LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kunre et Lysigra [Lions]

Aller en bas

Kunre et Lysigra [Lions] Empty Kunre et Lysigra [Lions]

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 15:41

Kunre et Lysigra [Lions] Sanstitre2ejp


    Nom : Kunre
    Âge : Adulte
    Caractère : Léger et insouciant, il ne prend rien au sérieux. Il tolère et pardonne tout à sa soeur, ce qui ne les empèche pas de s'envoyer des vannes méchantes lorsqu'ils se croisent. Ils s'aiment mais se haïssent aussi d'être frère et soeur. Fidèle, il n'a pris aucune compagne et prend tout cela avec beaucoup de philosophie.
    Histoire : Kunre et Lysigra sont frères et sœurs, issus de la même portée. Dès leur plus jeune âge, ils ont été profondément attirés l'un par l'autre mais Kunre ne s'en rendait pas réellement compte. Il ne réalisa ses sentiments qu'après le départ de sa soeur chez les Hopelanders. Alors qu'il tentait de la convaincre de revenir parmi eux, le compagnon de Lysigra lui envoya un coup de griffe qui faillit lui crever l'oeil droit et lui laissa une cicatrice.
    Famille : Lysigra



Kunre et Lysigra [Lions] Sanstitre5vv


    Nom : Lysigra
    Âge : Adulte
    Caractère : Séductrice et inconstante, elle a le coup de griffe facile, surtout envers son frère. Elle va de lion en lion, sans s'attacher et aime narguer son frère en affichant ses conquêtes. Mais elle est aussi très jalouse et guette toutes les rumeurs concernent son frère et une femelle.
    Histoire : Kunre et Lysigra sont frères et sœurs, issus de la même portée. Dès leur plus jeune âge, ils ont été profondément attirés l'un par l'autre. Lorsque Lysigra réalisa qu'elle aimait son frère, elle trahit les Pridelanders en feignant de tomber amoureuse d'un Hopelander, dont elle rejoignit le clan. Lorsque son compagnon manqua d'éborgner son bien-aimé frère, elle le quitta peu après le départ de Kunre. Depuis, son caractère est devenu très difficile.
    Famille : Kunre



    Kunre et Lysigra s'aiment sincérement, chacun est le Grand Amour de l'autre, même s'ils s'en veulent mutuellement d'être de la même famille, aussi, si vous souhaitez jouer, l'un, l'autre, ou les deux, prière de ne pas les faire tomber amoureux/se du premier venu en trois posts Wink.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kunre et Lysigra [Lions] Empty Re: Kunre et Lysigra [Lions]

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 19:13

Coucou Mlle.
Dis moi, tu aurais le nom de l'artiste de Lysigra ?
Je voudrais faire le KIT mais vu que je n'ai pas le nom de l'auteur je suis un peu coincée =s.
Merci !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kunre et Lysigra [Lions] Empty Re: Kunre et Lysigra [Lions]

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 20:00

Oui, c'est grincha
http://grincha.deviantart.com/
A la base j'ai un peu modifié les images de Kunre et Lysigra car je les voulais absolument gris, mais c'est pas grave si vous changez de couleur ^^"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kunre et Lysigra [Lions] Empty Re: Kunre et Lysigra [Lions]

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 19:45

D'accord =).
ça me dérange pas de garder une lionne grise au contraire mais c'est juste que j'aime bien voir s'il existe plusieurs dessins représentant le même lion ou non.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kunre et Lysigra [Lions] Empty Re: Kunre et Lysigra [Lions]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser