Fans Fictions - Aide au Référencement !
Page 1 sur 1
Fans Fictions - Aide au Référencement !
Une fanfic ou fan fiction est une fiction écrite par un fan, un adepte, d'une série télévisée, d'un film, d'un dessin animé (anime), d'un jeu vidéo, d'un livre ou d'une bande dessinée à partir de l'univers et/ou des personnages de l'œuvre qu'il apprécie. Une fan fiction peut aussi mettre en scène des célébrités existantes.Wikipedia®
Voyant le nombre de fansfic posté augmentée et m'ennuyant un peu, je me permet de poster les liens majeur ou stocker, et faire connaitre vos fans fictions, vos attribuant un droit d'auteur, copyright, gratuitement. (Alors que posté sur un forum, uniquement, vos textes peuvent être volé sans possibilité de recours ^^ Ce pourquoi il faut d'abord la posté sur un site de ce genre...).
Tout d'abord voici un site Francophone, le premier site français de Fans Fictions ! Une catégorie Roi lion toute récente, ajoutée le Mercredi 10 février. Donc pour faire connaitre votre fic vus qu'il n'y en à pas beaucoup pour l'instant, c'est idéal !
fanfic-fr.net/ accessible ici !
En suite, la référence Francophone des fans fictions sur le sujet présent du Roi Lion ! Encore un bon endroit pour faire connaitre ça fic ! Bien que l'interface soit beaucoup moins simple d'accès que sur le premier site, cela reste assez simple.
roilionsource accessible ici !
Enfin, la référence mondial de la fanfic ! Une interface en anglais (a l'époque je ne sait pas aujourd'hui..) Donc pas pratique mais ont fait avec...
fanfiction.net/ accessible ici !
Invité- Invité
Page 1 sur 1