LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Encore une question un peu.. stupide?

2 participants

hein? hein? hein?

Encore une question un peu.. stupide? Vote_lcap182%Encore une question un peu.. stupide? Vote_rcap1 82% 
[ 9 ]
Encore une question un peu.. stupide? Vote_lcap118%Encore une question un peu.. stupide? Vote_rcap1 18% 
[ 2 ]

Total des votes : 11

Encore une question un peu.. stupide? Empty Encore une question un peu.. stupide?

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 19:50

Bon, voilà .. J'ai très envie de me faire un deuxième perso.. Problème! Je ne sais pas si j'arriverai à en gérer deux de manière correcte. C'est-à-dire de jouer de manière équilibrée.. J'ai peur, si j'en fais un deuxième, de le délaisser, ou de délaisser Manna. Mais j'ai envie quand même d'en avoir un plus déjanté.. Dans le style d'Ororo.. -_-" C'est ta faute!!! Et Sabi aussi.. xD Donc voilà, chers amis, je remets ma décision entre vos pattes!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Encore une question un peu.. stupide? Empty Re: Encore une question un peu.. stupide?

Message par Scar Mer 8 Avr 2009 - 20:21

Mmmh c'est pas à nous de prendre cette décision pour toi Manna, c'est en fonction de toi et de ton envie. On peut pas le gérer pour toi...
SI tu veux vraiment, tu t'en fais un deuxième, mais si tu vois que ça ne va pas, préviens rapidement pour ne pas bloquer les autres, c'est tout ce que je demande, personne ne t'en voudra pour avoir finalement abandonné un personnage si il ne t'inspires plus, c'est arrivé à tout le monde et moi la première ^^
Scar
Scar

https://lionkingpast.forum-actif.net

Encore une question un peu.. stupide? Empty Re: Encore une question un peu.. stupide?

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 20:40

Bon ok xD merci Razz
Invité
Invité

Message par Tija Mer 8 Avr 2009 - 21:01

Mdrrr je savais que notre génialinisme t'avais inspiré XD Bon j'arrête, ne plus, ca doit encore être un mot qui existe pas XD Ben écoute, moi j'ai qu'une chose à dire: lances-toi et tu verras ce que ça donne ^^
Si ça ne marche pas, ben tu en laisses un Razz
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 21:08

SABI POWEEER *sors*

Bha jte prévient, géré un(e) fou allié(e) c'est pas évident au début! t'a intérêt de bien savoir où tu vas Wink

Euh..? C'est moi qui dit ça? Razz *sors*
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 21:32

Dites donc y a un plouc qui s'amuse à voter non sur tous les sondages ou quoi? Oo XD
Invité
Invité

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 21:32

Coucou Manna,

Alors moi j'ai voté "Non", si tu ne te sens pas capable de gérer deux comptes, n'en fait pas. Il n'y a aucun avantage à avoir deux comptes et de laisser un personnage sur deux sur le côté. Au pire autant remplacer son premier personnage... Bref, tu demandes les avis, je trouve ça stupide de vouloir créer un autre compte en sachant pertinement que tu pourrais l'abandonner par la suite =/

Edit : Laisse le temps aux gens de s'exprimer xD
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 12:39

Mdr! Désolée. ^^ Enfin quelqu'un qui assume son non! Mdr! Merci de ton avis ^^ Je vais réfléchir.. xD

Bon.. J'ai essayer un petit test.. XD Super formulation.. Dites moi ce qe vous en pensez Razz

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!! J'ai passé une heure au moins à faire ces modifs et y a eu un problème.. Tout est fichu.. Sad

Bon.. ben voilà un petit aperçu.. Dites-moi si ça donne bien et si ça vaut la peine de tout refaire.. XD

Spoiler:
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 13:11

Plus on est fous, plus on rit ! Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 13:12

Mdr! xD
Invité
Invité

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 19:18

Uru a écrit:Coucou Manna,

Alors moi j'ai voté "Non", si tu ne te sens pas capable de gérer deux comptes, n'en fait pas. Il n'y a aucun avantage à avoir deux comptes et de laisser un personnage sur deux sur le côté. Au pire autant remplacer son premier personnage... Bref, tu demandes les avis, je trouve ça stupide de vouloir créer un autre compte en sachant pertinement que tu pourrais l'abandonner par la suite =/

Edit : Laisse le temps aux gens de s'exprimer xD

J'ai mis "non" aussi... Je suis du même avis qu'Uru. Mais après c'est à toi de décider...
Razz
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé