LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Azaan

Azaan Empty Azaan

Message par Invité Jeu 23 Avr 2009 - 21:45

Mes infos perso' :
Spoiler:

Sobriquet(s) ( surnoms ) : Aucun

Mes ami(e)s :
    -Scar (père adoptif)
    - Mina ?
    - ?

Mes rivaux(ales) :
    -Aucun en particulier
    -Hopelander selon l'enseignement de son nouveau père

Evenements importants dans ma vie :
    -Mort de sa mère
    -Abandon de son géniteur
    -Rencontre avec Scar

Objectif(s) actuel(s) ( possibilité de le garder secret ) :
    Réussir à tenir secret son sang bâtard le plus longtemps secret / Faire que son nouveau père soit fier de lui

Mes empreintes :

( Faire un mini résumé de chacun de vos Rps )

Lionceaux :
    Fin d'Errance avec Scar et Mufasa
    Premiers pas sur Prideland, fatigué d'une longue errance dans le désert, seul et désespéré, le lionceau ne trouve la force que de quelques pas avant de s'abandonner à la mort. Jusqu'à ce que Scar arrive à son secours et lui fasse découvrir les terres de son clan.

Similaire dans la différence avec Scar, Moon et Sarafina
    Scar l'ayant pris sous son aile et le lionceau restant distant des autres, il l'emmène au bord d'un gouffre de ronce pour lui parler des dangers venue des terres voisines, les hopelander. La bataille venait de faire rage et les image de violence se multiplie. Arrive alors une mère et son petit, ce dernier semble un peu trop joueur au gout du petit bâtard

Seul parmis d'autre avec Mina
    Toujours distant et sourd aux appels d'autres lionnes, Azaan s'allonge au soleil. Son repos est interrompu par une lionne, Mina. Cette dernière décide de chasser pour lui et l'emmène ensuite au lac. Elle semble savoir s'y prendre avec les enfants mais Azaan fait tout pour sauver les apparences à ses yeux. Cela à l'air de fonctionner !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas