constatation...
2 participants
Page 1 sur 1
constatation...
Les Pridelanders & les Hopelanders sont censés de haïr.
Hors, j'ai remarquer qu'hormis les personnages principaux (et encore), les autres font comme si de rien n'était. Ils se sont battuent, entre-tué, mais lorsqu'ils se rencontre, ils papotent comme de bons amis...
'Fin je voulait juste savoir si c'était moi, ou si c'était bien comme ça..?
Hors, j'ai remarquer qu'hormis les personnages principaux (et encore), les autres font comme si de rien n'était. Ils se sont battuent, entre-tué, mais lorsqu'ils se rencontre, ils papotent comme de bons amis...
'Fin je voulait juste savoir si c'était moi, ou si c'était bien comme ça..?
Invité- Invité
Re: constatation...
J'avoue que de voir un Hopelander qui vient tranquillement au rocher, qui tombe sur des pridelanders qui trouvent ça tout à fait normal c'est vraiment pas terrible...
Après on peut pas non plus tout construire sur la haine et la violence, mais c'est vrai qu'il faudrait équilibrer les choses...
Après on peut pas non plus tout construire sur la haine et la violence, mais c'est vrai qu'il faudrait équilibrer les choses...
Moi, de toute façon, ...
*part en dodelinant et une chanson dans la tête*
(mais j'suis d'accord)
*part en dodelinant et une chanson dans la tête*
(mais j'suis d'accord)
Invité- Invité
Je pense que l'on peut voir ça comme une "preuve d'originalité", en fait si on y réfléchis il n'y a pas plus original que de faire un Pridelander et un Hopelander qui ne se détestent pas. Ce n'est pas du sarcasme, je m'explique :
- Le contexte veut qu'ils se détestent, si une personne décide dans tout le forum de ne pas haïr les autres lions, c'est original, c'est une exception.
Le problème c'est que ce désire s'est un peu, voir même beaucoup, banalisé. C'est donc pour cela qu'on se retrouve avec une farandole de relation inter frontalière, un désire de faire dans l'originalité mais qui, par soucis d'équilibre, se transforme en une différence de rareté pour le moins commune pour ne pas dire habituelle.
Je suis un peu mal placé pour parler vu que je joue un personnage qui a "le cul entre deux chaises", mais bon comme Sarabi le fait remarquer, c'est vrai qu'il y a un peu trop "d'amitié" entre les deux clans.
Voilà voilà =)
- Le contexte veut qu'ils se détestent, si une personne décide dans tout le forum de ne pas haïr les autres lions, c'est original, c'est une exception.
Le problème c'est que ce désire s'est un peu, voir même beaucoup, banalisé. C'est donc pour cela qu'on se retrouve avec une farandole de relation inter frontalière, un désire de faire dans l'originalité mais qui, par soucis d'équilibre, se transforme en une différence de rareté pour le moins commune pour ne pas dire habituelle.
Je suis un peu mal placé pour parler vu que je joue un personnage qui a "le cul entre deux chaises", mais bon comme Sarabi le fait remarquer, c'est vrai qu'il y a un peu trop "d'amitié" entre les deux clans.
Voilà voilà =)
Invité- Invité
En même temps il faut aussi regarder comme exemple dans le film le roi lion 2 l'honneur de la tribu, lorsque Kovu arrive sur les terres de Simba après avoir sauvé Kiara, les lions et lionnes du clan de Simba ne l'ont pas attaqué à coup de pattes. Ils ont d'abord discuté en restant sur leur méfiance puis lui ont donné une chance.
On ose pas s'attaquer directement un lion du clan ennemi car il pourrait devenir un allié et peut-être il se rebellera contre son clan, ce qui serait un avantage.
Mais ça dépend aussi des caractères des personnages, certains accepteront plus vite que d'autres la présence d'un étranger sur leur terres.
On ose pas s'attaquer directement un lion du clan ennemi car il pourrait devenir un allié et peut-être il se rebellera contre son clan, ce qui serait un avantage.
Mais ça dépend aussi des caractères des personnages, certains accepteront plus vite que d'autres la présence d'un étranger sur leur terres.
Invité- Invité
Ouais c'est vrai mais tout le monde veux avoir des amis, dans le roi lion 2 y a que Kiara... et Kovu...
Invité- Invité
je veux bien un RP avec un pridelander pour vous montrer ce qu'est la cruauté , avec moi, la vie ne sera pas rose
Invité- Invité
Lady a écrit:En même temps il faut aussi regarder comme exemple dans le film le roi lion 2 l'honneur de la tribu, lorsque Kovu arrive sur les terres de Simba après avoir sauvé Kiara, les lions et lionnes du clan de Simba ne l'ont pas attaqué à coup de pattes. Ils ont d'abord discuté en restant sur leur méfiance puis lui ont donné une chance.
Je suis pas spécialement d'accord car si les lionnes ne l'ont pas attaqué c'est parce que SImba n'en avait pas donné l'ordre, et pourquoi il n'en a pas donné l'ordre ? Car il y avait Kiara etc...
Mais si Kovu s'était présenté au rocher comme une fleur pas sûre qu'ils auraient apprécié et qu'il aurait été bien acueilli...
Enfin bon, chacun son avis hein
Ben je suis du même avis que Scar (on s'en serait douté! mdr) Non sérieusement, c'est vrai ^^
Je vais finir de prendre ma taule pour vraiment commencer a marquer cette haine des Hopelander ^^ hormis Baharie, vu le contexte, mais qui sait, ellev iendra peut-être chez nous?
Je vais finir de prendre ma taule pour vraiment commencer a marquer cette haine des Hopelander ^^ hormis Baharie, vu le contexte, mais qui sait, ellev iendra peut-être chez nous?
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Moi ya que Severus que j'aime bien ! Silver et Tas' à la limite... Et encore
Et Kiiipo mais il est mort -_-'
et me parlais surtout pas de ZIRA !
*va vomir*
(jtaime quand même Mina ♥ xD)
Et Kiiipo mais il est mort -_-'
et me parlais surtout pas de ZIRA !