LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Stage

Stage Empty Stage

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 18:54

Salut tout le monde! Alors voilà, j'ai oublié de prévenir mais je très présente de hier jusqu'à dimanche. Je suis en stage loin de chez moi et j'ai pas vraiment accès au net.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 19:06

pas de probleme Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 22:22

Stage de quoi ? xD
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 12:01

je suis désolée mais mon ordinateur bug en ce moment et il ne veut pas aller sur certain site, dont celui-là. Je eux envoyer des messages avec celui de mon frère mais c'est que pour aujourd'hui car après il repart avec. je serai donc absente pour une durée indéterminée.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Juil 2009 - 16:30

Je ne serais pas là de demain (vendredi) à dimanche.
je vais voir le Tour de France avec ma sœur et ma mère. Donc on part demain à l'aube, on dort sur place (a la belle étoile et avec ma sœur qui ronfle, ça va être joyeux) et on voit passer le tour samedi, avec la caravane et les mini-saucisson Cochonou (moi, aller au tour que pour la caravane? meuh non!)//mode raconte sa life: off//

Désolé pour Kiel et vergil, je peux répondre aujourd'hui mais on ne pourra pas finir avant le 25.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé