Petite question..
2 participants
Page 1 sur 1
Le frère, le retour?
Petite question..
Bon, voilà, depuis quelque temps, je me demande si je ne ferais pas revenir le frère (par exemple) de Manna. Qui est supposé mort, comme toute la famille, mais sans plus d'information puisqu'il a emmené Manna au pied du Rocher puis est reparti. Je me dis que ça pourrait un peu lui remonter le moral et créer un chouette changement dans sa vie. Vous, vous en pensez quoi?
Invité- Invité
Re: Petite question..
si ça peut aider ton personnage à avancer, je dis fonce ! C'est une bonne idée !
C'est une très bonne idée Manna, si ça contribue à l'inspiration n'attends plus =D
Invité- Invité
Qui a dit non je veux savoir ?!!!
Enfin moi je dis que si ça peut t'aider fait ce qui est le mieux !
Enfin moi je dis que si ça peut t'aider fait ce qui est le mieux !
Invité- Invité
J'ai voté oui ^^ Tu pourrais faire un scénarii à toi toute seule sur le sujet des retrouvailles en l'utilisant comme Pnj par exemple ^^
Sur Poudlard, avec ma sorcière, Sevora, j'utilise souvent son cousin Draco de cette façon ^^
Sinon tu fais un 2nd compte ou un autre joueur pourrait l'interprêter
Sur Poudlard, avec ma sorcière, Sevora, j'utilise souvent son cousin Draco de cette façon ^^
Sinon tu fais un 2nd compte ou un autre joueur pourrait l'interprêter
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Eh ben, c'est presque à l'unanimité pour le moment! J'aimerais juste avoir les raisons du non.. C'est encore ce qui m'intéresse le plus comme avis.. -_-" xD Mais oui, j'pensais le mettre dans les pré-créés. Parce que si je le joue moi, je vais me faire des RP solos.. xD Et puis je n'arriverais pas à gérer plusieurs comptes.. Je me connais, je finirais par en laisser tomber un.. Bon, ben si la personne qui a dit non n'explique pas son point de vue, la fiche devrait se trouver dans les pré-créés d'ici demain
Invité- Invité
Fais pas attention à ce genre de vote non assumé et fais à ton idée Manna, si tu veux le faire n'hésites surtout pas =D
- Pourquoi pas, si ça peut apporter quelque chose a ta lionne^^ Des membres de la famille c'est toujours bien pour faire avancer l'histoire de ces personnages x3
Invité- Invité
Page 1 sur 1