FIC: Le Lion et les Hyènes !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FIC: Le Lion et les Hyènes !
Bon bon ça semble être à la mode lol, nan bon j'avais pas écrit de fan fic depuis 2006 (ce qui était d'ailleurs la ré écriture de ma seule fan fic !) et voilà que je me lance dans l'écriture de l'histoire de mon personnage; Histoire existante sur divers RP depuis 2005 je croit ou 2004 ^^" Puisque le Roi Lion 3 m'avait replonger dans mon amour du Roi Lion ! Enfin bref...
J'ai donc écrit l'introde de ma fan fic pour l'instant ce qui explique la petitesse du texte) me fallait bien une excuse ^^"
Relus et Corriger.
-> Voir ma Fan Fic ici !
Titres Publiés:
Ils sèment La Mort Sans Remord ; Chapitre I Episode I
Jamais relus et Jamais corriger !
-> Voir ma vieille fic Pokémon !
-> Voir ma presque Fan Fic Naruto !
Dernière édition par Silver le Mer 11 Fév 2009 - 2:35, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: FIC: Le Lion et les Hyènes !
j'vais aller lire ça tout à l'heure et je te ferais part de mes commentaires
Invité- Invité
Mise à jour de l'épisode I du Chapitre Premier (Il sème La Mort Sans Remord).
L'épisode est fini ! Après avoir plus de doublé en taille.
L'épisode est fini ! Après avoir plus de doublé en taille.
Bonne lecture;
Je suis preneur de commentaires constructifs
Prochainement:
L'épisode Deux. (Que feras le Seigneur blanc des Grandes Plaines ?! Sauveras il son fils ? Ou agira il au méprit de ça vie ?)
L'épisode Deux. (Que feras le Seigneur blanc des Grandes Plaines ?! Sauveras il son fils ? Ou agira il au méprit de ça vie ?)
Je suis preneur d'idée de personnages original pour l'avenir de la fans fics donc si vous souhaitez voir votre personnage dans ma fanfic, n'hésitez pas !
Invité- Invité
tu à cas mettre Taïna et faire tomber Silver amoureux XD
Invité- Invité
Lol dit donc tu va vite en besogne toi xD
C'est un romantique Silver il peut pas prévoir l'amour comme çà !
M'enfin l'histoire de ton personnage collerai avec l'histoire de ma fic ! ^^"
EDIT: L'épisode II, ou tous du moins le début, est en Ligne ! J'éditerai mon premier post lorsque l'épisode II seras terminé !
C'est un romantique Silver il peut pas prévoir l'amour comme çà !
M'enfin l'histoire de ton personnage collerai avec l'histoire de ma fic ! ^^"
EDIT: L'épisode II, ou tous du moins le début, est en Ligne ! J'éditerai mon premier post lorsque l'épisode II seras terminé !
Invité- Invité
justement, sa m'etterais un chouilla de romantisme (mais quand Silver sera ado) et vus que Taïna est du genre à croire aux contes de fées et aux princes charmant...
MAIS le Père de Silver lui n'accepte pas Taïna car il à déjà prévus une chérie pour Silver (une cruelle et sangunaire qui martirise Silver et cache ses actes à son "beau-père" par de merveilleux sourires) XD
Désolée j'memporte ^^
MAIS le Père de Silver lui n'accepte pas Taïna car il à déjà prévus une chérie pour Silver (une cruelle et sangunaire qui martirise Silver et cache ses actes à son "beau-père" par de merveilleux sourires) XD
Désolée j'memporte ^^
Invité- Invité
Ado Silver est sensé avoir perdu son clan, mais pourquoi l'avenir ne changerai pas ainsi ? ^^" On verra bien djà tous ce que j'ai écrit n'était pas sensé ce passer donc bon ! Je prend tes idées plus qu'en comptes, vas y emporte toi xD
Invité- Invité
Mdr il faut que j'arrete d'écrire dans la romance. Si Silver est dans le clan des hyènes alors on peu faire autrement...
C'est Kaïg (le frère de Taïna) et Taïna, qui le sorte de là, il le ramenne au clan. Entre deux ils passent une nuit loin de tout pour réfléchir, et la nuit Kaïg part se promenais et Silver et Taïna s'attache l'un à l'autre (ami pour le moment) et ensuite le lendemain, ils le ramenne au clan. Kaïg est remercier, Taïna ignorée et son père offre à Silver la lionne... mais Silver veux pas de cette cruche lui il veux Taïna alors il s'enfuit et retourne chez les hyènes après avoir fait quelque chose pour mettre Taïna sur sa piste, que elle seule peu comprendre et...
Et elle va voir les hyènes pour retrouver Silver et alors elle se fait attaquée et Silver arrive trop tard, et il la crois morte alors il lui dit des trucs et elle se réveille ensuite et puis... comme tu veux
Sinon elle peut mourir (sa serais dommage mais bon ^^)
C'est Kaïg (le frère de Taïna) et Taïna, qui le sorte de là, il le ramenne au clan. Entre deux ils passent une nuit loin de tout pour réfléchir, et la nuit Kaïg part se promenais et Silver et Taïna s'attache l'un à l'autre (ami pour le moment) et ensuite le lendemain, ils le ramenne au clan. Kaïg est remercier, Taïna ignorée et son père offre à Silver la lionne... mais Silver veux pas de cette cruche lui il veux Taïna alors il s'enfuit et retourne chez les hyènes après avoir fait quelque chose pour mettre Taïna sur sa piste, que elle seule peu comprendre et...
Et elle va voir les hyènes pour retrouver Silver et alors elle se fait attaquée et Silver arrive trop tard, et il la crois morte alors il lui dit des trucs et elle se réveille ensuite et puis... comme tu veux
Sinon elle peut mourir (sa serais dommage mais bon ^^)
Invité- Invité
Heu...
J'ai bien relus plusieurs fois, tu ne parle que de Taïna en lionne, donc silver devrait être content xD *du mal avce ce passage* ^^"offre à Silver la lionne
Invité- Invité
non l'autre lionne l'hypocrite, mais je lui est pas donner de nom xD
Invité- Invité
Ouki xD De bonnes idées, je verai sur le tas (du mal a prevoir xD) Et je prend xD ^^"
Invité- Invité
Mdr mon inspi met revenu d'un coups xD (voir mon post avec Severus à l'arbre eternel) mmddr
Invité- Invité
Tu peux me remercier lol joli sujet ! Beaucoup de lignes xD
Invité- Invité
ok jte remerci: merci
Même si cette inspiration là, n'a rien à voir avec celle pour ton histoire XD
Enfin bon, j'avoue que j'étais pas trop en forme pour cette réponse ^^'
Même si cette inspiration là, n'a rien à voir avec celle pour ton histoire XD
Enfin bon, j'avoue que j'étais pas trop en forme pour cette réponse ^^'
Invité- Invité
xD
Je preffere ne pas repondre ! xD
Pas d'autres commntaires sur ma fic ?
Je preffere ne pas repondre ! xD
Pas d'autres commntaires sur ma fic ?
Invité- Invité
ben moi je trouve que c'est asser original cette histoire de lion/hyène et que si tu veux d'autres persos j'peux en inventer sur comande xD
Invité- Invité
Lol je ne veux pas forcément de persos, mais l'idée d'intégrer des persos de membre me plait xD Ça ce rapproche du RP xD
Invité- Invité
coucou
Je viens de lire ta fic et le début me plait, j'ai hate de savoir ce que va faire le père de Silver.
Si tu utiliser le personnage que je joue, il y a pas de soucis.
Je viens de lire ta fic et le début me plait, j'ai hate de savoir ce que va faire le père de Silver.
Si tu utiliser le personnage que je joue, il y a pas de soucis.
Invité- Invité
Taïna, je ne sait pas encore, certainement !
Feary, merki pour le bon com ^^ J'intégrerai ton personnage quant la terre des lions seras le décor de l'histoire ^^"
Feary, merki pour le bon com ^^ J'intégrerai ton personnage quant la terre des lions seras le décor de l'histoire ^^"
Invité- Invité
Double post pour prévenir la publication de la fin de l'épisode dans la nuit !
Invité- Invité
Quelques soucis qui m'ont pas mal retardé pour la fan fic mais bon,
voilà ! Le Second épisode ce termine...
- Spoiler:
Et tout reste en
suspend...
Episode III commençer, quelques spoiler xD
- Spoiler:
- Entrée en scène de Taïna...
Je prend tes idées Sarabi ! xD
- Spoiler:
- L'épisode est basé sur les hyènes.
Difficile...
- Spoiler:
- Publication d'ici quarante huit heure, je suis inspirer xD
Invité- Invité
Vouaaiii Ma Tata !! <3
N'oublie pas que c'est avant tout une douce rêveuse
N'oublie pas que c'est avant tout une douce rêveuse
Invité- Invité
J' ai lu que une partie de ta fiction , car j avais la flemme de tt lire , mais ça me plait beaucoup ..
Si tu as besoin d' une tourmentée appelle moi ..
Si tu as besoin d' une tourmentée appelle moi ..
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2