LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Citations sur commande pour vos lions

+2
Mufasa
Makao
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Citations sur commande pour vos lions

Message par Invité Jeu 3 Fév 2011 - 12:42

Bonjour à tous et à toutes,

Alors je fais un topic pour vous proposer de trouver une citation ou une strophe pour votre lion. Vous pouvez me laisser libre mais en général je préfère être aiguillé, du genre sur le caractère de votre animal etc etc pour le représenter. Moi je suis nulle en graphisme donc je propose ce qui rempli la bannière ou quelque chose à mettre à côté de votre signature, j'avais déjà fait ça et ça avait rudement bien marché sur un forum star wars... Enfin bref voilà Smile Unique règle: si le bout de poème (voir le poème entier si vous voulez) ou citation, s'ils sont très recherchés seraient heureux d'avoir à leur côté le petit nom de leur auteur afin de ne pas se sentir trop seuls, égarés sur votre Signature :cheers: c'est Calli Kayan ou Akiam comme vous voulez; sachant que Calli Kayan est mon vrai nom d'auteur Smile

j'en ai déjà trouvé quelques unes à adopter

Douce liberté tu m'emprisonnes
Epris(e) de toi, je ne serai jamais libre...

Nom d'auteur à mettre car c'est un extrait de mon recueil Smile

Onura et toute la clique (^^) j'ai bien une petite idée mais bon je préfère mûrir encore, ce serait un truc du genre

La haine est un art que j'aime avec une tendre violence
La haine est un bien doux orage qui abreuve ma vie et rugit pour moi.

Kusha: La joie fut crée pour donner une compagne à la vie qui s'ennuyait.
Né pour survivre, mais peut-on survivre sans sourire?

Mjwa: Si la vie te mord, mord-là!

Amani: Faudra-t-il en arriver à la guerre pour espérer rétablir la paix?
La guerre est mère de paix, elle accouchera sur un champ de bataille silencieux.
A la guerre il n'y a ni vainqueurs ni vaincus, il n'y a que des perdants.

Safiya: le devoir est une vie par procuration obligatoire.

Mufasa: Un roi sans sujet devient valet de son royaume. Il faudra donc traiter mes valets comme des rois pour qu'ils restent mes fidèles sujets.

Crack: savoir aimer est une preuve d'intelligence, différente mais tout aussi précieuse.
Mon intelligence, c'est de savoir aimer tout aussi bien que vous. Parfois même plus et au-delà des apparences.
Les autres^^ pas encore désolée. Si vous trouvez l'idée minable, les phrases mièvres etc, dites le moi hein Wink je me sens un peu ridicule là mais bon je voulais essayer Smile biz++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Invité Jeu 3 Fév 2011 - 14:14

Pour Mufasa et le forum en général puisque seuls Onura, Kanaran et Kusha avaient vu mon petit présent Rolling Eyes Sad Razz

Lion King past

Le temps s'ébroue et s'étend éreinté
Sur les terres d'un antan offert aux cieux.
Sa crinière de sable sur ses paupières,
Brûle ses prunelles et vole à ses yeux
Toute la sombre lumière,
Ces larmes qui auraient dû y naître.
Et l'espace où la vie doit disparaître.

Sur la courbe avisée d'un souvenir
Le souffle d'une hyène court et s'éteint
Sur une dune couchée par ses soupirs.
Le secret du désert se fissure, enfreint.

S'ils ne peuvent laisser couler
Les sources de leurs chagrins,
Lions et hyènes aux agiles pensées
Savent sans détour s'en retourner.
L'amour, la guerre, l'art de se laisser choir
Sont d'un silence faux, d'un oubli feint.

Et muet d'apparence,
N'en demeure pas moins...
L'antan, père des différences
Et des leçons du quotidien.

Le temps s'ébroue et s'étend éreinté
Sur les terres d'un antan offert aux cieux.
Sa crinière de sable sur ses paupières,
Brûle ses prunelles et vole à ses yeux
Toute la sombre lumière,
Ces larmes qui auraient dû y naître.
Et l'espace où la vie doit apparaître.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Makao Ven 4 Fév 2011 - 17:14

c'est trop beau !!! bravo !!!
Makao
Makao

Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 1391
Localisation : charente-maritime(17)

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 17:55

Je sens que ma signature vas bientôt s'agrandir d'une nouvelle citation ^^

Vraiment génial, comme toujours frérot ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 16:04

x) C'est pas une idée ridicule =D On a une poète sous le bras, pourquoi ne pas en profiter Razz

Très beau poème, comme toujours ♥ Bravo ! Calin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Mufasa Lun 7 Fév 2011 - 19:22

Ah magnifique !

