LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Akya

Akya Empty Akya

Message par Invité Sam 25 Avr 2009 - 12:12

Mes infos perso' :
Spoiler:

Sobriquet(s) ( surnoms ) : Aky', Kykynette, Kya', Kyna

Mes ami(e)s : Manna est ma meilleure amie, Kaïg est mon compagnon. Sinon, je m'entends bien avec à peu près tout le monde.

Mes rivaux(ales) : Personne à se que je sache...

Evenements importants dans ma vie : Le pire évènement, quand Taka désira se faire appeler Scar... Je ressentit comme une sorte de Trahison en moi... Les meilleurs évènements sont d'avoir rencontrer Kaïg & Manna.

Objectif(s) actuel(s) ( possibilité de le garder secret ) : Concerver l'amour, et peut être fonder une famille tout en concervant ma place chez les Pridelanders.

Mes empreintes :

( Faire un mini résumé de chacun de vos Rps )

Lionceaux :

¤N'a pas été lionceau sur le forum¤

Adolescent :

"Une rencontre vraiment inattendue": Après c'être disputée avec Kaïg, ils se sont séparés pendant un certain temps. Avant de se retoruver dans la savane boisée, le temps parru long, chaqu'un de leur côté, et ce fut très dur.

"Après la fuite": Ce fut ça la cause de la dispute entre Kaïg & Akya. La lionne avait rencontrée Shujha, et de bons moments se passa entre elle et "l'intrus", pour Kaïg. Akya, en tomba peu à peu amoureuse, mais le lion lui avoua qu'il aimait une autre lionne. (C'est se que l'on appel un rateau les enfants XD)

"Un moment avec celle que j'aime...": Cette scène se situe avant qu'Akya rencontre Shujha. La lionne était en compagnie de son compagnon, le vrai. La lionne passa de très bons moments avec Kaïg.

Adulte et plus :
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas