Famille de Kari ( lion )
Page 1 sur 1
Famille de Kari ( lion )
- Spoiler:
- Nom : Nadra
Caractère :
Nadra est un petit lionceau très calme. Oui, bien entendu, il lui arrive d'avoir des moments de folies au cours desquelles elle devient totalement hystérique, comme chaque petits lionceaux. Mais, contrairement à beaucoup, elle n'est pas du style a désobéir à tout bout de champs. Non, Nadra ne pose pas de problème sur ce point là. Même si, lorsqu'elle est fasse à des personnes qu'elle n'aime pas alors elle se montrera plutôt bornée et très peu agréable. Mais, bien évidemment, lorsqu'elle est avec sa mère, alors elle se montre plutôt gentille même si on perçoit bien facilement qu'elle se force.
C'est un petit lionceau qui regorge de vie. Particulièrement attachée à sa soeur, elle n'a jamais baissé les bras lorsqu'elle voyait qu'elle ne l'aimait pas. Aujourd'hui, elle a réussi à gagner ce petit combat.
Joyeuse mais également paresseuse, Nadra aime énormément se prélasser au soleil sans être obligée de faire quoi que ce soit. Elle peut également se montrer timide par moment, notamment lorsqu'elle se retrouve en présence de plusieurs lionceaux qu'elle ne connait pas. Certains pourraient dire qu'elle est beaucoup dans les pattes de sa mère ou de sa soeur mais, elle ne voit pas les choses comme ça. Elle aime ces deux personnes c'est donc tout simplement la raison pour laquel elle passe du temps avec et solicite leur aide lorsqu'elle en a besoin.
Histoire :
Nadra est la deuxième petite filles de la famille. Lorsque sa mère lui apprit qu'elle n'avait pas le même père que Kira, pour elle ce ne fut réellement pas important. Mais, bien vite, elle s'apperçut que ce n'était pas le cas de son aînée. Etant une petite demoiselle assez calme, elle n'a pas trop causée de problème et n'a pas eu d'horribles accidents lui marquant le visage d'une quelconque cicatrice. Par contre, il est clair que Nadra est totalement du côté des Pridelanders et fera tout pour aider son clan même si elle est encore très petites pour cela. Réelle battante, elle veut être capable d'assumer un combat plus tard lorsqu'elle sera plus grande, c'est pourquoi, elle va tout faire pour réussir à trouver des personnes qui l'aideront a s'améliorer dans ce domaine.
Famille :
¤ Kira : C'est sa grande soeur. Bien qu'au début Kira ne l'acceptait pas du tout au sein de la famille. Aujourd'hui tout a changé et la jeune lionne prend la petite sous son aile. Elles sont véritablement complices et s'entendent à merveille.
¤ Deyla : Sa mère, elle est très proches d'elle et lui demande souvent conseil.
Voilà un Kit fais par moi au cas où :
- Spoiler:
- Spoiler:
ou bien
Ou Une autre lionne noire de votre choix ^^.
By Tailbrush
- Nom : Deyla
Caractère : Lorsqu'elle était jeune, cette lionne était une réelle pile électrique. Toujours à courir partout, rien ne pouvait l'arrêter. Et aujourd'hui encore, cela se ressent beaucoup chez elle. Bien loin d'aimer se prélasser, c'est pafrois elle qui se retrouve obligée de forcer ses deux filles à se bouger plutôt que de rester étalée au soleil. Très souriante, la timidité, elle n'a jamais connu ça, allant toujours vers les autres et proposant les excursions les plus inimaginable. Enfin, elle s'est tout de même assagie et a prit conscience que certaines choses pouvaient réellement mal tournées. C'est une jeune battante qui est très déterminée. Bien loin de baisser les bras, elle s'avère être un réel exemple pour ses deux filles. D'autant plus que, d'après elle, elle a parfaitement réussit leur éducation. Ce qui n'est pas tout a fait tort non plus.
Lionne volage, il faut bien dire qu'avant de se stabiliser, elle eut de très nombreuses conquêtes. Ainsi, même lorsque sa fille aînée et née, elle n'est pas parvenue à se stabiliser avec le père de celle ci.
Optimiste, elle ne voit pas cela comme un échec au contraire. Plutôt que de vivre une éternelle routine, Deyla préfére largement vivre sa vie du jours au lendemain, profitant de chaque instant présent et se demandant ce qui risque de lui arrivée. Tout comme Nadra, elle se dévoue corps et âme au Pridelander et n'a pas peur d'aller se battre pour défendre son clan : les Hopelanders ? Ils doivent partir ...
Histoire : Delya est née bien loin des terres des Pridelanders et Hopelanders. Parmi un petit groupe de lions, ils s'appelaient les nomades. Mais, leur nombre était tellement infime qu'ils ne parvenaient à survivre aussi peu nombreux. Puis, durant sa jeunesse, Delya s'est écartée du petit troupeau et s'est perdu. Tombant par hasard chez les Pridelanders, elle réussit à se faire acceptée entièrement. Depuis, elle est totalement dévouée à ce camps et ne césse au fond d'elle, de penser qu'elle doit les remercier même si en fin de compte, ce n'est pas la peine.
Sa relation avec la père de Kari ne dura pas. Enfin, elle ne s'en plaint pas puisque par la suite, elle eut la chance de rencontrer un autre mâle et d'avoir une seconde fille : Nadra. Mais, une fois de plus, ce ne fut qu'éphémère. Dorénavant, Deyla profite à fond de ses deux filles sans réellement chercher à se re-caser même si elle sait pertinement qu'elle finira pas trouver quelqu'un d'autre.
Famille :
¤Kira & Nadra : Ce sont ses deux filles, les deux êtres qu'elle chérie plus que tout. Elle passe beaucoup de temps avec elle et est réellement heureuse de les avoir à ses côtés.
Invité- Invité
Re: Famille de Kari ( lion )
Bonjour, je n'ai pas de perso pour le moment et je me demandais (complètement par hasard =)) si je pouvais jouer Nadra...
Merci de me réponde =D
Merci de me réponde =D
Invité- Invité
En fait, je ne crois pas que Kari va te répondre.
Si tu vas voir son profil, tu remarqueras ceci : Dernière visite: Ven 1 Mai - 17:38
Si tu vas voir son profil, tu remarqueras ceci : Dernière visite: Ven 1 Mai - 17:38
Invité- Invité
Et bien... je suppose qu'il va falloir regarder ailleurs pour un autre personnage - d'autres membres recherchent des persos, je crois. Et il y a aussi les postes vacants - ou bien... créer le tien, étant donné que Kari ne semble plus trop présente.
Invité- Invité
Mais tu crois que je peux prendre les images de Nadra ?? Pour faire (par exemple) la sœur d'Ororo ??
Invité- Invité
Et bien... personnellement, si l'image de Nadra colle à la soeur d'Ororo - et qu'Ororo est présente - et que tu ne prend pas le kit que Kari a fait juste pour Nadra, je ne vois aucun problème étant donné que tu aurais très bien pu trouvé cette image sur internet.
Invité- Invité
Bon... bien je crois que je vais faire ça et envoyer un MP à l'Admin pour l'en prévenir =) si il y a un problème il me le dira je pense =D merci en tout cas :-)
Invité- Invité
> Membre supprimé<
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Page 1 sur 1