Je serais tenter de te la prendre pour mettre sur la page d'accueil ou bien en descriptif de pub Razz
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 23:12

Merci Smile Onura tu peux prendre ta citation si tu veux

Yoru: dis moi ce que tu voudrais pour ton perso si ça te tente Smile que je puisse faire un petit truc Razz

Kanaran: toi et ta fidélité :cheers:

Mufasa: mais vas y je t'en prie, ce serait un honneur pour moi! et ça ne me dispenserait pas pour ma **** d'arbre avec plein de liens casse pattes? silent tongue hum? *yeux de chat potté*

merci à vous, je me sens un peu moins stupide du coup pour l'idée^^ ouf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 22:11

Je t'en ai prie une =D Merci ! Calin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Mkere Sam 12 Fév 2011 - 22:22

C'est magistral Akiam =D
Mkere
Mkere

Date d'inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 680
Humeur : Enfin libre !
Localisation : Bar à frites.

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 16:06

Akiiii? Very Happy Est-ce que tu pourrais m'écrire une jolie petite citation pour Mâran sil-te-plaît? Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Makao Dim 13 Fév 2011 - 19:05

Et bien c'ets si gentiment proposé, mais si tu veux m'en faire une tu peux t'inspirer de ma fiche, mais en gros réusmé de Yoru: c'est un grand dragueur avec l'âme d'un aventurier, il aime beaucoup ses parents et Hopeland, mais il part en compagnie de Kinaï explorer les terres alentours. ^^
Makao
Makao

Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 1391
Localisation : charente-maritime(17)

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Kisasi Mar 15 Fév 2011 - 10:05

Bravo, c'est vraiment très joli.
J'aime beaucoup ton écriture, c'est sincère.
Tu prends ton temps, tu réfléchis et ça apporte de très beaux résultats.
Bravo à toi & continue à me régalez comme ça
Razz
Kisasi
Kisasi

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 670

Feuille de Personnage
Âge: Adulte Mâture
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 12:28

Merci à tous I love you

Yoru: Une inconnue m'attend déjà et m'aime sans me connaître, car le monde lui-même s'est épris de moi.
L'aventure est cette amante que j'ai toujours attendu, et qui n'attendait que moi.

Mâran: Aimer est le devoir le plus doux et le plus cruel que je n'ai jamais eu à accomplir.
Par amour pour ma patrie, j'ai appris l'art de la guerre.
Par amour pour les miens, je ferai la guerre si la vie me le demande.
L'amour est jaloux. Il rêve de déchirer mon honneur en charpie. Doit-on vraiment choisir?
Pour préserver la vie, il faut savoir donner la mort.

Kamau:
Le rêve de tout guerrier est de combattre la guerre par la paix.
Mais ses enseignements lui disent d'obtenir la paix par la guerre.

Kinaï:
J'ai un ami, une amante, un but... Un lion, la vie, l'aventure. En route...


Dernière édition par Akiam le Mer 16 Fév 2011 - 14:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 13:57

C'est magnifique ce que tu écris. J'ai appelé ma mère sur le coup. Je peux te dire qu'elle aussi te félicite! (;
Et comme j'aime les belles choses, tu veux bien m'en faire un? Merciii. (;
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Makao Sam 19 Fév 2011 - 21:43

Merci =D
:Simbasing:
Makao
Makao

Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 1391
Localisation : charente-maritime(17)

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Sérim Mer 2 Mar 2011 - 17:26

Bon! J'ai enfin réussi à me décider sur laquelle prendre ^^

Mais bon, j'avoue avoir un peu triché car j'en est pris deux et rajouté un mot à la seconde pour qu'elles se suivent... Embarassed J'espère que cela ne dérange pas? Sinon je modifie ^^

Et puis dans tous les cas, MERCI! Very Happy
Sérim
Sérim

Date d'inscription : 21/02/2010
Nombre de messages : 1236
Humeur : Flemarde
Localisation : Sous un arbre

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Mkere Mer 2 Mar 2011 - 18:32

Merci Akiam =D Je suis fan ^^
Mkere
Mkere

Date d'inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 680
Humeur : Enfin libre !
Localisation : Bar à frites.

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Kuamka Sam 26 Mar 2011 - 17:14

J'osais pas demander comme à mon habitude pour pas changer x) Mais j'aimerais vraiment une citation pour Haru s'il te plait , ce que tu fais est expressif et reflète bien les personnalité différente :3

S'il te plait Akiam Citations sur commande pour vos lions  755518
Kuamka
Kuamka

Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 450
Humeur : J'ai faim ._.
Localisation : Au Paradis des Kiwis

Feuille de Personnage
Âge: Lionceau
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 23:29

Bonsoir

masika, désolé du retard, tu peux me donner le caractère de ta lionne s'il te plaît? je ne connais pas très bien ton perso

Haru: L'esprit portera mon corps
Couleur d'esprit, tout passe par les yeux, pas les pattes. Nul besoin de rugir, suffit de regarder.
Le regard est une force et le corps un simple réceptacle
La fragilité de corps amène l'esprit à se surpasser, mais la faiblesse d'esprit mène souvent le corps à la déchéance
La fragilité du corps amène l'esprit à se surpasser, mais rien ne dit que la faiblesse d'esprit amène le corps à se surpasser.
Les mots sont la force, or ce sont mes lèvres qui les porte, pas mes pattes.

Voilà quelques citations! désolé Masika pour le retard de réponse et merci à ta maman :cheers: ainsi qu'à toi

merci aux autres aussi, contente que ça vous plaise. Haru les phrases sont assez longues en général, si tu veux que je fasse mieux, n'hésite pas, j'essayerai d'être plus inspirée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 16:41

Mou aussi Z'en veut Une !

*Kusha fait le regard de chat potté pour amadouer Akiam*

Ste plait ste plait ste plait !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 18:58

De rein, Akiam.
Pour ce qui est du caractère de Masika elle plutôt vive et joyeuse.
Tu peux aller voir sa présentation: ici
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 20:04

Je passe juste pour dire que j'adore la dernière citation pour Haru! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 21:25

salut à toi! pourrais-tu me faire une petite citation s'il-te-plaît? Moi, je sui nulle!
Caractère de mon perso:
C'est un véritable petit rêveur, qui s'imagine toute sortes de choses pas possibles. Il est très doux avec tout le monde et il est déterminé. c'est un lionceau très joueur qui peut vous inventer un jeu très rapidemment. De ce fait, il ne s'ennui donc jamais. Il est attentionné envers sa famille et ses amis(et, plus tard, envers sa compagne et ses enfants, s'il en a) Contrairement à ce que l'on pourrait croire en le voyant, Ujasiri est courageux, téméraire et casse-cou. C'est aussi un grand travailleur qui va au bout des choses qu'il a entreprises. Il est protecteur envers ses proches, et n'aime pas voir souffrir quelqun. Il est toujours prêt pour aider qu'elqun dans le besoin. Il est aussi curieux et calme. c'est un lionceau qui est autodidacte(ce qui signifie qu'il apprend par lui-même toutes sortes de choses), et il est introverti(ce qui signifie qu'il est "tourné vers le monde intérieur", qu'il est orienté vers sa propre intimité. Mais Ujasiri est aussi parfois naif. il peut être aussi très malin et se montre agile lorsqu'il s'agit de crapahuter dans les rochers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 14:01

e____e Bande de... Bande de fans xD que de commandes! Allez voilà les nouveautés alors! Merci à tous en tout cas Very Happy et à toi aussi Kanaran qui passe juste là pour m'encourager Smile

Kusha: Trahir pour un amour est-ce vraiment trahir?
Trahir un amour est folie pour l'esprit, trahir pour lui est raison pour la passion du cœur
Trahir un amour est folie, trahir pour lui est une raison que seul le cœur connait
Trahir pour un amour est folie pour l'esprit, raison pour le cœur.
Trahir pour un amour est la chose la plus raisonnable à faire pour un chercheur de bonheur.


Masika: Si la vie mord, mord là... Mais si tu lui souris, elle te souriras peut-être
Si le sourire est le reflet de ta vie, laisse-le vivre sans repos sur tes lèvres pour que ta vie soit de tout repos.
L'image du bonheur est un sourire, plutôt facile à faire non?
Dans la vie, il y a le sourire et la guerre. Suffit de choisir le plus facile.

Usijari: Les rêveurs sont les plus grands travailleurs qui soient, il leur faut en effet concevoir leur songe puis le réaliser...
C'est par la douceur que le rêveur travaille à accomplir ce qu'il a conçu.
Le rêveur est l'ingénieur du cœur qui aménage la ville d'âme.
Quel métier difficile que celui du rêveur! Le terre à terre apprend à marcher mais le rêveur lui, doit apprendre à voler.
Quel métier difficile que celui du rêveur! Ingénieur du cœur, il lui faut concevoir, bâtir puis œuvrer pour faire vivre ses songes.

Si ça ne va pas... Dites le moi, je changerai!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 18:55

Han!
C'est sublime! Magnifique, parfait. Merci infiniment Akiam.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citations sur commande pour vos lions  Empty Re: Citations sur commande pour vos lions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser