une déarche féminine et solennelle. L'adolescent pencha sa tête sur le côté en souriant... Sa première rencontre du jeu ? Il semblait que oui ! L'inconnue lui adressa un charmant sourire en se présentant, il le lui rendit immédiatement en descendant d'un pas félin de son piédestale.

Bonjour demoiselle ! Je me nomme Scar.

Il s'approcha de la gracieuse courbure de la lionne et s'assit à ses côtés, puis il fit une légère inclinaison de la tête pour saluer comme il se devait la nouvelle venue. Les paupières demi-clos pour se donner un air plus volage, ses iris d'émeraudes croisèrent ceux caramels de Sarabi. Scar se tenait bien droit, le plus décontracté et naturel possible.

Tu es la première lionne que je croise, j'étais impatient de rencontrer les autres candidats, j'ai pas vraiment eu l'occasion de parler avec les autres mâles.
Scar
Scar

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 23:45

Feary entra a son tour dans la grotte des lionnes, elle regarda autour d'elle c'était assez lumineux, un peu trop a son gout car la lumière la réveillerait surement le matin. Après avoir inspecté les divers rochers elle s'installa sur celui qui selon elle, était le plus sombre.
Elle se présenta rapidement au autres lionnes et sortie en courant de la grotte le grand sourire aux lèvres, elle avait hâte de tout découvrir. Elle suivit une des lionnes qu'elle avait rencontrée quelques minutes plus tôt et se dirigea donc en direction de la petite savane Quand elle la retrouva elle était en compagnie d'un jeune lion mâle à la crinière couleur de la nuit.

*Hé bien elle perd pas de temps*

Elle était super exité de rencontrer les autres candidats si bien qu'elle sautillat sur place d'impatience, elle vérifia qu'il n'y avait aucune tache de poussière sur son sombre pelage, se racla la gorge et se dirigea vers le duo avec son sourire collé au visage.

"Bonjour, moi c'est Feary"
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 10:54

Baharie suivait les instructions donnés par Maelly, l'organisatrice de l'émission de télé-réalité. Elle entra dans la grotte des lionnes et la visita pour connaître chaque recoin. En passant, elle salua les lionnes présentes. Elle trouva un petit coin qui sera rien qu'à elle, Juste en dessous d'une des feintes où la lumière du soleil pouvait traverser. Par la suite, elle sortit de la grotte pour voir le beau paysage. Elle regarda si elle pouvait apercevoir d'autres lions. Elle avait de la chance, dans la savane, trois lions sont déjà présents. *Ils ont l'air sympas !*

Baharie sortit de la grotte d'un pas pressé de les rencontrer et après quelques petites minutes, elle arrivait à leurs hauteurs. Elle arrivait au moment où une jeune lionne au teint gris se présenta aux autres. Il y avait un lion portant une crinière noir ébène et des yeux verts émeraude comme Baharie. Et aussi une autre jeune lionne très charmant, elle marchait sur un pas très entreprenante.
*A-t-elle déjà oublié une des règles?* Alors Baharie s'assit près de Feary et ajouta:

"Hello, et moi c'est Baharie!"

Le stress de l'émission et de la compétition gagna la lionne. Elle commençait à avoir un sourire crispé et et commença à chipoter l'herbe avec ses pattes.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 18:10

"Ma rencontre avec Scar? Franchement... superbe! Quand je l'ai vu, je me suis dit que si tous les lions étaient comme lui sa seraient franchement super ! Alors ok, on peut pas se baser sur leurs physique, mais, je pense que c'est un chic type Very Happy"

Sarabi fixa gentiment le lion, levant un sourcil, pour laisser son Caramel glisser sur le corps de son compagnon. Ah oui, alors c'était pas mal du tout en fait ! Si ils étaient tous comme cela... Enfin bon, elle allait tout de même commencer par le connaitre un peu.

"Enchantée Scar Very Happy Je suis moi même très exciter! Lorsqu'on ma proposer de faire ce jeu, je pensais à une blague !"

Fit-elle dans un grand sourire. C'est alors qu'une jolie lionne grise vint se présentée. Elle fut bientôt suivit par une autre charmante lionne. Sarabi leurs adresse un merveilleux sourire, vus qu'elle allait peut-être passer un moment avec elles, il fallait mieux être leur amie.

"Enchantée ! Je suis Sarabi, et voila, Scar. "

"Ma
rencontre avec Baharie et Feary? J'ai rien à dire, elles sont l'air colle! Franchement ce jeu sa gère !

[ quand Sara est dans le confess' c'est que cela ce passe un autre moment Very Happy comme dans les jeu tv, mais je suis toujours avec vous Very Happy xD ]
Invité
Invité

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 21:55

Shetani ragarda les instruction donner par maelly mais il sent moqua va voir tout le monde et dis .

Yo salut tout le monde .

Shetani frimais il regarda toute les fille et dis .

Salut les poupée .
moi c'est Shetani les bad boy le futur rapeur .

Shetani chantais .

bad boy bad boy
Invité
Invité

Message par Mufasa Sam 7 Fév 2009 - 22:09

(retirer ma canditature, merci de votre compréhension)
Mufasa
Mufasa

Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 16:22

"Ma rencontre avec Shetani? Oh tout ce fait le même jour je pense, il est plutôt étrange ce Lion... Mais... Je vais pas m'arrêter sur les apparences... Je pense qu'un bon couple doit d'abord apprendre à ce connaitre. Mais je dois vous dire que j'ai eut du mal à me retenir de rentré dans son jeu. Je veux pas qu'on me prenne pour une charmeuse, ou autre mot plus vulgaire le premier jour... non en plus même si je charme, et après? Ca ne fait pas de moi une catin si? Je pense que quand on à un beau corps et de beaux yeux il faut en profiter au moins un peu ! Non..?"

Sarabi leva un sourcil. Ho un nouveau joueur... Elle lui fit un grand sourire. plutôt bizarre se type mais bon. Il fallait encore se présenter super... Sarabi eut un sourire, plus pour elle même que pour quelqu'un d'autre mais bon. Puis avec le même ton que Shetani elle lança :

" Yo moi c'est Sara, diminutif de Sarabi !"

Et puis elle éclata de rire avant de reprendre sa voix normale:

" Enchantée ! Je te présente, Feary, Baharie et scar !"

Elle sourit à Shetanie puis à tout les joueurs et leva les yeux vers l'horizon.

"Je comprend pas, je devais participer à ce jeu avec ma soeur, et je ne l'ai pas vue..."
Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 23:01

__________________________________________________________________________________________
Dans le confess…

"Sarabi et Baharie ont l’air sympa, Baharie a l’air très douce et Sarabi est super jolie, je pense que l’on devrait bien s’entendre, en tout qu’à je l’espère car je suis ici pour m’amusé non pour me prendre la crinière avec les autres lionnes du jeu.
Scar, lui dégage un charisme hypnotisant, on peut dire que c’est un « beau ténébreux », j’adore sa crinière la couleur de l’ébène me plait beaucoup j’espère que les autres lions sont aussi mignons…"

__________________________________________________________________________________________
Dans la savane…

Feary ainsi que ses deux nouveaux amis furent très vite rejoint par une autre lionne nommée Baharie, elle la trouva aussitôt sympathique et l’accueillie chaleureusement, par contre celle-ci semblait un peu stressée car elle commença a jouer nerveusement avec des brin d’herbe.

"Enchanté Sarabi, Baharie et Scar
Détend toi Baharie on ne va pas te dévorer..."

Elle commença a rire mais se tue quand elle vit arrivé un autre lion au pelage aussi sombre que le sien apparut près d’eux, elle le dévisagea avec un œil critique, il était plutôt pas mal mais vu comment il se présenta elle sut tout de suite que ce n’était pas son genre de lion, elle lui fit simplement un signe de la tête pour le saluer.

Dans le confess...

"Quand Shetani est arrivé sur le coup je me disait *pas mal* mais dès qu’il a ouvert la bouche je me suit dit *c’est quoi ce language*, je le connaît pas encore mais j’ai déjà cerné le personnage, trop frimeur a mon goût, j’espère que les autres lions ne sont pas aussi tapageur que lui…
Salut des poupée? Je ne suis pas une poupée, une chose est sur je ne serait pas la sienne"
Invité
Invité

Message par Scar Lun 9 Fév 2009 - 23:35

Savane

Il acquiessa d'un rire clair aux dires de la lionne brune. Ils avaient de la chance d'être ici, c'était indéniable, et il fallait en profiter tout en restant dans les limites du raisonnable, évidement. Cependant une deuxième présence féminine se fit sentir, Scar tourna la tête en la direction de ce tymbre de voix féline et invitant, devant lui la couleur même de la cendre, une multitude d'intonation de gris variant du blanc sur ses joues au noir sur ses pattes postérieures... Que serait les autres couleurs sans la variation de gris ? Ses yeux fond d'océan venaient admirablement ajouter leur pointe d'une profondeur d'âme, l'adolescent lui adressa un sourire, mais n'eût le temps d'en dire plus qu'une troisième femelle fit son apparition ! Une mèche rebelle sur le crâne, d'un brun simple, différent de celui de Sarabi et du sien, mais qui ameutait le charme du métissage, haussé deux deux émeraudes verts similaires aux siens. Ne perdant pas ses bonnes manières, Scar fit un légé mouvement de la tête pour les saluer et sa présentation fut faite par Sarabi.

