LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Sayari

Sayari Empty Sayari

Message par Invité Sam 25 Avr 2009 - 0:23

Mes infos perso' :

Sayari Jfrkfr

► Surnom(s) : Saya, Saa'

► Mes ami(e)s :

• Uru [+++/**] : «Tu m'a sauvée du gouffre il y a bien longtemps. Je te doit la vie. Vivre loin de toi m'est insupportable. Je ne sais ce qu'il est advenu de toi après toutes ces années, mais dans mon coeur, tu est restée une amie irremplaçable.»

• Shujha [++/♥♥♥/?] : «Jamais je n'aurai cru un jour me lier d'amitié avec un Pridelander, et pourtant... Tu as traverser mon ciel comme une comète, ravivant des sentiments que j'avais cru mort pour toujours. Je suis fidèle a ma tribu mais rien n'y personne ne m'empêchera de te revoir.»

► Mes rivaux(ales) :

• «Je n'ai aucun rivaux. La haine ne fait qu'engendrer la haine.»

► Evenements importants dans ma vie :

• Mort de sa mère, décimée par la maladie qui s'est abbatue sur la tribu d'Hatari suite a l'asséchement du territoire.
    • Exil de la tribu afin de survivre.
    • Uru est "échangée" contre une terre pauvre que leur concéda Mohatu : Hopeland.
    • Rencontre de Rama, un solitaire qui deviend son amant.
    • Mort de son père, qui avait lentement sombrer dans la folie après la mort de sa compagne.
    • Hopeland et Prideland entre dans une période de confit qui oppose Ahadi a Fahari.
    • Mort de Rama, assasiné par un groupe de jeune mâles solitaires.
    • La guerre éclate entre les tribus. Ahadi est tué par Fahari et Ovu, Uru est ramenée de force.
    • Rencontre avec Shujha.

► Objectif(s) actuel(s) :

• Que la guerre cesse définitivement entre les deux les deux royaumes.
    • Fonder enfin une famille...

Mes empreintes :

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas