Encore une question un peu.. stupide?
2 participants
Page 1 sur 1
hein? hein? hein?
Encore une question un peu.. stupide?
Bon, voilà .. J'ai très envie de me faire un deuxième perso.. Problème! Je ne sais pas si j'arriverai à en gérer deux de manière correcte. C'est-à-dire de jouer de manière équilibrée.. J'ai peur, si j'en fais un deuxième, de le délaisser, ou de délaisser Manna. Mais j'ai envie quand même d'en avoir un plus déjanté.. Dans le style d'Ororo.. -_-" C'est ta faute!!! Et Sabi aussi.. xD Donc voilà, chers amis, je remets ma décision entre vos pattes!
Invité- Invité
Re: Encore une question un peu.. stupide?
Mmmh c'est pas à nous de prendre cette décision pour toi Manna, c'est en fonction de toi et de ton envie. On peut pas le gérer pour toi...
SI tu veux vraiment, tu t'en fais un deuxième, mais si tu vois que ça ne va pas, préviens rapidement pour ne pas bloquer les autres, c'est tout ce que je demande, personne ne t'en voudra pour avoir finalement abandonné un personnage si il ne t'inspires plus, c'est arrivé à tout le monde et moi la première ^^
SI tu veux vraiment, tu t'en fais un deuxième, mais si tu vois que ça ne va pas, préviens rapidement pour ne pas bloquer les autres, c'est tout ce que je demande, personne ne t'en voudra pour avoir finalement abandonné un personnage si il ne t'inspires plus, c'est arrivé à tout le monde et moi la première ^^
Mdrrr je savais que notre génialinisme t'avais inspiré XD Bon j'arrête, ne plus, ca doit encore être un mot qui existe pas XD Ben écoute, moi j'ai qu'une chose à dire: lances-toi et tu verras ce que ça donne ^^
Si ça ne marche pas, ben tu en laisses un
Si ça ne marche pas, ben tu en laisses un
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
SABI POWEEER *sors*
Bha jte prévient, géré un(e) fou allié(e) c'est pas évident au début! t'a intérêt de bien savoir où tu vas
Euh..? C'est moi qui dit ça? *sors*
Bha jte prévient, géré un(e) fou allié(e) c'est pas évident au début! t'a intérêt de bien savoir où tu vas
Euh..? C'est moi qui dit ça? *sors*
Invité- Invité
Dites donc y a un plouc qui s'amuse à voter non sur tous les sondages ou quoi? Oo XD
Invité- Invité
Coucou Manna,
Alors moi j'ai voté "Non", si tu ne te sens pas capable de gérer deux comptes, n'en fait pas. Il n'y a aucun avantage à avoir deux comptes et de laisser un personnage sur deux sur le côté. Au pire autant remplacer son premier personnage... Bref, tu demandes les avis, je trouve ça stupide de vouloir créer un autre compte en sachant pertinement que tu pourrais l'abandonner par la suite =/
Edit : Laisse le temps aux gens de s'exprimer xD
Alors moi j'ai voté "Non", si tu ne te sens pas capable de gérer deux comptes, n'en fait pas. Il n'y a aucun avantage à avoir deux comptes et de laisser un personnage sur deux sur le côté. Au pire autant remplacer son premier personnage... Bref, tu demandes les avis, je trouve ça stupide de vouloir créer un autre compte en sachant pertinement que tu pourrais l'abandonner par la suite =/
Invité- Invité
Mdr! Désolée. ^^ Enfin quelqu'un qui assume son non! Mdr! Merci de ton avis ^^ Je vais réfléchir.. xD
Bon.. J'ai essayer un petit test.. XD Super formulation.. Dites moi ce qe vous en pensez
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!! J'ai passé une heure au moins à faire ces modifs et y a eu un problème.. Tout est fichu..
Bon.. ben voilà un petit aperçu.. Dites-moi si ça donne bien et si ça vaut la peine de tout refaire.. XD
Bon.. J'ai essayer un petit test.. XD Super formulation.. Dites moi ce qe vous en pensez
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!! J'ai passé une heure au moins à faire ces modifs et y a eu un problème.. Tout est fichu..
Bon.. ben voilà un petit aperçu.. Dites-moi si ça donne bien et si ça vaut la peine de tout refaire.. XD
- Spoiler:
Invité- Invité
Uru a écrit:Coucou Manna,
J'ai mis "non" aussi... Je suis du même avis qu'Uru. Mais après c'est à toi de décider...
Invité- Invité
Page 1 sur 1