Absence
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Absence
Bon voilà, je vous préviens que je serais absent de 15 et 16 avril !
Je monte à Paris ! Au programme ! Concours et entretien !
J'espère que tout se passera bien...
Je monte à Paris ! Au programme ! Concours et entretien !
J'espère que tout se passera bien...
Invité- Invité
Re: Absence
Merci beaucoup !!
Je visiterais Paris entre deux séances de torture
Mais j'ai bien préparé mes arguments !
Invité- Invité
Culture générale et analyse cinématographie
Mais je suis au taquet ! (fin je pense ^^)
Invité- Invité
bonne chance donc ! et ramène moi un souvenir /
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Merci !!!
Je suis pas sûr que la tour Eiffel entre dans mon sac, mais j'essayerais avec Versailles
Je verrais qi j'ai le temps de faire des tites photo ^^
Je suis pas sûr que la tour Eiffel entre dans mon sac, mais j'essayerais avec Versailles
Je verrais qi j'ai le temps de faire des tites photo ^^
Invité- Invité
AAAAAAAH Versaille *_* c'est trop trop beau là-bas, me souviens même qu'on s'est fait engueulés pour avoir déclenché une alarme * va se cacher *
Bonne chance pour tes concours, si t'as besoin d'avis concernant les entretiens j'ai déjà passé le mien et je l'ai réussi avec un beau 17/ 20 =D Donc j'suis là si t'as des questions ^^
Bonne chance pour tes concours, si t'as besoin d'avis concernant les entretiens j'ai déjà passé le mien et je l'ai réussi avec un beau 17/ 20 =D Donc j'suis là si t'as des questions ^^
Mais c'est pas bien ça !!! (bon, j'ai fait la même chose au musée des sciences en Suisse, je vais rien dire On en a tous pris pour notre grade ! ^^)
Mais je me souviens de Versailles, fin surtout de la galerie des glaces, des jardins et du petit trianon (et de la taille du château aussi !)
Et béh, quelle classe ! (je savais pas qu'on était noté !)
J'ai vaguement idée de se dont je dois mettre en avant, mes compétences, ma motivation mais après j'imagine que tout dépend du style d'étude
C'était pour quel type d'étude toi ?
Mais je me souviens de Versailles, fin surtout de la galerie des glaces, des jardins et du petit trianon (et de la taille du château aussi !)
Et béh, quelle classe ! (je savais pas qu'on était noté !)
J'ai vaguement idée de se dont je dois mettre en avant, mes compétences, ma motivation mais après j'imagine que tout dépend du style d'étude
C'était pour quel type d'étude toi ?
Invité- Invité
ça dépend peut-être des concours mais je pense que t'es noté dans tous tes trucs.
MOi c'était pour une école de Tourisme International, j'ai eu entretien en espagnol, en anglais et de motiv. Entraines toi car quand je suis arrivée les gars se sont présentés et m'ont fait " allez y " x) il te lâche comme ça quoi
Après ils te posent des questions, prépares toi à n'importe quoi car perso mes examinateurs manquaient pas d'imagination ! Ex :
- Qui est votre idole ?
- Un génie vous propose de réaliser un de vos voeux, quel serait il ?
- vous participez à des oeuvres caritatives ?
- Pourquoi ce domaine ?
- Que pourriez vous apportez à l'école ?
- Citez moi un sujet d'actualité de la semaine dernière ? d'il y a 1 mois ?
et ma préféré :
- Moi et mon collègue on aimerait partir ce week end, se détendre tout ça, on vient vous voir, vous nous proposez quoi ?
Voilà mon entretien s'était quelque chose xD mais surtout sois naturel, aie de l'humour et de la répartie. Je sais que je me suis surprise à faire de grands gestes par moment et de dire des choses genre " mais SOYONS FOUS " xDDD
MOi c'était pour une école de Tourisme International, j'ai eu entretien en espagnol, en anglais et de motiv. Entraines toi car quand je suis arrivée les gars se sont présentés et m'ont fait " allez y " x) il te lâche comme ça quoi
Après ils te posent des questions, prépares toi à n'importe quoi car perso mes examinateurs manquaient pas d'imagination ! Ex :
- Qui est votre idole ?
- Un génie vous propose de réaliser un de vos voeux, quel serait il ?
- vous participez à des oeuvres caritatives ?
- Pourquoi ce domaine ?
- Que pourriez vous apportez à l'école ?
- Citez moi un sujet d'actualité de la semaine dernière ? d'il y a 1 mois ?
et ma préféré :
- Moi et mon collègue on aimerait partir ce week end, se détendre tout ça, on vient vous voir, vous nous proposez quoi ?
Voilà mon entretien s'était quelque chose xD mais surtout sois naturel, aie de l'humour et de la répartie. Je sais que je me suis surprise à faire de grands gestes par moment et de dire des choses genre " mais SOYONS FOUS " xDDD
Ha bah ça dut être animé !!!
J'en ai parler avec un de leur représentant, déjà je part avec un avantage, ils adorent les Littéraire (d'après eux, on a bcp d'imagination ^^). J'ai prévue de venir avec ma petite dizaine de cahier où j'écris pour me divertir, ça va leur plaire, j'ai sélectionné les 3 films qui m'ont le plus marqué (que je dois revoir avant d'y aller quand même) [Les tonton flingueur - Le silence des agneaux - La liste de Shindler]. Je révise l'histoire du cinéma depuis 3 jours et je vais leur foutre sous le né ma carte d'abonné à l'institut des Lumière
Fin bref, j'essaye d'imaginer le type de question qu'il me poseront et je mes sur écrit mes arguments (wi j'ai toujours besoin de tout écrire ^^)
C'est génial, tu sais ou tu vas l'année prochaine donc !
J'en ai parler avec un de leur représentant, déjà je part avec un avantage, ils adorent les Littéraire (d'après eux, on a bcp d'imagination ^^). J'ai prévue de venir avec ma petite dizaine de cahier où j'écris pour me divertir, ça va leur plaire, j'ai sélectionné les 3 films qui m'ont le plus marqué (que je dois revoir avant d'y aller quand même) [Les tonton flingueur - Le silence des agneaux - La liste de Shindler]. Je révise l'histoire du cinéma depuis 3 jours et je vais leur foutre sous le né ma carte d'abonné à l'institut des Lumière
Fin bref, j'essaye d'imaginer le type de question qu'il me poseront et je mes sur écrit mes arguments (wi j'ai toujours besoin de tout écrire ^^)
C'est génial, tu sais ou tu vas l'année prochaine donc !
Invité- Invité
Oui j'ai recu un courrier me disant que j'avais été prise =)
c'est bien tout ça ( la liste de Shindler <3<3<3 ) ça prouve que t'es motivée
P'tits détails qui ont leur importance mais t'as l'air de bien t'en sortir à l'orale : attention à tes vêtements, ne mets pas de jeans mais pas de trop trop stricte genre tailleur
les mains, toujours SUR la table, en vue des examinateurs, n'hésites pas à faire des gestes pour montrer que tu es dynamique
prépares toi à tout et rien xD
regardes les dans les yeux quand tu leurs parle
aussi si ils sont plusieurs si qui est souvent le cas, retiens la profession de l'un des deux pour pouvoir poser des questions à la fin ( car s'en aller en disant "non" c'est mal vu ) même si ce qu'il fait t'interesses pas, donnes juste l'impression
voilà ^^ bonne m*rde
c'est bien tout ça ( la liste de Shindler <3<3<3 ) ça prouve que t'es motivée
P'tits détails qui ont leur importance mais t'as l'air de bien t'en sortir à l'orale : attention à tes vêtements, ne mets pas de jeans mais pas de trop trop stricte genre tailleur
les mains, toujours SUR la table, en vue des examinateurs, n'hésites pas à faire des gestes pour montrer que tu es dynamique
prépares toi à tout et rien xD
regardes les dans les yeux quand tu leurs parle
aussi si ils sont plusieurs si qui est souvent le cas, retiens la profession de l'un des deux pour pouvoir poser des questions à la fin ( car s'en aller en disant "non" c'est mal vu ) même si ce qu'il fait t'interesses pas, donnes juste l'impression
voilà ^^ bonne m*rde
Cool ! Je retiens tous tes conseils, je suis sûr que ça me servira ! Promis je ferais un petit topo ^^
J'éspère que je leur dirais pas trop de conneries (mon extrème maladresse amuse toujours ^^ mais là, je crois que je vais ma foutre un balai au cul pour me tenir comme il faut ! Quoique le stress sera amplement suffisant ^^)
Merci !!!
Invité- Invité
Hey me revoilà !!
J'ai passé 2 jours d'enfers ! Les entretiens se sont passé comme sur des roulettes, j'ai réussi à les surprendre, j'ai même été complimenté sur mon éloquence (j'avoue que je m'y attendait pas ^^) Je dois attendre le résultat du concours et je suis admise dans l'autre école
Je suis aux anges !!!
J'ai passé 2 jours d'enfers ! Les entretiens se sont passé comme sur des roulettes, j'ai réussi à les surprendre, j'ai même été complimenté sur mon éloquence (j'avoue que je m'y attendait pas ^^) Je dois attendre le résultat du concours et je suis admise dans l'autre école
Je suis aux anges !!!
Invité- Invité
Ah et bien félicitation ! heureux de l'apprendre ! tu avs donc être sur Paris maintenant ?
Il faudrait que j'y monte un de ces 4, j'ai tellement de contact sur paris >.<
Il faudrait que j'y monte un de ces 4, j'ai tellement de contact sur paris >.<
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Merci
ça va dépendre de ma réponse aux écoles mais il y a des chances que je monte sur Paris !
T'as de la chance, je connais personnes là-bas, va falloir que je me batte pour me loger ^^
ça va dépendre de ma réponse aux écoles mais il y a des chances que je monte sur Paris !
T'as de la chance, je connais personnes là-bas, va falloir que je me batte pour me loger ^^
Invité- Invité
Bon bah voilà, vous avez surement remarqué que j'étais un peu moins actif et ça va continuer étant donné que y a le bac et que je dois me concentrer dessus
Certes, je n'ai pas trop à m'inquiéter avec mon niveau mais quand même, ce serait con de le louper pour manque de travail
Mais promis j'essayerais d'être actif un minimum
Certes, je n'ai pas trop à m'inquiéter avec mon niveau mais quand même, ce serait con de le louper pour manque de travail
Mais promis j'essayerais d'être actif un minimum
Invité- Invité
Bon bah voilà, je tiens à m'excuser à cause de ce fichu bac j'ai été beaucoup plus absent que prévu, en ce moment, je n'ai plus d'ordinateur parce qu'il a grillé et dès que j'ai mes résultats, je vais bosser tous l'été. J'ai peur de ne plus réussir à jouer Ovu comme il faut (ainsi qu'Azaan), je peur de devoir demander à ce qu'on supprime, bien que ça me fasse mal. Je ne sais pas, je préfère avoir votre avis avant de faire quoique ce soit de plus -_-
Invité- Invité
Ho non ma petite Tronche de Hyène! TT-TT Sur qui je vais me venger après? Et Usoa alors? Qui va la martyriser?
T'es pas obligé d'avoir 3 topics plein non plus... Tu peux te limiter a 1 topic par perso ou 1 topic en alternant les personnages. Comme ça tu restes et tu joues, sans être débordé ^^
T'es pas obligé d'avoir 3 topics plein non plus... Tu peux te limiter a 1 topic par perso ou 1 topic en alternant les personnages. Comme ça tu restes et tu joues, sans être débordé ^^
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2