Raion's gallery
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Raion's gallery
Bon, j'ouvre ma galerie d'horreur T_T. Etant donné que je ne me souciais pas du nom des artistes (honte à moi), aucune ne porte le nom du créateur :s. Bref... Voilà. Je vais en mettre deux ou trois, mais pas énormément... Parce que j'ai la flemme d'héberger tout xD.
Dernière édition par Raion le Jeu 19 Mar 2009 - 14:08, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Raion's gallery
C'est magnifique !!!!
rien à dire, tu maitrises ton logiciel ! Enfin tu peux sans doute faire mieux car on ne peut que s'améliorer mais tu as du niveau !
*_*
rien à dire, tu maitrises ton logiciel ! Enfin tu peux sans doute faire mieux car on ne peut que s'améliorer mais tu as du niveau !
*_*
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Ben moi je boude! j'ai l'air de quoi à côté de toi?
Sinon c'est super *_*
Sinon c'est super *_*
Invité- Invité
Ouais je sais :star: XD. Merci =).
Ca fait 3 ans que j'utilise photofiltre donc j'ai forcément un peu d'expérience . Depuis peu,je fais des rêves étranges j'utilise The Gimp, mais comme je maîtrise pas, j'utilise seulement pour perfectionner les trucs =).
Ca fait 3 ans que j'utilise photofiltre donc j'ai forcément un peu d'expérience . Depuis peu,
Invité- Invité
Bpn bah de mon côté, je connais déjà hein ! Mais c'est toujours rageant de voir quelqu'un faire des trucs magnifiques, même si on a déjà vu !
La signature que tu as faite à Stella est magnifique. Bien avec l'étoile qui ressort et tout et tout...
T'es le meilleur mon p'tit chat. ;p
La signature que tu as faite à Stella est magnifique. Bien avec l'étoile qui ressort et tout et tout...
T'es le meilleur mon p'tit chat. ;p
Invité- Invité
Revenante ? J'suis pas parti en ce moment que je sache ! J'attends juste que Silver et Sangha réponde dans mes rp ! ^^'
J'viens de remarquer quelque chose Raïon : J'aime Roxas et Sora dans KH, certes, mais ça manque un peu de Kairi tout ça ou de filles.... Sexiste va ! xD
J'viens de remarquer quelque chose Raïon : J'aime Roxas et Sora dans KH, certes, mais ça manque un peu de Kairi tout ça ou de filles.... Sexiste va ! xD
Invité- Invité
Mici...
Pis Lukky, je trouve Kairi pas terrible... Et puis Naminé n'est pas très répandue non plus x). A la limite Xion... Mais bon...
Pis Lukky, je trouve Kairi pas terrible... Et puis Naminé n'est pas très répandue non plus x). A la limite Xion... Mais bon...
Invité- Invité
Encore Sora, mais du côté des méchants c'te fois XD.
Et Kairi... Qui bug un peu au niveau des cheveux ><. Pour Lukky xD.
Et Kairi... Qui bug un peu au niveau des cheveux ><. Pour Lukky xD.
Invité- Invité
J' adore celle Kairi ^^
Et si non je connais pas Kingdom Heart quesque c' est au fait ?
Et je connaissait une fille qui jouait Sora le voyageur chouette personnage ..
Et si non je connais pas Kingdom Heart quesque c' est au fait ?
Et je connaissait une fille qui jouait Sora le voyageur chouette personnage ..
Invité- Invité
Kingdom Hearts c'est... Indescriptible... C'est une pure merveille ce jeu x). Bref, une ptite nouvelle pour Sarabi =).
Invité- Invité
Ah Kairi ! Bon rattrapage.... :p
Bref ! Comme toujours, tu fais des trucs indescriptibles et jolis. Rien à redire. ^^
Bref ! Comme toujours, tu fais des trucs indescriptibles et jolis. Rien à redire. ^^
Invité- Invité
Un ptit truc, une signature pas finie...
Avant / Après
J'ai rien ajouté, j'ai juste fait des modifications..
Avant / Après
J'ai rien ajouté, j'ai juste fait des modifications..
Invité- Invité
Bon, ptit dessin tout moche de Severus pris sur son modèle de sign' ^^.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3