Hey c'est génial de rencontrer les autres candidats ! Mais si je continu d'être entouré par de si charmantes lionnes je finirai pas l'émission moi !

Confess

Je pense être habitué à savoir cacher mes émotions... Mais là, quel mâle serait insensible à de pareilles créatures ? En plus d'être magnifique, elles ont vraiment l'air d'être cool ! Je suis vraiment bien tombé, je vais faire plus ample connaissance avec elles et on verra dans quel sens ça tourne. Sarabi, Feary et Baharie... Que des noms qui se terminent pareils en plus ! Hasard ?

Savane

A la remarque de Feary, Scar se tourna vers Baharie en souriant.

T'en fais pas on est un peu tous dans cet état j'crois ! Personnellement je tiens plus en place !

Puis un autre mâle vint les rejoindre. Scar fit une petite moue de la bouche losqu'il l'entendit parler et jetta de discrets regards aux trois filles présentes.

Confess

Je vais pas dire que je m'y connais en matière de filles... J'dirais que Shetani et moi on a pas du tout la même approche, et je sais pas si il a pas été un peu rustre avec elles. Faut savoir cerner le comportement féminin tout en douceur... Sinon elles prennent peur !
Scar
Scar

Message par Invité Mar 10 Fév 2009 - 12:40

[ piqueur de présente Very Happy xD]

Grotte des filles.

Une ombre grise, un poil blanc, des yeux pistache, et un sourire magnifique, pointer par une touche de rose sur le museau. Taïna avançait doucement, et à son plus grand malheur elle était seule dans cette grotte. Maelly, avait était gentille et ses instructions claires. Taïna fixa les nids et sentit des odeurs sur certaines. Elle en choisit un qui était éclairée par la lumière le matin et ce dit ensuite qu'elle n'aurait peut-être pas du, car le soleil et le blanc éblouissait pas mal de gens... Trop tard. Elle soupira et se dirigea vers le Confessionnal.
Dans le confess'

"Heu... Je... Je doit me présentée? Ha ^^' Oui désolée, je suis un peu... stréssée ! Bon... Heu... Je suis Taïna, voila... Pourquoi je suis ici? Eh bien en fait, on à proposer à mon frère de venir mais il à refusait et ensuite j'ai rencontrée à mon tour Maelly, tout à fait par hasard et là, elle ma regarder bizarrement et elle ma proposer ce jeu... J'ai accepter, haha, sinon je serais pas ici ^^'. Désolée, c'est les nerfs, je suis pas aussi cloche d'habitude. Mais ça fait bizarre, Wouah ! En tout cas, j'espere ne pas parraitre stupide. J'espere que les autres lions sont sympa aussi. Ho !? Je ne pense pas gagner non, mais au moins bien m'amuser! J'espere ! Comment je suis avec les lions? Ho, je suis plutot du genre timide, enfin je crois. Mon frère dit que j'ai le côté romantique de maman... Mais mon frère... c'est mon frére... Alors je vais aller faire un tour! Salut !! "

Dans la Savane.

Taïna marchait souplement en essayant de respirait correcteument. Elle avait peur et angoissait inutilement. Elle vit alors cinq lions un peu plus loin. Deux mâles, qu'elle regarda longuement. Arf, ils étaient plutot bien fait! Elle imagina son frère avec elle. Alors lui il aurait fait des ravages! Mais, il n'était pas là, alors il fallait se debrouiller toute seule. Elle regarda les filles. Trois filles, trois bien differentes! Waou ! Maelly avait fortement bien choisit les candidats ! Que ce soit, les mâles ou les femelles ! Une choise et sure, Taïna aurait du mal à ce faire une place au millieu de ses bombes ! Elle déglutit difficilement puis s'avança courageusement. Lorsqu'elle fut à la hauteur des cinq lions elle lança un petit:

" Salut..."

Elle baissa les yeux peut-être parce qu'elle avait peur de voir cinq paires d'oeils sur elle... Puis elle soupira et releva avec courage sa tête. Quel jeu! Son coeur battait à la chamade. Elle se dit que c'était peut-être le moment de se présentée...

"Je... je suis Taïna "

Fit-elle avec un petit sourire géné, les joues rossit. Qu'elle cruche! Elle allait passer pour une debile ! Tant pis... Elle se dit qu'elle serait plus a l'aise dans quelques jours lorsqu'elle connaiterrai un peu mieux les autres.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Fév 2009 - 22:55

(Nous finirons la première semaine vendredi... donc tâché de bien vous amusez d'ici là!)
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé