Concour n°8
3 participants
Page 1 sur 1
Concour n°8
Ce concour sera sur le thème de l'écriture, vous savez que nous sommes sur un forum RPG alors voilà, je reprend un peu l'idée de Sarafina mais l'a modifie, car là il s'agit d'écrire la suite de l'histoire d'LKP, donc la suite de cette guerre. Vous avez de l'imagination à revendre, et je veux voir comment vous voyez la suite, sur la guerre ou la paix... Bref, tout le monde peut participer, les règles sont simples, vous avez le choix entre poster votre histoire à la suite ou me l'envoyer par MP pour garder la surprise si jamais elle est choisie ou si je m'en inspire.
Le texte pourra être un résumé de votre idée avec tous les ingrédients tout de même, ou une histoire vraiment rédigée comme je le fais dans la section concernée. Laissez vous aller au fantaisie, donnez moi de la matière pour le futur d'LKP ! Le gagnant aura tous nos remerciements et son nom à la fin du Chapitre IV du forum !
Le texte pourra être un résumé de votre idée avec tous les ingrédients tout de même, ou une histoire vraiment rédigée comme je le fais dans la section concernée. Laissez vous aller au fantaisie, donnez moi de la matière pour le futur d'LKP ! Le gagnant aura tous nos remerciements et son nom à la fin du Chapitre IV du forum !
Re: Concour n°8
Moi je t'ai enoye par Mp =)
Jua- Date d'inscription : 29/04/2009
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Re: Concour n°8
> Concour fermé <
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Page 1 sur 1